Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: salut ami(e)s pêcheurs!!

gams
Pertinence:
message 10 juil 2009 - 17:26 | salut ami(e)s pêcheurs!!  
Note du message: Notez ce message: down / up

boujour, je m'appelle Gaël, j'ai 28ans et je pratique la pêche au toc depuis plus de 20 ans.. j'ai abandonné un peu cette passion durant mon adolescence (chasse à la tetra.gif oblige..) icon_lol.gif mais j'ai retrouvé cette passion d'enfance depuis que je me suis marié!.. je pêche plutot coté P-O mais je connais quelque rivières de l'aude et de l'herault mais surtout la drôme, mon département de naissance. ma belle prise de cette année est une mémère de 56cm pour 1kg600 prise au vers dans une des superbe rivière des P-O voili...

Dernière modification par gams: 11 juil 2009 - 13:01

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
cigale
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 juil 2009 - 19:12 |  

bonjour gams............ Tu commences très très mal........ Je pense que tu détiens la palme et de très très loin icon_eek.gif .......... Cela aurait été bien mieux pour toi, de parcourir un tant soit peu ce forum pour en comprendre certains rouages icon_eek.gif
Pertinence:
message 10 juil 2009 - 20:18 |  

salut gams! et bienvenue!

Bon en fait, pour être plus précis, tu aurais du (en théorie) ne poster que la photo numéro 2....encore que
C'est comme ça, c'est le règlement du forum ou tu t'es inscrit. Toutes les photos de poissons doivent montrer des poissons vivants et non pas morts.
Cependant, entre toi et moi c'est une bien belle pêche sm6.gif
JFB
Pertinence:

message 10 juil 2009 - 21:48 |  

Bonsoir.