Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: La seule place du pêcheur est au bord de l'eau avec sa canne

SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 fév 2009 - 17:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
je pose la question bête dont je ne sais la réponse, pourquoi ne pas faire alliance avec les aapp limitrophes pour mieux fonctionner ?

Je sais Asalmo que tu connais la réponse

icon_exclaim.gif icon_wink.gif

Une bonne gestion est celle qui est compatible avec l'organisation générale pour l'eau et le simple bon sens : par bassins versants ou sous bassins versants pour les plus gros cours d'eau.

C'est seulement comme cela que les pêcheurs pourront se faire entendre. Combien de fois les AAPPMA sont présentes aux réunions des SAGE, NATURA 2000, Agenda 21, tourisme pêche par le CDT du département, journées de l'eau au conseil général icon_question.gif
capables d'assurer une veille environnementale, du gardiennage, des animations pêche, une école de pêche icon_question.gif
de rencontrer plus ou moins régulièrement les élus, de leur donner l'habitude d'être sollicité et de créer un véritable échange d'informations (baux de pêche, achats de terrains, problèmes de pollution, de zone d'activités, de déchets ou autres) icon_question.gif
Asalmo4
Posts: 1051
Pertinence:
message 21 fév 2009 - 18:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

.... icon_exclaim.gif icon_wink.gif la bonne gestion, c'est la solution d'aujourd'hui ;)

On va dire que les choses (loi, volonté ...mentalité?j'ai un petit doute)en générales tournent, bougent dans un sens, c'est déjà bien ;) C'est long même très long et tu es bien placé SPO pour confirmer ceci !

Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la présence des AAPP aux réunions dans l'ensemble c'est assez catastrophiques je pense!
Toutes ne sont pas comme ça heureusement !


_________________
FLY
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum
Adour Pêche Passion

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.072s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment