Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: coin des lecteurs

macfly31
Posts: 105
Pertinence:
message 25 juin 2009 - 09:04 | coin des lecteurs  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut

Serait il possible de créer une rubrique "coin de lecture" dans le forum au chapitre DIVERS afin que nous puissions échanger nos critiques (positives ou negatives),nos avis ,des infos , les nouvelles sorties sur les bouquins,les articles en relation avec les lacs,la peche , la rando ou des astuces pour trouver un livre ancien ou épuiser.??
icon_scratch.gif

mac


Dernière modification par macfly31: 25 juin 2009 - 09:04
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 juin 2009 - 10:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

un manuel d'orthographe, par exemple fish4.gif icon_biggrin.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
macfly31
Posts: 105
Pertinence:
message 25 juin 2009 - 10:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ouai OK avec correcteur integré new_tomato.gif
jojo_cacahuète
Posts: 28
Pertinence:
message 25 juin 2009 - 15:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bah, pour les livres anciens ou épuisés, en cherchant un peu, tout se trouve avec un peu de conviction, en allant chez les bouquinistes, aux brocantes, ou sur certains sites internet bien connus...

Après, pour le coup du manuel d'orthographe, ça arrive toujours de faire une faute ou deux, tant que le texte n'en est pas bourré (ce qui n'était pas le cas pour le texte de macfly...un accent et un infinitif foireux seulement...) et pas écrit façon SMS...

Sinon, l'idée d'un "coin des lecteurs" ne me paraît pas forcément nécessaire,il ne faut pas tout donner sur un plateau non plus, et il y a, en cherchant un peu, déjà des informations sur quelques ouvrages assez connus sur le site, si je ne m'abuse(ainsi que la partie photos et textes anciens)...Après, je suis loin d'être un des anciens et réguliers du forum au contraire d'Obiou...donc je ne me prononcerai pas plus sur le sujet.
_________________
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 juin 2009 - 16:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui bonne idée. Il y a parfois des magazines, donc pas uniquement des bouquins intéressants a signaler, comme dernièrement un numéro assez exhaustif de Pyrénées magazine sur l'ours et l'histoire des oussaillés (Paysans saltimbanques,montreurs d'ours)

Dernière modification par bardamu47: 25 juin 2009 - 16:38
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 juin 2009 - 14:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour ma part cela peut être sympa ,ceci dit depuis que j'ai internet j'achète de moins en moins de magazine de pêche et sur la montagne,des bouquins j'en ai quelques uns connus de la plus part des pêcheurs randonneurs .
Eh!Bardamu sur le dernier playboy je n'est rien vu sur les ours ,peux tu m'indiquer quelle page icon_question.gif icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 juin 2009 - 11:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

On parle pas mal de qualité de l'eau sur le site mais je signale ici le dernier numéro de Que Choisir où il y a un article sur la qualité des eaux de baignades (lacs et rivieres) N 472 de Juillet Aout.
Dans le meme numero un test assez complet(composant non polluant par ex) sur les vestes de randonnées ! (12 testées)

Dernière modification par bardamu47: 27 juin 2009 - 11:14
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.085s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment