Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: AG de lAPPMA de Tarbes

pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 fév 2005 - 14:15 | AG de lAPPMA de Tarbes  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vendredi 04 mars 20h 00 à la Bourse du Travail (Tarbes).
Qu'on se le dise icon_exclaim.gif

Dernière modification par pyrenepeche: 7 fév 2005 - 14:16
_________________
Pyrenepeche
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 fév 2005 - 16:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

s'il pouvait faire pareil à céret 66 !

chez nous tu sais qu'il y a eu une AG quand elle paraît dans le journal, comme ça y a pas de vague icon_evil.gif
_________________
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 7 fév 2005 - 17:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif je prend note !!!


_________________
JOS65
nounours
Posts: 1084
Pertinence:
Web: www
message 7 fév 2005 - 18:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi aussi merci
homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 7 fév 2005 - 19:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

qu'est ce qui se décide au juste dans ces AG icon_question.gif
J'ai bien envie de venir et j'en parlerai autour de moi...
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 7 fév 2005 - 19:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fab66 a écrit:

chez nous tu sais qu'il y a eu une AG quand elle paraît dans le journal, comme ça y a pas de vague icon_evil.gif

oui, est comme par hasard, ça parait 1 semaine apres!
ils pourraient le faire paraitre une semaine a l'avance cette bande de ... icon_exclaim.gif icon_twisted.gif


Dernière modification par seb66: 7 fév 2005 - 19:18
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 fév 2005 - 08:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Seb, si tu téléphones au président de ton APPMA, je pense qu'il te répondra que l'AG a été annoncée par voix de presse et qu'ils ne pet pas décemment envoyer une convocation à tous les membres. Pour l'AG de Tarbes, j'ai simplement téléphoné au siège de la fédé.
_________________
Pyrenepeche
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 fév 2005 - 20:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
qu'est ce qui se décide au juste dans ces AG
a écrit homer.


On te présente normalement le bilan d'activité et le bilan financier comme dans toutes les assoc. Ces bilans doivent recevoir l'approbation des membres présents. Il peut être aussi question des projets (certains peuvent être votés comme taille diminuée ou augmentée, modif de réserve).

Chez nous malheureusement, on fait aussi le bilan des pollutions (2 ruisseaux affluents de l'Elorn flingués sur 10, un étang de 1ère cat abandonné car trop pollué... depuis 3 ans, tout crève en été et le maire de la commune propriétaire voulait augmenter le coût du bail...) et de toutes les merdouilles de l'année : grand rdv de quads paysans icon_evil.gif (105 quads avec plus de 800 passages sur un affluent de l'Elorn riche en TF où saumons viennent se reproduire sans aucune autorisation ni organisation), projets d'amménagements (zone d'activités, rocades, lotissements (en 2003 on a obligé une commune qui n'avaient pas respecté les règles d'urbanisme à supprimer deux lots d'un lotissement pour faire récup d'eaux pluviales retardateur de crues car tout arrivait directement dans le lit principal d'un ruisseau). Mépris des lois (épandages en période ou lieux interdits, élevages non aux normes, comportement des fonctionnaires de la pref, du CDH, tout le monde ramasse car c'est un vrai B icon_exclaim.gif Il y a des semaines où on arrive pas à tout faire icon_exclaim.gif (veille environnementale, achat de terrains, correspondances...).

On fait aussi le bilan du CRE (contrat entretien restauration), de nos interventions au profit assoc, scolaires, école de pêche, élus, gendarmes, etc...)

A l'AG, souvent, çà chauffe icon_exclaim.gif icon_wink.gif Elus interpellés sur pollutions, comme la presse est là (Télégramme et Ouest France savent qu'il ne faut pas rater l'évènement icon_exclaim.gif ), les élus préfèrent être présents pour répondre et baratiner... Plus autres pêcheurs pas toujours d'accord avec nous surtout pour parcours mouche, taille à 23, ou réserves jugées trop nombreuses....
etc... ETC... icon_biggrin.gif icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Plus assoc amies (Eau et rivière de Bretagne) et opposant non invité comme l'année dernière icon_exclaim.gif

Dernière modification par SPO: 9 fév 2005 - 20:36
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 9 fév 2005 - 22:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

si je comprend bien , le jour où je participe a une AG sans etre membre d'une asso , juste titulaire du permis , je ne participe pas à l'approbation de certains pts !

on peut juste dire son contentement ou mécontentement

po grave j'irais quand meme !!!!!
_________________
JOS65
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 fév 2005 - 22:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Non tu votes icon_exclaim.gif
Si sujet non soumis au vote, tu peux demander à ce qu'il le soit icon_exclaim.gif

Pour connaître vos AG, téléphonez au prés ou secrétaire ou à la fédé, mais il faut y aller.

Chez nous 29 N, les gros éleveurs de porcs, de volaille et leurs copains de l'agro-alimentaire ont prévu de prendre une carte de pêche pour les prochaine sélections du bureau (dans 3 ans je crois), de présenter une liste et de venir plus nombreux que les vrais pêcheurs à l'AG pour nous faire sauter icon_exclaim.gif

Intox mais certains y ont pensé et l'on dit icon_exclaim.gif icon_mrgreen.gif icon_rolleyes.gif
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 9 fév 2005 - 22:40 | assemblées genérales  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonsoir à tous
La fédé ne peut pas vous renseigner sur les dàtes des assemblées générales des
AAPPMA pour la bonne raison que nous ne le leur communiquons pas mis à part les grosse assos.
pour prendre la parole et part au vote il faut obligatoirement etre membre de l'AAPPMA.
Titre IV des statuts Assemblée Générale
article 9: sont membres actifs les adhérents à qui l'association a délivré une carte annuelle à cotisation normale ou une carte jeune. Sont membres associés les pecheurs à qui a été délivrée soit une carte de peche vacances soit une carte exonérée.
article 10: l'AG est composée des membres actifs de l'association
l ' Assemblée Générale de la fédération est composée des délégués ou de leurs représentants dument mandatésdes associations adhérentes à la fédération aticle 8 titre lll des statuts . Vous voyez c'est pas si simple que l'on croit de faire entendre sa voix meme comme moi quant on l'a forte . Le plus simple c'est de participer à l'AG de son ASSO et de demander le vote d'une motion qui elle remontera sinon meme en criant fort ce ne sera qu'un coup d'épée dans l'eau icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par lilou145 *: 10 fév 2005 - 08:47

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.074s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
15 visiteurs (liste) en ce moment