Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: antispyware

Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 28 fév 2006 - 13:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Looping a écrit:
J'ai sur mon Pc la version précédente (MS Anti Spyware) depuis au moins un an et il marche impec.
Le nouveau ne devrait être que mieux, j'en parlerai à mon Docteur PC (Opo).
Es tu sur qu'il supprime vraiment tout icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Ce qui est bien avec c prog c qu'il n'y a jamais d'alerte, pas parce qu'il ny a rien à trouver mais parce qu'il ne les trouvent pas icon_cry.gif
Asalmo4
Posts: 1051
Pertinence:
message 28 fév 2006 - 14:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Thierry81 a écrit:
Je viens d'installer la derniere version de SPYBOT (la v1.4 dispo sur télécharger.com) mais j'ai l'impression qu'il me supprime mes cookies même ceux que je conserve (notamement ceux pour LDP.COM) icon_neutral.gif

Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème ou faut-il que j'arrete la moquette icon_question.gif

Un peti conseil très efficace pour que tu puisse garder tes cookies et faire le vide dans ton pc !

Télécharge "Ccleaner" sur telecharger.com (peut etre tu l'as déjà), il est très facile, rapide et nettoie tous dans votre pc (fichier peer to peer, dossier Temp,....).

Il répare également des erreurs que vous avez pu créer sur votre ordi (suite à une désinstallation....).

Est en ce qui concerne les cookies, il garde bien ceux que vous voulez garder icon_wink.gif
_________________
FLY
http://fly-fishing.forumculture.net/index.forum
Adour Pêche Passion
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 28 fév 2006 - 18:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Entre le firewall, l'antivirus, spybot, le nettoyeur de base de registre et le reste j'pense que ca va aller... merci quand même asalmo sm6.gif
Le seul bémol, c'est que j'ai 2 ordis et j'ai du faire migrer celui ci (celui de toulouse) sur windaube XP pour installer un recepteur TNT icon_cry.gif et personnellement j'ai déja trouvé pas mal d'erreurs comparé à win2000pro que je connais trés bien icon_cool.gif Voila pourquoi je passe un anti-spyware...
WinXP est réputé pour être farci de mouchards mais on ne va pas refaire un scandale sur les systèmes d'exploitations... icon_mrgreen.gif FIN.

Dernière modification par Thierry81: 28 fév 2006 - 18:49
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
OpOssOme
Posts: 24
Pertinence:
Web: www
message 28 fév 2006 - 22:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Lut ...

Bossant dans le millieux de l'informagique (sisi , des fois c'est de la magie ...) , pour etre peinard :

- un routeur / firewall / modem (ensemble pour les non celibataires ou en plusieur morceau pour les frimeurs icon_biggrin.gif ) bien configuré (on n'ouvre et autorise QUE se qu'on utilise port 80 ds 99% des cas , pour l'ane et les jeux pour le reste ..) . Toujours ds le meme espri , ne pas utilise des ports "standards" ou par default si on a le choix (sa trompe l'ennemi...) genre on evite le 4662 pour e-mule .... Perso , j'ai une borne DWB 200 inventel (la 1° livebox) , elle est tellement parano que j'en ch*** pour jouer avec certain jeux , d'un autre coté , je n'ai jamais eu un worm sur mes PCs ... Le DG834 Netgear est pas mal aussi pour son prix ( ~ 80 €) est + facile a param ... apres , ya pletore de choix ( Cisco pour les anxieux ....)

- un O.S. (peu importe la marque ..) qui ne fait tourner que les logiciels et services qu'on a besoin , sa evite les portes d'entrées aussi (Les icones systeme a coté de l'heure , acces distant au registre , affichages des messages , le firewall logiciel si on a deja une boiboite qui le fait ...)

- Un antivirus A JOUR (meme si y'en as des + et des - biens ...) --> antivirus pas a jour = pas d'antivirus !!

- Un anti-spyware pareil que dessus , le Crosoft est pas mal et a un gros avantage sur la concurence : il connait parfaitement son OS , et tout comme le pare-feu de la meme marque , tourne "au plus proche" du noyau de windaube ... Sa aide les devellopeurs d'avoir acces au source d'un systeme .... Perso , j'ai utilisé MS antyspyware en mix avec ad-aware + qqs outils du genre CWS Shredder , mais j'ai laisser tomber le MS , trop lourd pour ma machines ... (Argll CS , HL2 ....)

- Et qqs regles de conduite simple , on connais po un mail on ouvre pas , on evite les sites "sensibles" (voir post un peu plus haut , ou alors chez les potes , c'est plus drole ...) , on vide regulierement les temporaires (sa peu se faire tout seuls pour les feignants) ...

Generalement , avec sa on evite 99% des mer*** apres , ya toujours un petit genie pour vous faire pleurer et me faire manger ... (fo bien vivre ...)

++

PS : pour un truc pas mal en professionel , j'aime bien les suites Trend Micro , mais sa engage que moi ....


_________________
Bzz ... Bzz ... fait la mouche ...
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 1er mar 2006 - 09:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C facile pour les personnes comme nous qui travaillons dans l'informatique....
Va dire à une personne qui débute et qui n'y connait rien d'ouvrir seulement les ports dont il a besoin, mais en essayant de ne pas prendre les + classiques pour tromper l'ennemi etc etct etc...
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er mar 2006 - 13:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben c'est quand on est ignare qu'il faut avoir les bons potes !! icon_mrgreen.gif
(faut bien qu'ils nous soient utiles lolll, au fait Opo oublie ma remarque icon_mrgreen.gif )
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er mar 2006 - 21:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir

La dernière version de l'antispyware de Microsoft s'appelle Windows Defender, il tourne comme une service (pas d'icône dans le systray pr-s de l'horloge), je l'ai testé sur différents spyware avec succès (j'ai pas été jusqu'au BHO et autres saletés).

De toutes façons lorsque j'analyse une unité, j'utilise successivement : Windows Defender + Adaware + Spybot&Destroy car bien souvent je trouve d'un côté ce qu'un autre ne trouve pas forcément, tant il est vrai qu'un antivirus ou un antispyware ne signalera que ce qu'il est capable de détecter (lapalissade...).

J'utilise aussi les produits Computer Associates et Trend Micro (toute la gamme de Enterprise à Particulier), ils viennent de sortir Trend Micro Antispyware et ils ont racheté CWShredder qui est un module du produit : voir http://www.trendmicro.com/en/products/desktop/as/evaluate/overview.htm

a+
_________________
soubsouscarl
Posts: 2607
Pertinence:
Web: www
message 2 mar 2006 - 11:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up



<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 mar 2006 - 11:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

soub tu as une super collection de Smiley a ce que je vois icon_wink.gif
soubsouscarl
Posts: 2607
Pertinence:
Web: www
message 3 mar 2006 - 10:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ouais cedric va dans ta mp

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.117s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
27 visiteurs (liste) en ce moment