ben dit dionc, vous y tenez a vos 4L elle a peut etre été étudié pour le desert et le pole nord, mais pas pour la route d'evol
la 4L avais était acheté 1 an avant, et le moteur avais été TOUT refait par mon voisoin le mecano ... on a du s'arretté toute les 10 min, elle sur chauffé énormément, et on etait pas tellement chargé soub.
pour la 106 angunet, je confirme une fois de plus, pour l'ouverture de nohedes il y a 3 ans en arriere, j'etait dans le pajero, derriere 2 106. au bout de 4 km pas pluss! cric crac ( on etait tousss en premiere ( vitesse ) on y allé molo, et je peut te dire, que meme en passanbt au moin cabossé, la chassis des 2 106 on vite chagé de couleur, et on vite fait la geule. a quelques joli trou, ça touché.
c'est pas pour démoralisé personne, parce que moi le premier, sa me casse... les roubiniole
que cette route soit defoncé, parce que moi le premier j'ai pas pu y mettre les pieds cette année!
alors bon, si vous voulez y allé molo, allez y, moi je m'en fou, mais faite gaffe, le garagiste d'olette a fermé les porte ....
Dernière modification par seb66: 28 aou 2006 - 19:27_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/