Je n'ai pas pu répondre avant: trop d'émotion

Je serai brève car il y aurait beaucoup à écrire:
Merci à ma fille, quel beau message et sur un forum....(je l'ai remerciée en privé)
et merci à tous
Pour l'âge, pas de secret et cela ne me perturbe pas: 51 cette année.
Comme on dit "c'est dans la tête qu'il faut rester jeune."
L'âge nous apporte la sagesse. Si, si les jeunes, croyez moi: on voit où sont les priorités! (ça me va bien de dire ça té!

)
Sur LDP: Pahu, Patrick, Pailla, SPO, Yvandré,.. on commence à faire un bon groupe de cinquantenaires.
La retraite Valérie: pas encore!
Thierry: mes élèves me le rendent bien. Que c'est agréable d'entendre à midi: " bon appétit maîtresse", le soir, "au revoir maîtresse", bonnes vacances maîtresse" et parfois des dessins. Je leur ai promis de faire des photos pendant les vacances: j'ai commencé à Fontargente. Je suis gâtée cette année: ils sont adorables!
Pour les lunettes, ma fille exagère: une seule fois je les ai abimées et ce n'était pas à la montagne: rocher mouillé à l'océan.
Quant aux trous, elle parle d'une fois où je me suis enfoncée dans la neige jusqu'aux cuisses car je n'avais pas encore chaussé les raquettes.
Ces jeunes exagèrent avec leurs "vieux" parents
Je reconnais que parfois, en "badant" parce que le paysage est beau...,je fais un faux pas.
J'arrête là les confidences. J'espère que je ne suis pas la seule à tomber en montagne........
Un grand merci donc pour le contenu de ce post et les moments partagés au bord de l'eau ou sur le forum.
Dernière modification par Chris09: 2 nov 2008 - 14:22