Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Serveur indisponible

pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 1er juin 2008 - 17:29 | Serveur indisponible  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le serveur qui héberge le site LDP était indisponible depuis hier soir 20h, désolé pour ce désagrément dont je ne connais pas pour l'instant la cause (ça peut être une surcharge du serveur apache qui doit entrainer son redémarage)
Pertinence:
message 1er juin 2008 - 17:35 |  

ouf et merci gd maitre icon_biggrin.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2008 - 18:23 |  

Ok !! j 'avais essayé avec un autre ordi et FAI... meme chose. Donc il ne fallait pas toucher a la connection et attendre!!
Dommage pour l'essai de photos in live!! La prochaine fois , on peut faire un multiplex!!
La procedure, Un LDP en action envoie une photo faite depuis son portable, cette photo est recuperée sur un autre tel => transfert sur l'ordi ( en plus elle pesent a peine 75k ) Puis transfert sur le site..! il faudrait peut etre creer un section Live !!
Donc faisable et cela peut aller trés vite gypaete_13.gif ! Bref on s'amuse !! icon_biggrin.gif mais....

Dernière modification par bardamu47: 1er juin 2008 - 20:04
Pertinence:

message 1er juin 2008 - 18:40 |  

Il n'y a pas de réseaux sur 99% des lacs en 09, alors pour ldp live va falloir attendre un peu icon_wink.gif
Pertinence:

message 1er juin 2008 - 18:50 |  

Exact ! Mais je ne pensai pas qu'aux lacs du 09 !
Pertinence:

message 1er juin 2008 - 19:02 |  

Ouais, bin t'es mal barré avec le 66 aussi alors !
Puis bon, pour ma part, je prend pas trop de photos icon_rolleyes.gif alors en action de pêche, je t'en parle même pas !

Perso, mon avis de terrien, c'est que nous n'avons pas besoin d'un truc "live" !....... J'sais pas trop ou vous voulez aller, mais bon........ ça devient du grand n'importe quoi !!! icon_evil.gif
Pertinence:

message 1er juin 2008 - 19:24 |  

Ben comme çà si çà mord, tout le monde peut monter et être là en fin de journée .... icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 1er juin 2008 - 19:28 |  

bin alors y a plus qu'à se mettre une caméra sur la carafe, branchée sur un GPS..... non mais........ Restons tranquille SVP, ou on va là ? icon_wink.gif
Pertinence:

message 1er juin 2008 - 19:54 |  

Bon.. icon_redface.gif j'accepte les critiques, cela peut paraitre un peu c. cette idée de live.
Mais tout le monde ne peut pas "monter" ou ne peut.... plus monter la-haut... icon_cry.gif

Un peu naievement je croyais que cela pourrait toucher, ceux qui n'ont plus que l'ordi pour...s'evader. J'en connais et pensais un peu a eux en faisant cela, mais ils ne frequentent pas le site. Si c'est le cas contraire, meme en sous marin manifestez vous icon_exclaim.gif ( envoyez au minimum un "ok je vous lis"! )
Ce serait trés instructif pour nous de connaitre ceux qui lisent le forum comme une distraction, car on ne s'y ennuie pas!!! icon_biggrin.gif .... (ennuyait ?)

Dernière modification par bardamu47: 1er juin 2008 - 20:17
Pertinence:

message 1er juin 2008 - 20:36 |  

Mouais ! Je ne vois pas trop l'utilité de transmettre des photos depuis son portable quand on est en ballade. Enfin ! C'est une façon de voir les choses, mais pour moi la montagne c'est autre chose. Je m'imagine mal monter avec des gus dont la principale préoccupation serait de savoir s'ils vont avoir une connexion internet au bord de tel lac où sur tel sommet.
Pertinence:
message 1er juin 2008 - 20:54 |  

Je suis d'accords sm6.gif
Pertinence:
message 1er juin 2008 - 20:58 |  

Eh bien moi je serai bien intéressé par savoir où vous allez pêcher (bon avant de s'exciter, c'est de l'humour).

En effet quand je vois le barda que certains amènent pour pêcher, je me demande comment je vais réussir à faire mes photos, comment je vais faire pour planquer tout cela derrière des rochers ou autres, ... icon_biggrin.gif
Cela me ferait vraiment plaisir de savoir où il n'y a pas de poisson ou alors où la pêche est interdite.
En une phrase : « Dîtes moi où vous allez, pour que je sache quel lac éviter. »

Sinon, ce sera avec plaisir que je passerai vous voir pour la sortie si cela est possible. icon_biggrin.gif
Looping
Pertinence:

message 1er juin 2008 - 21:49 |  

C'est clair que la période de dégel (moins de lac, plus de concentration de pêcheurs), pire d'ouverture doit être affreuse pour toi icon_wink.gif .
pyrenepeche
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 18:37 |  

Par contre, Barda, si c'est pour nous montrer en direct où il y a des gonzesses, je ne dis pas non. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 18:40 |  

Moi je ne trouve pas l'idée forcément idiote dans le sens où elle peut servir à dire aux membres LDP où on se trouve icon_wink.gif On sait jamais, si on a pas d'amis icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 18:46 |  

Tu ne veux tout de même pas transformer LDP en une espèce de secte dont les membres iraient toujours ensemble ? icon_scratch.gif sm31.gif
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 18:49 |  

C'est un coup a devenir LPD icon_redface.gif dehors.gif sm9.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 20:18 |  

Looping a écrit:
C'est clair que la période de dégel (moins de lac, plus de concentration de pêcheurs), pire d'ouverture doit être affreuse pour toi icon_wink.gif .

Il faut faire avec et pas mal de mes photos ont quand même des pêcheurs, des tentes, ... Je fais tout pour les camoufler en montant pour trouver un escarpement par exemple, mais je n'y arrive pas tout le temps. Et parfois j'abandonne, je ne fais pas de photo ; cela m'arrive de temps en temps.

Sur cette photo, il y a une dizaine de personnes et une demi-douzaine de tentes. Celles (personnes et tentes) qui me gênaient le plus sont cachés à gauche par le rocher du premier plan.

Par contre si je devais en faire un agrandissement comme je les aime, il faudrait (d'abord que je rescanne car une partie est floue à cause de la courbure de la diapo) que j'élimine toutes ces « imperfections » de ma photo
icon_biggrin.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 20:21 |  

Soucaranne icon_question.gif
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 20:26 |  

yes icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.112s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
17 visiteurs (liste) en ce moment