Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Peite virée pyrénéenne la semaine prochaine

Pescofi12
Posts: 132
Pertinence:
message 23 juin 2008 - 21:47 | Peite virée pyrénéenne la semaine prochaine  
Note du message: Notez ce message: down / up

Petite session de peche en préparation pour la semaine prochaine dans la vallée de Cauterets (estom, estom soubiran, glacé ...) et dans le val d'azun (miguelou, lassiedouat ...).

Aurai je la chance de mettre un nom sur une casquette bleue au détour d'un lac ?

JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 23 juin 2008 - 22:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

perso , je serais sur un autre vallon !

une prochaine fois peut-etre !
_________________
JOS65
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 24 juin 2008 - 10:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi, je serai sur le bastan samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi icon_wink.gif
Si une casquette-ldp.gif est dans les parages cherchez la mienne casquette-ldp.gif
@+
Thierry81

Dernière modification par Thierry81: 24 juin 2008 - 10:23
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 juin 2008 - 10:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

té, un aveyronnais par ici !!!
Attention à l'enneigement cette année ...c'est pas l'aubrac par ici !!!!
Au dessus d'estom, c'était encore skiable ce week end comme le montrent pas mal de reportages sur les sites de ski de rando.
La météo prévoit du chaud et de la pluie très haut cette semaine donc les lacs au dessus de 2300m devraient commencer leur débacle estivale.
Pour info, migouelou est encore bien pris également mais cetaines bordures sont quand même péchables pour les plus téméraires ...( prévoir les crampons et un bout de corde en fonction des envies )

Dernière modification par mezza: 24 juin 2008 - 11:55
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
PHG
Posts: 139
Pertinence:
message 24 juin 2008 - 11:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

meme remarque que mezza, pour les lacs au dessus d'estom, il y a un passage déconseillé si neige et la je pense qu'il y en a, pour ce qui est du lac glacé à mon avis faudra attendre un bon mois pour pouvoir esperer le pécher.
Si le temps le permet, on se verra peut être dans le val d'azun icon_wink.gif , j'ai une casquette toute neuve, on peut pas la rater.
Pescofi12
Posts: 132
Pertinence:
message 24 juin 2008 - 12:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Au plaisir de te rencontrer PHG.
J'ai une préférence pour le Labas, estom soubirant ... mais si le passage est toujours enneigé, je ne prendrai pas de risque de monter.
J'irai jusqu'à Estom et je verrai.

Sinon, je me rabattrai sur Miguelou, comme cela mezza pourra monter me rejoindre ... et venir passer une nuit pleine sans le gasouilli de son petit.
homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 24 juin 2008 - 13:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour le bastan l'exposition est différente donc ca devrait etre pechable, c'est vraiment un joli coin, rapporte des tofs thierry
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 juin 2008 - 13:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Thierry81 a écrit:
Moi, je serai sur le bastan samedi, dimanche, lundi, mardi et mercredi icon_wink.gif
Si une casquette-ldp.gif est dans les parages cherchez la mienne casquette-ldp.gif
@+
Thierry81
La casquette ou le stand Bolino sm16.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 juin 2008 - 13:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 juin 2008 - 16:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Petite sortie ce jour avec Mounge et Looping histoire de purger les exces du we, pas mal d'isard, un grand merci à notre guide Looping icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 juin 2008 - 19:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Colchiques ! icon_evil.gif t'a perdu 1 kilo aujourd'hui, tu prendras que 50m au lieu de 60 toutes les 10 minutes ce week-end ... icon_lol.gif
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 juin 2008 - 20:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif Pitain icon_exclaim.gif icon_rolleyes.gif Vous travaillez quand les gars icon_question.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 25 juin 2008 - 20:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Looping a écrit:
Colchiques ! icon_evil.gif t'a perdu 1 kilo aujourd'hui, tu prendras que 50m au lieu de 60 toutes les 10 minutes ce week-end ... icon_lol.gif

le bat des neiges s'est il fait larguer en montant aujourd'hui .......... ?? icon_eek.gif ..... m'etonne de lui ..... icon_rolleyes.gif

_________________
JOS65
pahu
Posts: 6989
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 25 juin 2008 - 21:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le lac de !!!Bassias!!! (2070m) le 22 juin 2008! ceci vous donne une idée de ce qui vous attend icon_wink.gif il faut attendre encore icon_rolleyes.gif
photos de René REFFET sm6.gif



passeront ou passeront pas !


Pas sûr qu'au 15 août tous les lacs soient dégelés icon_cry.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 juin 2008 - 21:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
Looping a écrit:
Colchiques ! icon_evil.gif t'a perdu 1 kilo aujourd'hui, tu prendras que 50m au lieu de 60 toutes les 10 minutes ce week-end ... icon_lol.gif

le bat des neiges s'est il fait larguer en montant aujourd'hui .......... ?? icon_eek.gif ..... m'etonne de lui ..... icon_rolleyes.gif

La garbure de samedi lui serait elle restée sur l'estomac sm16.gif
_________________
ara i sempre
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 25 juin 2008 - 21:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:
Le lac de !!!Bassias!!! (2070m) le 22 juin 2008! ceci vous donne une idée de ce qui vous attend icon_wink.gif il faut attendre encore icon_rolleyes.gif
photos de René REFFET sm6.gif



passeront ou passeront pas !


Pas sûr qu'au 15 août tous les lacs soient dégelés icon_cry.gif

impressionnant effectivemnet cet enneigement en vallée de campan !! en comparaison , voici la photo d'un lac de la vallée de cauteret , lac d'ilhéou comme beaucoup l'auront reconnu , photo d'il y a une semaine . contraste entre ces 2 lacs quasimnt a la meme altitude ....

.... cliquez sur la miniature , elle s'agrandi ! (je dis ça pour les nouveau ou novice bien entendu sm6.gif )


Dernière modification par JOS65: 25 juin 2008 - 21:25
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 juin 2008 - 21:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif pinaise t as raison icon_eek.gif a ilhéou ( DTC en passant icon_mrgreen.gif ) y a pas de brebis icon_lol.gif

Dernière modification par fred09: 25 juin 2008 - 21:31
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 juin 2008 - 23:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
Looping a écrit:
Colchiques ! icon_evil.gif t'a perdu 1 kilo aujourd'hui, tu prendras que 50m au lieu de 60 toutes les 10 minutes ce week-end ... icon_lol.gif

le bat des neiges s'est il fait larguer en montant aujourd'hui .......... ?? icon_eek.gif ..... m'etonne de lui ..... icon_rolleyes.gif
non simple boutade, looping bossait dur icon_mrgreen.gif mais son envoyé spécial a volé en éclat icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Pescofi12
Posts: 132
Pertinence:
message 4 juil 2008 - 21:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

De retour de ma petite virée rempli de belles images et de souvenirs de Barège, Cauterets et du Val d'Azun.

J'ai essuyé un orage en tente, c'est quelque chose !
icon_redface.gif

Sinon, c'est vrai, le 65, ce n'est plus ce que c'était au niveau des poissons icon_lol.gif icon_lol.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.111s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment