Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 7 8 9 ... 26
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Casquettes LDP 2008 + écussons

Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 24 avr 2008 - 15:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Couper le texte en deux ne me parait pas très joli surtout avec un ".COM" à la fin.

Quant à la grosseur des lettres, si on la diminue, celà ne pourra plus se lire en broderie voire même ne pas pouvoir être brodable.
Il suffit de regarder l'ancienne broderie pour comprendre.
On est à la limite, plus petit ça risque d'être dur, du moins pour Incaps.



Dernière modification par Thierry81: 24 avr 2008 - 15:23
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 07:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le ".com" est-il nécessaire ? icon_rolleyes.gif Ca fait adresse electronique non icon_question.gif
Regardez la photo de la page d'accueil "Lacs des Pyrénées"....On voit bien le pic au centre du titre.

Dernière modification par angunet66: 25 avr 2008 - 07:38
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
soubsouscarl
Posts: 2605
Pertinence:
Web: www
message 25 avr 2008 - 08:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c est vrai le .com est il necessaire ?


par contre je vais etre "chiant" mais c est un site rando ok mais aussi peche; ne peut on pas faire apparaitre une canne sur le randonneur ?? icon_confused.gif
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 25 avr 2008 - 09:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vous vous prenez la tête pour rien. P.tain c'est un logo qui va être brodé, alors arrêtez avec les détails, plus bas, plus haut, plus de bleu, plus de jaune.... Vous croyez que l'on va arriver à voir l'heure à la montre du randonneur sur l'écusson icon_question.gif


_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 09:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric a raison, un logo est normalement beaucoup plus simplifié que ça, en broderie on ne verra pas les détails, ça ne sert à rien d'en rajouter.

Le site de pahu est avant tout un site sur les "lacs". On a voulu avant tout faire ressortir un lac. Alors que le type sur le logo soit pêcheur ou randonneur, je crois que ce n'est pas très grave soub. En plus il est probable qu'il ne soit pas présent sur la broderie (trop petit à broder).

Enfin, pour le ".COM", je pense que si on le supprime, ca va donner l'impression que nous sommes une association alors que nous ne sommes qu'un réseau non-formalisé d'internautes réunis autour d'une même passion, autrement dit les membres d'une site web.
Si vous souhaitez qu'on enlève le ".com", proposez-vous à la présidence d'une toute nouvelle association de "Protection des milieux lacustres pyrénéens" icon_mrgreen.gif Il est encore temps...

Dernière modification par Thierry81: 25 avr 2008 - 09:21
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 13:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cédric tu peux parler toi icon_exclaim.gif Tu fais du chichi toi aussi en disant que tu voulais pas te trimbaler avec un lac du 65(64 je pense dans ce cas là)sur le cap icon_mrgreen.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
Looping
Posts: 2989
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 13:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Comme le dis Thierry, LDP est avant tout un site web ce que mentionne le ".com" (indispensable à mon avis), ensuite ce site est sur les LACS des PYRENEES, donc sont représentés les Pyrénées (l'Ossau est je pense le sommet le plus reconnaissable de tous) et un lac, le randonneur symbolise ceux qui ont cette passion qu'ils soient pêcheurs, randonneurs...peu importe après tout, de plus Pahu a toujours souhaité il me semble que le site reste "large" et pas orienté particulièrement pêche.
Thierry, certains détails sont peut être trop petit (j'attends toujours le taille mini fixée par Incaps ou ils feront les modifs eux-mêmes), mais si le randonneur est trop petit pour être brodable, faut m'expliquer comment ils vont broder le texte qui est plus petit et moins épais ... icon_lol.gif
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 13:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui Looping,on sait que c'est toi qui est sur la maquette et que tu râles à l'idée qu'on te supprime. icon_mrgreen.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
trémoulet2
Posts: 203
Pertinence:
Web: www
message 25 avr 2008 - 13:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi je suis D'acord pour le .com, appres pour la grosseur d lettres fo voir avec le brodeur le mieu a faire, non
_________________
a populu fatu bisognà a marchjà
Looping
Posts: 2989
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 13:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

angunet66 a écrit:
Oui Looping,on sait que c'est toi qui est sur la maquette et que tu râles à l'idée qu'on te supprime. icon_mrgreen.gif

N'y vois rien de perso, je peux très bien lui rajouter du ventre pour qu'il fasse plus .... 65art quoi ... icon_mrgreen.gif
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 13:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mdr7.gif
superbe strike, Looping icon_exclaim.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 25 avr 2008 - 13:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up


...

_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 14:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Looping a écrit:
de plus Pahu a toujours souhaité il me semble que le site reste "large" et pas orienté particulièrement pêche.
CQFD
Looping a écrit:
Thierry, certains détails sont peut être trop petit ... mais si le randonneur est trop petit pour être brodable, faut m'expliquer comment ils vont broder le texte qui est plus petit et moins épais ... icon_lol.gif
En fait, ils peuvent très bien le broder, en effet, mais comme il sera impossible de distinguer une forme humaine, il ne le feront probablement pas icon_exclaim.gif icon_wink.gif





Pour JOS : si tu connaissais bien looping, tu ne montrerais pas tes "fesseps" comme ça mdr7.gif

Dernière modification par Thierry81: 25 avr 2008 - 14:16
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:
message 25 avr 2008 - 22:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

BEN SI JUSTEMENT N EST DANGEUREUX QUE POUR LUI MEME LE LOOPING icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
soubsouscarl
Posts: 2605
Pertinence:
Web: www
message 27 avr 2008 - 22:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

non rien ne me gene dans le .com :D ; c etait pour faciliter la place . tout simplement.
par contre on reste tjrs dans le principe et tabous Pyreneens; Ossau ?? pourqoi lui (ok belle mon tagne, mais qui a assez donnée ;: non?) on est tjrs dans l esprit touristique et non sauvage que recherche justment LDP .

Lourde ; Luchon ; gavarnie ; mais jamais Ariege ; P.O etc ;; le Carlit , les Peric ; le Roc blanc meritent autant qu un Ossau ou un Vignemale ou un Pic du Midi!!


mais je vous suis et tjrs ok pour ces nouveaux concepts .

gros travail! sm6.gif



Dernière modification par soubsouscarl: 27 avr 2008 - 22:23
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:
message 27 avr 2008 - 23:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut à tous ! De retour des Alpes (soleil et neige)!
Je vois que vous avez travaillé admirablement et que l'on peut peut-etre en rester là.
Je souscris tout à fait aux arguments de Thierry et Looping quant aux .com, presence et symbolique du personnage ect... !
Je crois que l'on peut dire à jimbo de lancer la broderie du logo peaufiné par looping. Je le contacte demain..OK ?
Idem pour Incaps en leur demandant si le logo travaillé vpar looping peut etre brodé en 6 couleurs.

J'ai bien pris note de toutes vos commandes.
Pour le moment 50 ecussons 26 casquettes mais certains, dont moi ! n'ont pas encore decidé du nombre icon_wink.gif ! De toute façon la commande sera au dela de ces chiffres pour satisfaire retardataires et nouveaux avenirs !


Dernière modification par bardamu47: 28 avr 2008 - 12:52
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 28 avr 2008 - 09:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

3 écussons + 3 casquettes pour moi icon_wink.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:
message 28 avr 2008 - 12:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour moi aussi 3 casquettes et 3 ecussons...pour le moment !! icon_smile.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 5 mai 2008 - 21:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut à tous
est ce qu'il y a une date de prévue pour les avoir? icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 5 mai 2008 - 22:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas avant mi-juin.
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.089s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment