Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: bouteille..gourde

yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 4 juin 2008 - 21:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'utilise les camelback depuis 2 ans et j'ai par contre constaté une différence entre les poches de chez decath. j'avais d'abord acheté une poche au rayon montagne en plastique lisse. avec celle là il n'y avait aucun goût (elle est un peu plus chère) alors qu'avec celle qu'ils vendent au rayon vélo en plastique "granuleux" y'a un sale goût de plastoc que je n'arrive pas à enlever.
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 juin 2008 - 22:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Y se font moins ch**r avec les cyclistes, faut dire qu'ils boivent rarement de l'eau pure ... icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Looping: 4 juin 2008 - 22:40
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 juin 2008 - 23:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

On l'a déjà dit pour les cycliste c'est L'EPO........Eau..Pastis..Olive
Té j'ai trouvé un lien pour le verre telescopique a mettre dans la poche (mais il doit y en avoir d'autre)
ref: 100131 2.5 euro

http://www.bastideleconfortmedical.com/boutique/index.php?page=54

Fournisseur de matos medical il y a des boutiques partout ou par correspondance.

Dernière modification par bardamu47: 4 juin 2008 - 23:29
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 4 juin 2008 - 23:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ils vendent aussi ces gobelets chez nature et découverte. mais leur qualité n'est pas top, ils se rétractent trop facilement et suitent entre les anneaux.
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 juin 2008 - 23:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est sur pas question de laisser du liquide dedans ! c'est pour: deplier d'un coup sec, puiser, et boire !!! Pffffff! meme pas arreté !! Aldo la classe quoi cool2.gif !!
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
homer65
Posts: 287
Pertinence:
message 5 juin 2008 - 15:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

question gobelet vous passez à la grotte à lourdes en montant au lac, et vous en piquez un à un pélerin, ils en ont tous... icon_mrgreen.gif

les modos, j'ai dit pélerin pas infirme icon_mrgreen.gif
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 juin 2008 - 22:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ma gourde je la prends de moins en moins pour ne pas dire plus.A la place bouteille de rouge(si je suis accompagné)ou des SanMiguel icon_redface.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 20 jan 2009 - 19:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tiens pour les utilisateurs de camel bag, decath vient de sortir un tuyau qui s'adapte à n'importe quelle bouteille (trois embouts différents sont vendus avec). L'avantage est qu'il n'y a le goût du plastique comme dans les poches et surtout que l'on peut changer la bouteille à chaque fois ce qui est plus hygiénique. Par contre, je sais pas si cette pipette peut se monter sur la bouteille de jaune, à tester icon_smile.gif
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 jan 2009 - 20:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon à savoir. Merci. sm6.gif
Vais regarder ça de près dès demain. icon_wink.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
paillagousti
Posts: 2473
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 jan 2009 - 23:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vous pouvez aussi utiliser de superbes borratxas catalanes qui sont trés pratiques mais pas pour l'eau ..ça c'est bête ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 jan 2009 - 12:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

yoch64 a écrit:
Tiens pour les utilisateurs de camel bag, decath vient de sortir un tuyau qui s'adapte à n'importe quelle bouteille (trois embouts différents sont vendus avec). L'avantage est qu'il n'y a le goût du plastique comme dans les poches et surtout que l'on peut changer la bouteille à chaque fois ce qui est plus hygiénique. Par contre, je sais pas si cette pipette peut se monter sur la bouteille de jaune, à tester icon_smile.gif
Je les ai depuis l'année derniere ,tout lété j'utilisai soit des bouteilles de limonade soit la bouteille decath icon_wink.gif c'est vrai que c'est pratique pas besoin de sortir le sac pour boire un coup
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.072s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
18 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : pahu