Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: vive le côté éducatif du football ...

patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 nov 2009 - 09:42 | vive le côté éducatif du football ...  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je m'étonne que personne n'ait encore lancé le sujet ... icon_lol.gif
Comme ça c'est fait! sm6.gif icon_wink.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 nov 2009 - 10:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pb de professionnalisme et pas de discipline icon_wink.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 nov 2009 - 11:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ils ne font que mettre en pratique ce qu'ils ont appris à l'école icon_rolleyes.gif .
Mais il ne faut pas se leurrer, cette malhonnêteté est aussi présente chez la plupart des "supporters" que chez les joueurs, fédé .... simple à vérifier, si la FIFA disqualifiait la France (ce serait mérité à mon humble avis et ça n'arrivera pas), il y aurait beaucoup plus de réactions d'indignation icon_wink.gif
Ahhhh y'a des jours où on est fier d'être Français !! on se sent vraiment ... "meilleurs" que les autres hein !! icon_lol.gif
dédé
Posts: 1360
Pertinence:
Web: www
message 21 nov 2009 - 12:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je te rassure les irlandais ne sont pas meilleurs de ce point de vue , ça aurai été l'inverse ça se serai passé exactement pareil
_________________
le ded
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 21 nov 2009 - 13:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ils sont payés pour gagner, ils ont gagnés icon_wink.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
nico24
Posts: 295
Pertinence:
message 21 nov 2009 - 13:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il faut arreter avec ça, des mains et des fautes en tout genre il y en a toujours eu et il y en aura d'autres, ça fait partie du jeu, les irlandais eux-meme en ont bénéficié ( penalty siflé alors qu'il n'y avait pas main, contre la slovaquie) de plus je comprends pas, y avait pas en-avant ?? , maintenant je pense que l'on est tous d'accord pour reconnaitre qu'il ne faut pas appliquer ces pratiques dans la vie courante....
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 21 nov 2009 - 13:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

l'entraineur est content !!! bonne prime !!

..d'ici quon soit champion du monde .... y a pas loin !!! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 21 nov 2009 - 14:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Franchement je ne vois pas où est le problème icon_rolleyes.gif
Le premier contact du ballon avec la main est complètement involontaire. Ensuite ok il en profite pr rabattre le ballon dans un second temps mais qu'il y en ait qui me dise qu'il n'aurait pas fait la même chose.
L'action va très vite et un réflex comme celui là n'est pas tjs contrôlable.

Et là où je me marre le plus, c'est quand on dit qu'Henry aurait pu aller se dénoncer à l'arbitre icon_mrgreen.gif Faut arrêter l'hypocrisie, parce que si il se dénonce sur cette action, on lui taperait maintenant dessus pour avoir annulé un but qui nous qualifié.

_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 21 nov 2009 - 21:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut
j'aime le foot ,je suis d'accord avec cedric et nico ,arrêtons de polémiquer,les irlandais méritaient autant que nous de se qualifier ,l'arbitre est seul juge sur le terrain,et il a des juges de lignes , mettons la vidéo sur les actions devant le but ou sur la ligne pour validation ,le rugby l'a bien mise pour valider et confirmer qu'il y a bien eu essai ,c'est bien que la France aille au mondial ,mais s'ils sont champion du monde ! la il y auras un gros malaise ,c'est domenech qui est content avec 862000 euros de primes pour la qualification ;lui qui n'a jamais cassé 4 pattes à un canard sur le terrain "par ce qu'il n'y avait pas de canard sur le terrain "
http://www.letelegramme.com/sports/football/domenech-une-prime-de-862-000-euros-pour-la-qualification-20-11-2009-663657.php
à+
Kénavo
Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 nov 2009 - 21:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui Ok pour la France, la Fifa aurait du se donner les moyens d'éviter ce genre de situation..avant....

Par contre, je ne pense pas que l'équipe de France aille bien loin. Aucune présence sur le ballon et devant des morts de faim on se fera toujours piquer le ballon !

Bien sur une équipe comme le Brésil réussi a la France, mais c'est que dans leur style de jeu ils ne vont pas trop "chercher" la balle.

Il n'y a qu' a revoir les vidéos de 98 pour s'en convaincre. Les milieux de terrain avaient faim de balle et les contrôles étaient ultra rapides, ou bien on laissait faire l'adversaire pour lui piquer la balle pendant ce contrôle, hasardeux si tu as un mec sur le dos !!

Le gnac manque un peu....On ne devrait pas voir a ce niveau là des joueurs non en mouvement, ou les mains sur les hanches sous prétexte que l'action est a 25 m de là...

Dernière modification par bardamu47: 23 nov 2009 - 18:54
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 21 nov 2009 - 22:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bardamu
d"accord avec toi aussi ,devant des joueurs qui sauront la mettre au fond ,on ira pas loin ,et on peut dire merci à Hugo Lloris ,car sans lui ,on était à la ramasse et le sujet serait clos icon_redface.gif
Kénavo
Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 nov 2009 - 23:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

patrick65 a écrit:
Je m'étonne que personne n'ait encore lancé le sujet ... icon_lol.gif
Comme ça c'est fait! sm6.gif icon_wink.gif
Justement, je me disais pour une fois qu'on ne nous tatine pas avec cette conn... heu, avec le foot icon_mrgreen.gif
_________________
Pyrenepeche
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 nov 2009 - 16:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour une fois que nous arrivons à enfler les autres icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.107s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
29 visiteurs (liste) en ce moment