Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Nouveaux inscrits

mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mai 2008 - 08:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mouai, c'est un constat clair et net ce que signale Pyrène.
Mais enfin, faut pas non plus exagérer en partant du principe que tous les nouveaux inscrits ne sont là que pour nous tirer les vers du nez pour connaitre tel ou tel truc.
( Tè ça me fait penser à l'ouverture d'il y a trois ans où j'ai fait monter deux types sur un lac que je savais parfaitement gelé: ça leur apprendra qu'il ne faut jamais confondre le virtuel d'un site web avec la réalité du terrain. Ouai, je sais, chui un gros salaud mais j'assume )

Dernière modification par mezza: 28 mai 2008 - 08:54
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 28 mai 2008 - 09:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il y a autre chose qui se fait beaucoup dans le participatif pour éviter les contributions inutiles. C'est de mettre un délai avant de pouvoir poster un message mais cela bride le système et c'est un choix délicat à prendre et qui peut être mal perçu, tout comme la fameuse "section privée".

Exemple : tout nouvel inscrit ne peut poster de message s'il n'est pas inscrit depuis au moins 5 jours.

Il faudrait y rajouter, tout compte utilisateur sera supprimé si la dernière visite de l'utilisateur dépasse les "n" mois ou les "n" ans.

Dernière modification par Thierry81: 28 mai 2008 - 09:27
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mai 2008 - 11:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouais, mais cela m'empeche pas de lire le forum,... bah ! tant mieux quand même...On n'est pas des sauvages...Euh...vous avez des points rouges vous ? icon_mrgreen.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 28 mai 2008 - 11:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mezza a écrit:
mouai, c'est un constat clair et net ce que signale Pyrène.
Mais enfin, faut pas non plus exagérer en partant du principe que tous les nouveaux inscrits ne sont là que pour nous tirer les vers du nez pour connaitre tel ou tel truc.
( Tè ça me fait penser à l'ouverture d'il y a trois ans où j'ai fait monter deux types sur un lac que je savais parfaitement gelé: ça leur apprendra qu'il ne faut jamais confondre le virtuel d'un site web avec la réalité du terrain. Ouai, je sais, chui un gros salaud mais j'assume )


icon_redface.gif mince ....... c'etait moi qui te les avait envoyé pour avoir des infos ........ sont jamais revenus ??? peut-etre sont-ils encore là-haut ?? icon_lol.gif

Dernière modification par JOS65: 28 mai 2008 - 11:39
_________________
JOS65
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mai 2008 - 11:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

t'inquiète ... sont redescendus : ils ont eu la politesse de m'envoyer un mail pour me dire que j'avais une mauvaise info pour ces lacs !!!!
je me suis bien évidemment excusé ... héhéhé

D'ailleur, je monte filer un coup à Aratille ce week end: ça dit à certains de venir ?


Dernière modification par mezza: 28 mai 2008 - 11:46
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mai 2008 - 11:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
pahu
Posts: 6989
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 28 mai 2008 - 17:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Il y a autre chose qui se fait beaucoup dans le participatif pour éviter les contributions inutiles. C'est de mettre un délai avant de pouvoir poster un message mais cela bride le système et c'est un choix délicat à prendre et qui peut être mal perçu, tout comme la fameuse "section privée".

Exemple : tout nouvel inscrit ne peut poster de message s'il n'est pas inscrit depuis au moins 5 jours.

Il faudrait y rajouter, tout compte utilisateur sera supprimé si la dernière visite de l'utilisateur dépasse les "n" mois ou les "n" ans.

Tout ceci n'est pas dans l'esprit du forum, ce n'est pas un lieu privé réservé aux membres d'un "club"
Il y a déjà assez de restrictions à cause des robots et des spams, je ne veux pas en rajouter.
Vous avez tous été à un moment ou un autre "petit nouveau", les plus anciens vous ont accueillis à leur façon et le "club" ne doit pas être fermé !
Certaines demandes sont parfois mal exprimées, on n'est pas obligé de répondre à tous les messages...
Un "petit nouveau" peut répondre à un "petit nouveau", vous êtes libre de faire vos remarques mais je vous demande de continuer dans l'esprit du début.
C'est peut-être difficile pour certains, il y a eu des départs et il y en aura d'autres, tout ceci est virtuel il ne faut pas l'oublier icon_wink.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 28 mai 2008 - 17:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce n'était qu'une remarque pahu icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

... sauf peut être pour la suppression des comptes bidons icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Thierry81: 28 mai 2008 - 17:18
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mai 2008 - 17:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je pense assez comme Patrick.
la civilité honore ceux qui la pratiquent icon_wink.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
paillagousti
Posts: 2478
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mai 2008 - 18:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Message perso à MEZZA ,ne viens pas ,j'y serai avant toi ,depuis septembre 2007 j' y ai pas mal d'amies mouchetées à revoir ,maintenant que "ta trace" est bien indiquée icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
ë+
Posts: 71
Pertinence:
Web: www
message 28 mai 2008 - 19:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:
Citation :
Il y a autre chose qui se fait beaucoup dans le participatif pour éviter les contributions inutiles. C'est de mettre un délai avant de pouvoir poster un message mais cela bride le système et c'est un choix délicat à prendre et qui peut être mal perçu, tout comme la fameuse "section privée".

