Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Un "truc" a en perdre la boîte...

fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 nov 2008 - 13:36 | Un "truc" a en perdre la boîte...  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour

Si vous êtes moucheur, vosu savez le temps que cela prends de monter ses mouches afin de constituer une boîte à mouche, ou même ce que cela représente de les acheter, puis ensuite de faire une patiente sélection selon une multitude de critères... C'est énorme !

Il peut nous arriver de trouver un objet perdu lors de nos sorties, des lunettes de soleil par exemple ou un tube de graisse à mouches, ce sont des objets avec une valeur relative, et la plupart du temps, selon le passage, il est difficile de retrouver qui aurait pu les perdre.

Il apparaît malheureusement aussi que des esprits "libéraux" et sans scrupule se manifestent en s'appropriant ces objets trouvés, cela semble être tristement dans les moeurs, cependant le cas peut être différent quand il s'agit par exemple d'une canne de valeur ou d'une boîte à mouches pleine.

Un ami a trouvé une boîte à mouches pleine au bord d'un lac, il m'a indiqué précisément à quel endroit et à quelle date il l'a trouvée.

Il est normal de citer le lieu (LES CAMPOREILS), sans plus de précision, cet ami saura ensuite vous renseigner par téléphone et voir si vous êtes réellement le malheureux qui a perdu la boîte...

Contactez moi en MP et donnez moi votre adresse email, je vous transmettrais les coordonnées de cet ami et vous pourrez l'appeler.

Merci
_________________
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 19 nov 2008 - 13:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Heu fab, n'aurais-tu pas déjà posté ce message l'an dernier fish4.gif
Çà me dit quelque chose icon_scratch.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
marc66
Posts: 223
Pertinence:
Web: www
message 19 nov 2008 - 13:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce geste est très gentil
espérons que le pêcheur lira ce message!
_________________
http://marc66.gobages.net/
mes mouches,mes sorties,mes randonnées
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 19 nov 2008 - 14:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si je vous dis que c'est moi, vous me croirez icon_question.gif icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 19 nov 2008 - 14:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cette belle boite devrait etre assorti a ton simm's de gilet !!! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif
_________________
JOS65
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 nov 2008 - 19:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Si je vous dis que c'est moi, vous me croirez icon_question.gif icon_mrgreen.gif

Il est c** çui-ci ! icon_mrgreen.gif remarque il a peut être trouvé une boite à buldos à côté qui sait ?... icon_lol.gif
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 déc 2008 - 22:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir

Pour information, lors de mon déplacement au 2ieme concours national de montage à Vogüé en Ardèche, j'ai "oublié" mon APN sur la table du restau en allant au bar pour le digestif.

Le lendemain, bien sûr, impossible de le retrouver, je ne pense pas que cela soit le fait d'un pêcheur ou monteur présent.

Le plus con ce sont les photos perdues qu'il contenait...

Je vais donc être obligé de retourner en Ardèche en 2009, pour deux raisons :

- refaire les photos "volées"

- représenter la catalogne plus nombreux (j'étais le seul mais je pense qu'ils s'en souviennent encore.... ! Bandera catalana, porro, et vi nou !)


ce sera le 3ieme ou dernier we du mois d'octobre, avis aux amateurs, j'aurais 3 places, dont 2 seront probablement déjà prises.

Voir http://www.peche-ardeche.com/vogue2008/index.html



On se recontacte ?

a+

Dernière modification par fab66: 19 déc 2008 - 22:55
_________________


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 déc 2008 - 23:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bravo pour cette première icon_exclaim.gif Encouragements breton (je suis nul en montage).
_________________
On a les poissons qu'on mérite...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.071s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment