Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Ibones de Anayet

tihi29
Posts: 367
Pertinence:
Web: www
message 30 aou 2008 - 22:56 | Ibones de Anayet  
Note du message: Notez ce message: down / up

Spéciale dédicace pour Paco !!!
Voici quelques tofs de ce superbe site (17/08/2008):



<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bernard
Posts: 355
Pertinence:
Web: www
message 31 aou 2008 - 21:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est très beau mais quand j'y suis allé, je n'ai pas vu de truites dans ces lacs.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 aou 2008 - 22:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Profondeur de champ impressionnante. Mais sur la derniere photo..c'est quoi ces traces orange..ou rouille ? j'ai recement vu la meme chose pres d'un lac ariegeois...Minerai de fer ?? est ce que cela irisait legerement l'eau en surface comme le ferait de l'huile ?

Dernière modification par bardamu47: 31 aou 2008 - 22:05
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 aou 2008 - 22:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci Tihi, ouais c'est un coin très très special et notemment pour moi, dès lors j'étais en famille un weekend avec une nuit de compte de fées.
Nous étions au bord de l'eau, la nappe fasait de miroir où la lune pointait son minois, le ciel s'encombra de toute sorte d'étoiles, bref je ne dormis presque rien. Au lendemain avec ma fille on a fait le sommet contre prevu, (elle n'est pas pour la montée ) mais cette fois elle s'y trouvait forte et je eus de glober mes paroles de doute. C'était la dernière randonnée avec vivac que j'ai fait en famille, justement dans ce petit paradis Tihi.

Merci encore une fois. sm6.gif
_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er sep 2008 - 13:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Très jolies photos !
Barda, l'orange que tu vois est juste une zone marécageuse ... icon_wink.gif
philippe
Posts: 2
Pertinence:
message 2 oct 2008 - 20:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,

Je pense que les pyrénées regorgent de minerais qui génèrent certaines couleurs inhabituelles et magnifique, j'ai eu l'occassion dans voir (dans une petite mare vide de vie rouge ( Andorre au fond du Siscarro du ht)), superbe photos. Looping, est tu l'amis de Kassayres( avec vos belles sorties sur dailymotion).
@+

Dernière modification par philippe: 2 oct 2008 - 20:57
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 oct 2008 - 00:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Non je ne le connais pas, j'ai posté un lien vidéo pour illustrer mes propos lors d'une discussion au sujet du blog de ce "Kassayres" voilà tout. icon_wink.gif
Pour en revenir à ces couleurs, je vous garantis qu'elles sont fréquentes des marécages que ce soient dans les Pyrénées ou ailleurs en France. A priori, d'après mon expérience, il y a souvent des bovins à proximité. icon_rolleyes.gif
francois
Posts: 205
Pertinence:
message 3 oct 2008 - 06:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je ne pensais pas voir de tels lacs pour tout dire de cette splendeur en espagne ,comme quoi les préjugés et pourtant je suis catalan d'origine icon_redface.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Les lacs d'Arriel [pages: 1, 2]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.105s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
7 visiteurs (liste) en ce moment