Hello,
Merci pour vos visites et commentaires.
dédé a écrit:
y a t'il du poisson dans ces lacs ?
Des poissons ? Oui, il y en a. Afin d'assurer de la nourriture aux habitants de la Cordillère, il y a des lâchers comme dans nos Pyrénées. A priori,on trouve des truites mais ma connaissance s'arrête là.
paillagousti a écrit:
Quand on voit le denivelé à partir des lacs ,derniers résidus des glaciers qui ont déchiré ces montagnes..on imagine la longueur des "treks" ...qu'est ce que "ça" donne envie tout de même !
C'est vrai que les possibilités sont nombreuses dans cette Cordillère, mais il y a intérêt à bien connaître car en dehors du chemin principal, rien n'est marqué, indiqué avec des
cairns ou autre (même le chemin principal est limite par endroit).
Cedric09 a écrit:
C'est beau, par contre je trouve que ces photos manquent de naturel et elles perdent de leur charme. Elles font trop "tableau" à mon goût.
Cela m'intéresserait si tu pouvais préciser ce qui te fait dire cela. Merci d'avance