Salut,
j'ai besoin de me confier a quelqu'un mon expérience en privé ...
j'ai acheté une canne toc chez pecheur.com, en début d'année, la peche étant fermée, je ne l'ai jamais utilisé, juste sortie une fois de la housse. La veille de l'ouverture je la remonte, là je m'apperçois qu'il manque une céramique sur un anneau du second brin (fait chier), le lendemain, je monte ma canne au bord du torrent, en tirant un peu sur le fil, clac mon scion cassé net en deux

, une canne neuve, surement un défaut carbone, putain c'est pas ma journée, je rentre calme a la maison (y'a pire dans la vie).
J'ai renvoyé ma canne a pecheur.com, qui l'a envoyé pour expertise chez Daïwa, je n'ai pas encore de réponse mais si j'ai de nouveau besoin de me confier, je vous tiendrais au courant !
_________________
http://lagrangedolive.unblog.fr/