Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Menaces sur le forum

Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 sep 2008 - 11:53 | Menaces sur le forum  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je rappelle à tous les membres ainsi qu'aux invités que nous sommes sur un forum de discussion et qu'il est hors de question de laisser passer des insultes ou des menaces d'ordre physique.

Les menaces même sur le net peuvent faire l'objet de poursuites judiciares.

J'ai déjà 2 noms de personne ayant proféré des menaces envers un membre du forum. Libre à lui de me les demander et de l'utiliser à sa guise.

A bon entendeur !!



Dernière modification par Cedric09: 15 sep 2008 - 13:37
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 sep 2008 - 12:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est quoi ces histoires ???
franchement , vous avez pas entendu le message du Pape à Lourdes ???
il a dit qu'il fallait s'aimer les uns les autres et ne pas être méchants.
Alors hein ???
Le premier qui "insulte ou menasse" qui que ce soit viendra passer une nuit sous tente avec moi. Je lui enlèverai le démon qui l'habite ...

Dernière modification par mezza: 15 sep 2008 - 12:11
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 sep 2008 - 13:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il y a des petits malins qui menacent des personnes du forum dans leurs messages.
Le problème pour eux c'est que l'on arrive facilement à retrouver leur identité même si ils ont posté en invité...

_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
SPO
Posts: 3700
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 sep 2008 - 18:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

des noms icon_exclaim.gif des noms icon_exclaim.gif sm4.gif
_________________
On a les poissons qu'on mérite...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 15 sep 2008 - 18:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ouais vas y balance , faut qu'on sache qui fout le souk !!!!
apres une nuitée avec mezza , je chauffe looping et je le lache dans la tente du gars en question ...... gaffe au looping des neiges .... c'est un démon lorsqu'il est chaud ........ obligé de dormir sous un rocher la derniere mézigue ............. oulala !! icon_lol.gif
_________________
JOS65
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 sep 2008 - 19:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

p'tain ce passe des trucs ici mais ça fuse fissa !

il est trop rapide le type en short icon_eek.gif

pas eu le temps de voir le figth ...

pitain et y a meme pas un ralenti icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 sep 2008 - 19:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chui trop rapide pour vous les gars icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 sep 2008 - 19:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

huuuummmm toi tu vas recevoir une offre d emploi de l Élysée à ce rythme !!

planquez vos miches les gars le ced va rentrer à l intérieur new_puppy_dog_eyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par fred09: 15 sep 2008 - 19:09
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 sep 2008 - 19:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Nicolas m'a appelé en personne tout à l'heure pour me proposer l'offre sm16.gif



Dernière modification par Cedric09: 15 sep 2008 - 19:45
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Aure
Posts: 523
Pertinence:
message 15 sep 2008 - 20:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cédric, tu as tout censuré. personne ne peut suivre... Bon, eh bé! si c'est moi qui ai reçu des menaces, peut tu m'envoyer les noms s'il te plait.
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 sep 2008 - 20:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce n'est pas toi c'est Obiou et il le sait.
Désolé mais fallait bien censuré ces messages sinon c'est la porte ouverte à tout !
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 sep 2008 - 20:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Nous vairons ou vairons pas (les noms)..that is the question !! icon_mrgreen.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 15 sep 2008 - 20:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Je rappelle à tous les membres ainsi qu'aux invités que nous sommes sur un forum de discussion et qu'il est hors de question de laisser passer des insultes ou des menaces d'ordre physique.

Les menaces même sur le net peuvent faire l'objet de poursuites judiciares.

J'ai déjà 2 noms de personne ayant proféré des menaces envers un membre du forum. Libre à lui de me les demander et de l'utiliser à sa guise.

A bon entendeur !!

Comment il fait trop sont crâneur ce modos icon_mrgreen.gif :mrgreen: :wink:
Mais je confirme, ces fameux propos n'étaient vraiment pas beaux icon_confused.gif BOUHHHHH
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 15 sep 2008 - 21:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Mais je confirme, ces fameux propos n'étaient vraiment pas beaux icon_confused.gif BOUHHHHH
s'ils n'etaient pas beaux,ils etaient laid?lait de poule?lait de coco?lait de vache? ork.gif des menaces sur le forum ,souvent, que ceux qui les proferent sur un forum ne doivent pas avoir les c......s pour assumer,bravo les modos si vous avez censurés les propos,si Ced est appelé avec sarko,ça va fritter sm4.gif sm4.gif :kill3:on peut ne pas etre d'accord ,mais de la à proferer des menaces kermit.gif et de vouloir jouer au cowboy.gif ils ont pas grand chose dans le ciboulot ceux la,une grand case vide,bon je me calme,c'etait mon coup de gueule du Lundi,respect pour les casquette-ldp.gif
Kénavo Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 sep 2008 - 21:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Thierry81 a écrit:
Cedric09 a écrit:
Je rappelle à tous les membres ainsi qu'aux invités que nous sommes sur un forum de discussion et qu'il est hors de question de laisser passer des insultes ou des menaces d'ordre physique.

Les menaces même sur le net peuvent faire l'objet de poursuites judiciares.

J'ai déjà 2 noms de personne ayant proféré des menaces envers un membre du forum. Libre à lui de me les demander et de l'utiliser à sa guise.

A bon entendeur !!

Comment il fait trop sont crâneur ce modos icon_mrgreen.gif :mrgreen: :wink:
Mais je confirme, ces fameux propos n'étaient vraiment pas beaux icon_confused.gif BOUHHHHH

Ben au moins les posts menaçant se sont arrêtés... Tu as vu le nombre de post que l'on a du supprimer auj icon_eek.gif
Depuis plus rien icon_mrgreen.gif


Dernière modification par Cedric09: 15 sep 2008 - 22:32
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 15 sep 2008 - 21:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

wink01.gif wink01.gif casquette-ldp.gif sm21.gif
Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 sep 2008 - 13:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hé ben, je ne regrette pas d'avoir eu plus important à faire dimanche que de lire le forum, j'aurais facilement déterré la patte d'ours ! icon_evil.gif

On s'en fout de la forme, quels étaient ces propos ... les insultes et encore moins les menaces n'ont pas leur place sur ce forum quelle que soit la raison !

De plus nous avons ici un cas où la raison est totalement INJUSTIFIEE ce qui agrave la situation des fautifs, Obiou a donné plusieurs informations (présence de vairons dans un lac confirmée par plusieurs personnes, bien préciser de ne pas se tromper de lac car il pouvait y avoir malentendu et a EN PLUS conseiller sur la manière de les attraper ! fallait-il qu'il monte également vous les attraper ?? icon_eek.gif ). Il n'était pas obligé de vous donner tous ces infos/conseils, il l'a fait par gentillesse mais ne vous a en aucun cas assurer que vous pêcheriez des vairons ! Peut-être n'êtes vous pas foutus de les chopper (il n'y peut rien) ou bien vous êtes tombés sur un jour où ils étaient tankés (ça arrive, et si vous n'avez pas prévu de "plan de secours", Obiou n'y est pour rien également).
Je rajouterai que pour être aussi aigri le dimanche, seul le résultat la pêche du samedi devait compter, peu importe le cadre, profiter de ces Pyrénées ... ce qu'il fallait c'est remplir le sac ... si c'est le cas votre samedi me réjouis, sinon je ne comprends pas cette réaction.

J'en conclue qu'a priori votre connaissance de la pêche et de la montagne est aussi mince que votre éducation, le malheur pour vous est qu'en n'assumant pas vos propres erreurs, vous venez de perdre une chance de progresser grâce au forum (alors qu'en plus une main vous était tendue). icon_wink.gif
Pas besoin de vous bannir, après une telle entrée en matière, qui aurait envie de vous aider ? (franchement pas moi, vous démontrez un état d'esprit opposé au mien) si en plus c'est pour se faire insulter/menacer ensuite, jouez au loto vous aurez plus de chances de gagner icon_lol.gif
pêcheurdu05
Posts: 43
Pertinence:
message 16 sep 2008 - 14:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

D'accord avec toi Looping. Péter un cable pour trois vairons, sérieux. En plus, tout le monde sait qu'en fin de saison, les lacs peuvent être remplis de vairons, c'est pas pour ca qu'on va remplir sa bouteille. Avec un peu de chance, ils sont en période de reproduction (le vairon se reproduit 7 fois par an) et alors la, tu peux même danser la polka à poil avec une plume de dahu (à ne pas confondre avec pahu) du le c**, ils ne rentrerons pas.
Pour conclure, je trouve dommage d'insulter et de menacer une personne donc le but était de rendre service, alors qu'en fait pour moi, le seul responsable, c'est la personne qui part sans rien, au petit bonheur la chance, et qui a son arrivée, insulte tout ce qui bouge.
_________________
Les lacs, je les ai pas tous vu, mais j'y compte bien.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 sep 2008 - 14:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En plus..c'est vrai quoi..notre collègue Obiou injustement...incriminé n'est pas vraiment le gars qui "embrouillerait" qui que ce soit sm31.gif ...ça non !!

icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 16 sep 2008 - 14:19
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
robert
Posts: 371
Pertinence:
message 16 sep 2008 - 14:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Yo
Tu as très bien fait Cedric , pour modérer sur un autre Forum c'est vrai que certains non pas leur place dessus et il faut sans état d'âme faire le "ménage" et si ils s'imaginent qu'on ne peut pas savoir, qui ils sont, et d'où ils postent ils se mettent le doigts dans l'oeil grave
_________________
la pêche c'est la distraction des poissons

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.08s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
10 visiteurs (liste) en ce moment