Exemple : tout nouvel inscrit ne peut poster de message s'il n'est pas inscrit depuis au moins 5 jours.

Il faudrait y rajouter, tout compte utilisateur sera supprimé si la dernière visite de l'utilisateur dépasse les "n" mois ou les "n" ans.

Tout ceci n'est pas dans l'esprit du forum, ce n'est pas un lieu privé réservé aux membres d'un "club"
Il y a déjà assez de restrictions à cause des robots et des spams, je ne veux pas en rajouter.
Vous avez tous été à un moment ou un autre "petit nouveau", les plus anciens vous ont accueillis à leur façon et le "club" ne doit pas être fermé !
Certaines demandes sont parfois mal exprimées, on n'est pas obligé de répondre à tous les messages...
Un "petit nouveau" peut répondre à un "petit nouveau", vous êtes libre de faire vos remarques mais je vous demande de continuer dans l'esprit du début.
C'est peut-être difficile pour certains, il y a eu des départs et il y en aura d'autres, tout ceci est virtuel il ne faut pas l'oublier icon_wink.gif
Tout a fais d'accord icon_wink.gif
_________________
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 28 mai 2008 - 19:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:
C'est peut-être difficile pour certains, il y a eu des départs et il y en aura d'autres, tout ceci est virtuel il ne faut pas l'oublier icon_wink.gif
Tut tut tut... Si par hasard j'allais un jour dans les hp faire une partie de pêche. Et par hasard je te croisais au bord d'un de tes lacs favoris( pas bcp de chance que cela arrive mais pourquoi pas).
Là on prend bcp de belles truites toute la journée. Si en rentrant le soir je poste plein de photo en disant j'ai été au lac X et j'y ai rencontré Pahu et regardais la pêche que l'on a fait...

Tu crois que tu trouverais que tout ceci est virtuel icon_question.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 28 mai 2008 - 19:28
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
pahu
Posts: 6989
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 28 mai 2008 - 19:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vu ainsi icon_neutral.gif mais dans ce cas c'est volontaire je pense ...
il y a des modérateurs (pas nombreux) il faut alors les prévenir ou bien passer par le responsable du forum.

Pour cette raison je n'aime pas que l'on site les personnes dans les messages, on doit s'adresser à tout le monde ... et donc avoir des réserves.
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Aure
Posts: 523
Pertinence:
message 28 mai 2008 - 22:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je ne vois vraiment pas en quoi ces demandes, que vous trouvez intempestives et mal avenues, vous dérangent!. Si elles vous gênent, vous n'êtes pas obligés d'y répondre, point barre!

Dernière modification par Aure: 28 mai 2008 - 22:13
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mai 2008 - 00:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu te ballades dans la rue, t'as un mec qui vient te taper du doigt sur l'épaule "T'as pas 100 balles et un mars?", 2 mètres plus loin, t'en as un autre "T'as pas 100 balles et un mars?", 2 mètres plus loin tiens le premier mec "T'as pas 100 balles et un mars?", 2 mètres plus loin, un autre "T'as pas 100 balles et un mars?" ............. c'est intempestif, mal avenu, ça me dérange et effectivement je ne suis pas obligé d'y répondre mais, n'étant pourtant pas quelqu'un de violent, je ferais pas 100 mètres sans en emplâtrer un icon_lol.gif je suis surement plus loin du nirvana que toi Aure icon_wink.gif
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mai 2008 - 08:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

hé Loops, si les gars en ville te tapent sur l'épaule tous les 10 m, c'est qu'il y a un problème !!!!
quand je te dis que t'es un véritable aimant à Village People ...

Non sérieusement, faut arrêter de se sentir agressé dès qu'un nouveau pose une question directe, même un peu maladroite. Après tout, le dégel d'un lac n'est peut être pas d'une importance si capitale que ça ... et puis on n'est pas obligé de répondre à tous les post, c'est vrai !

Dernière modification par mezza: 29 mai 2008 - 09:16
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mai 2008 - 09:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

allez, tous avec Looping :
"It's good to be at the YMCA..." icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mai 2008 - 09:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mai 2008 - 09:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Young man ... na na na na na na ana ... young man ....!
( Il parait que JOS connait la chorégraphie par coeur )

Dernière modification par mezza: 29 mai 2008 - 09:22
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 mai 2008 - 09:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sûr, 25 ans qu'il l'effectue tous les samedi soir, ça vous marque un homme icon_biggrin.gif
et quand je dis marque... c'est pas celui qui est derrière qui est le plus marqué icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.086s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : JFB