Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Qui connait ce lac ? Lac de Xoldokogaina ou d'Ibardin

pascal
Posts: 7
Pertinence:
message 9 aou 2009 - 20:30 | Qui connait ce lac ? Lac de Xoldokogaina ou d'Ibardin  
Note du message: Notez ce message: down / up

je pars en vacance dans le pays basque, et en fouillant sur qooqle maps je suis tombé sur ce lac - Lac de Xoldokogaina ou d'Ibardin

( j'arrive pas a mettre le lien correctement faite copier coller et agrandissez pour le voir )

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&hl=fr&q=Lac+Choldokogaina,+64122+Urrugne,+Pyr%C3%A9n%C3%A9es-Atlantiques,+Aquitaine&cd=1&geocode=FXEFlQIdoPLl_w&split=0&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.619431,12.941406&ll=43.328424,-1.707344&spn=0.052821,0.110378&t=h&z=13&iwloc=A&brcurrent=5,0



j'ai fait des recherches sur le net et j'ai pas pu avoir trop d'infos, et sur le forum aucun sujet en parle

quelqu'un connait-il ce mystérieux lac ?

Dernière modification par pascal: 9 aou 2009 - 21:00
_________________
Si tous ceux qui croient avoir raison n’avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.


JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 9 aou 2009 - 21:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est un barrage apparemment accessible en voiture , voir avec l'aappma locale ........
_________________
JOS65
gilou64gbm
Posts: 7
Pertinence:
message 10 aou 2009 - 10:33 | Lac d'Ibardin  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce lac est appelé communément lac d'Ibardin, quand tu es sur la RN10 depuis St Jean de Luz au rond-point d'Urugne, il faut prendre la direction du col d'ibardin, c'est là que tout les touristes de la planète viennent se ravitailler en alcool, c'est pour cette raison qu'on l'appelle "la montagne qui saoule" 4km de route sinueuse, en arrivant au col, tourné à droite et à 100m environ un grand parking à camping-car. La piste démarre au fond du parking, 25mn de marche et le lac est à toi, tu peux en faire le tour,
Il faut passer sur le barrage
Bonne ballade icon_lol.gif icon_lol.gif
La piste est réservée aux véhicules de services (gardes forestiers, pompiers etc...)

Dernière modification par gilou64gbm: 10 aou 2009 - 11:37
pascal
Posts: 7
Pertinence:
message 18 aou 2009 - 18:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ok merci pour les renseignements icon_wink.gif

il y a du poisson dans ce lac ?

_________________
Si tous ceux qui croient avoir raison n’avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.


JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 18 aou 2009 - 21:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tu as dejà trouvé le lac sur internet , certainement que tu pourrais aussi trouver sur le net l'aappma qui gere ce lac ! eux pourront tres certainement te renseigner ! voir aussi la fédé64 sur le net , ils ont un n° de tel. !


_________________
JOS65

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.085s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
17 visiteurs (liste) en ce moment