Citation :
moi je peche avec tout et n'importe quoi !
certes il faut savoir s'alleger et pecher plus confortablement , mais je ne veux pas rentrer dans le haut de gamme a des prix astronomiques ............. j'ai trop tendance a esquinter mes cannes donc je reste sur du bas de gamme voir moyen de gamme !
idem pour le n'importe quoi

j'ai meme esssayé le vairon avec canne a bombette, pas trop mal, sauf pour ferrage, un peu mou, mais ca prend aussi du fish et ca envoie loin
Citation :
ce n'est pas la canne qui prend du poisson mais le pecheur !
idem c'est le pecheur qui prime sur la canne, nos ancetres les pecheurs en prenaient aussi avec du matos de bien moindre qualité, ils seraient emerveillés de voir ne serait-ce que le produit bleu déca, une telescopique de 4m + moulinet le tout à 10 euros qui dit mieux ! et pas trop mal pour le prix, et ca prend tout aussi bien
mais je comprend aussi qu'on puisse se faire plaisir avec du super matos hors de prix et qui fera guere mieux
idem pour ma tendance a flinguer le matos aussi, surtout les scions qui depassent du sac, dans des rattrapages scrabreux, la protection ne suffit pas tjrs. donc si ca rentre dans le sac, c'est nickel
Dernière modification par daniel31 *: 6 juin 2013 - 10:02_________________
Un poisson au bout du fil manque de conversation (Sylvain Tesson)
Simplifiez, simplifiez, simplifiez. (H.D. Thoreau)