Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Le thermomètre doit être en panne

bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 déc 2008 - 10:49 | Le thermomètre doit être en panne  
Note du message: Notez ce message: down / up

http://bagn.obs-mip.fr/webcam/
Toujours sympa en cette saison. Mais plus de 3degres a 10h40 ce 24 decembre ?? Le thermomètre doit être en panne !!
Pertinence:
Web: www
message 24 déc 2008 - 11:01 |  

apparemment non car sur les relevés de nivose c'est positif aussi icon_eek.gif
Pertinence:

message 24 déc 2008 - 11:05 |  

icon_redface.gif J'ai fait une fausse manip ! il faudrait deplacer mon post et celui de dédé dans meteo !! Merci aux modo !!
Mais effectivement températures bizarres ce matin ...

Edit Cedric09 : on peut déplacer des sujets entier mais pas 1 post seul... Pahu lui doit pouvoir faire çà

Dernière modification par bardamu47: 28 déc 2008 - 23:39
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 25 déc 2008 - 09:30 |  

Depuis plusieurs jours les températures sont positives en altitude alors que dans la plaine pas très loin des Pyrénées icon_wink.gif il fait très froid et on ne voit pas le soleil ...
l'air froid semble se maintenir mais pas en altitude, ceux qui sont en montagne doivent en profiter ...

PS : J'ai déplacé les posts en créant un nouveau sujet, (la manip a été prévue) pour les déplacer en les rajoutant à un sujet il faudrait que j'y passe un peu plus de temps et vu que j'ai internet par intermittence la où je suis je ne préfère pas le faire
Pertinence:

message 25 déc 2008 - 09:41 |  

icon_mrgreen.gif
alors là, Barda, tu as encore franchi un palier, avec ta fausse manip icon_biggrin.gif
générer un sujet aussi propice à sucettes que : "le thermomètre doit être en panne", ce n'est plus du grand art, c'est carrément "la force" icon_exclaim.gif
qu'a-t-on donc bien pu faire avec ce satané thermomètre, pour le détraquer ainsi fish4.gif
Looping, Mezza, n'auriez-vous pas une idée icon_question.gif
Pertinence:

message 25 déc 2008 - 10:45 |  

http://bagn.obs-mip.fr/webcam/

-1.6°c , le thermometre a l'air de fonctionner , mais il est vrai que ce n'est pas tres bas comme T° .....

Pertinence:

message 25 déc 2008 - 18:41 |  

Ok bizarre cette inversion de temperature. Arsene que j'ai eu au téléphone cet apres-midi, me disait avoir manger en "terrasse" ce midi avec des temp sup a 13 voire 20 au soleil !! icon_eek.gif
Je monte demain a Siguer mais la météo semble redevenir moins clémente.

Carte des températures au moment(à qq mn prés) icon_wink.gif où vous lisez ces lignes :
ICI ou un autre site ci dessous

Dernière modification par bardamu47: 28 déc 2008 - 23:38

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Pertinence:

message 26 déc 2008 - 16:54 |  

-10°c a cette heure ci au pic ............ icon_mrgreen.gif , fais meilleur sur le fauteuil !!

http://www.bagn.obs-mip.fr/webcam/index-grand.php

Dernière modification par JOS65: 26 déc 2008 - 16:54
Pertinence:

message 26 déc 2008 - 19:49 |  

Ouais cela redevient plus logique. Route degagée de Tarascon (et meme siguer) a Agen via toulouse cet AM apres 16 h. Alerte levée sur l'ariege.

Dernière modification par bardamu47: 26 déc 2008 - 19:52

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.159s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
37 visiteurs (liste) en ce moment