Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sortie au lac de Houns de Hèche

Romain
Posts: 289
Pertinence:
message 9 juil 2012 - 09:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il faisait trés beau à la plage samedi avec de belles vagues en plus. Il faut savoir vivre avec "le temps". icon_lol.gif Alpini65, c'est le nouveau rambo du site... icon_mrgreen.gif Gaffe quand même, trop de bravoure tue la bravoure quand il t'arrive un pépin
_________________
Une pétasse c'est mieux que 10 bécasses
Yéti 65
Posts: 369
Pertinence:
message 30 juil 2012 - 22:25 | "Petite" balade du jour  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce matin, départ du lac d’Estaing (que je n'avais encore jamais vu icon_exclaim.gif )
Direction le lac noir de !!!Bassia!!!, après avoir laissé le lac de Pla de Prat, on y va pour la grimpette icon_biggrin.gif
Puis, je décide de voir aussi le lac blanc, et là, rencontre surprise avec 4 patous (oui, oui, j'ai bien dit 4 icon_eek.gif ), heureusement, le berger qui était à proximité a su les arrêter, juste avant qu'ils ne me taillent un steak icon_sad.gif
Entre parenthèses, le berger est très sympa...mais, faut qu'il soit là...car les patous, eux, restent en permanence avec les brebis

icon_evil.gif
Pour continuer... et ne pas recroiser les chiens, peut-être?! je me suis passé le col de Gilesta, avant de redescendre voir les lacs de !!!Houns!!! de Heche.
Et enfin, redescente, en voyant les lacs du Liantran.
Çà fait une belle balade, mais un peu beaucoup sur un seul jour icon_lol.gif
A propos, pour ceux qui ont déjà fait cette boucle, préférez-vous commencer par !!!Houns!!! de Heche et redescendre (si je peux dire...) par le col, ou l'inverse?
J'ai trouvé la descente de !!!Houns!!! rude, mais j'imagine difficilement la montée icon_eek.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 30 juil 2012 - 22:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je prefere effectivement la version : noir/blanc/ hount de heche !!

quand aux patous .... j'en avais parlé il n'y a pas si longtemps que çà ..... !!! et encore , on en avait que 2 qui nous faisaient comprendre de ne pas trop s'approcher du troupeau ..... !! :shock:

s'ils sont aussi efficaces avec les ours , y a pas de soucis pour le troupeau !! icon_lol.gif

Dernière modification par JOS65: 30 juil 2012 - 22:35
_________________
JOS65
Yéti 65
Posts: 369
Pertinence:
message 30 juil 2012 - 22:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sur icon_exclaim.gif

En plus des 4 patous du troupeau, le berger est accompagné de 5 autres chiens...c'est pas une blague icon_exclaim.gif
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 juil 2012 - 08:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif Ce We, celui là gardait les ..truites !!!

Encore une fois laissez les s'approcher de vous,s'ils viennent pour jauger votre présence et dangerosité vis a vis du troupeau .
Ils ne doivent pas être plus agressifs s'ils ne vous voient pas comme une menace.
Les aboiements ne sont pas des signes d'agression, surtout si la queue est en panache et bat.
Il faut presque les ignorer ou leur parler tout en continuant à marcher calmement. Parfois l'ordre "Au troupeau" suffit a les faire baisser d'un ton !
Celui de la photo est venu calmement me renifler alors que j’étais simplement assis sur un rocher et est même venu chercher une ...caresse, prudente quand même !!! Il n'a meme pas mordu SPO !!!
icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 31 juil 2012 - 08:18
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
alpini65
Posts: 91
Pertinence:
message 31 juil 2012 - 13:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en parlant d'ours faites gaffe de pas laisser trop de bouffe dehors dans le secteur bastampe litouése
icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.22s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment