SPO a écrit:
Continue à sensibiliser les enfants aux beautés de la nature et des Pyrénées
Bien sûr, autrement je ne serais plus ...moi
Ma signature LDP est "La Nature est un livre sublime que nous ne devons pas nous lasser de lire." donc ...:wink:
A ce sujet,une idée de cadeau:
voici un livre que nous avons en classe: les photos sont...magnifiques: champignons, fleurs, animaux, oiseaux...
Pour vos enfants,petits enfants ou ...pour vous si vous aimez les gros plans.

Béatrice Fontanel Editions MIlan
"Commentaire relevé sur internet: Ce magnifique album documentaire met en scène le théâtre des saisons. Les métamorphoses de la nature, la beauté de ses cycles, l'interdépendance entre le monde végétal et le monde animal sont extraordinairement évoquées. Textes poétiques soulignant la splendeur de chaque saison au fil du jour, superbes photos en grand format, exposés concis et d'une remarquable clarté sur la vie végétale et animale contribuent à faire de cet ouvrage un enchantement de tout instant. Un album à avoir en bibliothèque et à offrir sans hésiter aux amateurs de nature et tout simplement de beauté. Il ne peut que séduire petits et grands enfants..
Présentation de l'éditeur
Quand les brumes s'effilochent en mèches vagabondes sur la campagne humide... Quand le crocus, effrontément, perce la nappe de neige de ses pétales améthyste... Quand les insectes emplissent l'air de leurs vrombissements têtus, au plus chaud de l'après-midi... Quand le soleil atteint son solstice... Alors tout recommence, encore et encore. Mais qui peut se lasser de la si douce chanson de nos saisons?"
Dernière modification par Chris09: 20 nov 2009 - 22:48
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>