Titi, nous partageons au moins 2 passions, j'ai arrêté le rugby à 46 ans (entraineur joueur dans petit club 29 de promotion d'honneur) il y a dix ans. Ensuite, 2 ans d'école de rugby avec moins de 13 et de 15 ans).
Pour Auriol, on ne l'a pas fait. Après ballade avec Seb et Parcigoulin (Lanoux, Rouzet, Castel Isards, Estagnol, on est monté à Grat Cazal le 28 juin avec beaucoup de vent qui a rendu la pêche à la mouche difficile. TF et SF étaient présents et mordeurs. Le lendemain matin, on a testé le troisième étang (TF) mais le brouillard est arrivé vers 12 h - 13 h (10 à 15 m de visi) et on a annulé Auriol.
Au retour le 30 juin, avant de rentrer, on est passé par la
Jasse de la Parade. Le lendemain (1er juillet) on a fait Aiguelongue et bivouac au Tort pour 2 nuits... reco Deroun
Coume d'Agnel bas et haut, descente le 3 juillet puis le 4 vers les Lavants de l'Escale sous la flotte puis la grêle, trempés, on s'est arrêté au premier (au pied du cirque), riche en TF de 24 - 25 cm. La flotte descendait de partout, l'Escale était devenu un impressionnant torrent

(de plus, info du gardien du refuge, les 2 plus haut des Lavants étaient encore gelés ainsi que le Sarrat de Montestaure). On est rentré en Bretagne avec une journée d'avance et 6 kg de moins pour moi
J'ai envoyé quelques photos à Pahu mais incapable de diminuer leur taille, je ne peux pas les mettre directement sur ce forum.
Les Pyrénées me manquent déjà et je songe déjà à mon programme 2006
Plusieurs thèmes possibles : coins perdus des PO, pélerinage sur mes préférés du 09 avec quelques nouvelles découvertes ou un pas vers l'Est du 09 que je ne connais pas ?