Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Renseignements

trémoulet2
Posts: 203
Pertinence:
Web: www
message 27 mar 2008 - 16:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon ou c ke l'on pourrai se retrouver en ce debut 2008? vous étes motivés pour quels lacs? estaing, payolle,LE TECH....
moi je serai partant pour se retrouver dans un autre département pour voir un peu de pays, quesque vous en pensez????? icon_question.gif fish4.gif
_________________
a populu fatu bisognà a marchjà
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 13:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pinaise nous les brusques pas, tout est dans la tête chez eux, préparation mentale icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif cure de remise en forme et tout et tout.
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif sinon vont nous prévoir un truc pour 2011 au lac du Bourget hein icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 31 mar 2008 - 13:32
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 31 mar 2008 - 13:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Vu mes problèmes de nerf pincé ou de muscle froissé, il me faut un endroit ou je puisse poser mon fauteuil avec mes 2 cannes à portée de main :roll:
icon_mrgreen.gif

_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 13:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

He deconne pas icon_eek.gif !! y a un periple d'enfer qui t'attend dans le Vicdessos n'oublies pas !!
icon_smile.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 19:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

qu'est qui t'arrive CED .... tu m'as l'air bien mal en point ....... une blonde pulpeuse aurait elle raison de ton corp ....?? icon_lol.gif
_________________
JOS65
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 31 mar 2008 - 19:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'aurais préféré que ce soit une blonde qui ait eu raison de moi icon_mrgreen.gif

J'ai un problème à la jambe gauche. Cà me fait comme un sciatique mais sans le mal au dos. Enfin depuis qqes jours c'est juste le mollet qui fait mal. Chui sous anti-inflammatoire mais qd je marche, çà me lance fortement !!!!!

Je peux meme pas profiter de la neige et sortir les raquettes qui sont restées au chaud cet hiver icon_evil.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 19:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est peut être une fausse sciatique du coureur à pied. Essaie d'étirer ton pyramidal et cela devrait te soulager. Les AINS (anti-inflammatoires)sont peu efficaces dans cette indication.

Par exemple : http://www.bandesportive.com/etirement.html

http://www.osteopathie-france.net/Professionnels/Talonnette/pyramidal.htm


Dernière modification par bardamu47: 31 mar 2008 - 19:43
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 31 mar 2008 - 19:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est con cette hiver j'ai arrêter de courir en novembre. Je devais reprendre l'entrainement vers la mi-mars mais depuis j'ai cette connerie icon_rolleyes.gif
La fausse sciaitique elle peut arriver 4 mois après l'arrêt de la course
icon_question.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 19:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui par une modification des rapports musculaires due a l'inactivité brutale ou au contraire au sur entrainement....
Sur le deuxième lien l'auto étirement du pyramidal(muscle de la fesse notamment) est très efficace au bout de qq jours.
Il faut garder la position finale 1 a 2 mn !!
Un autre lien interressant et lire les conseils d' Alexcaya, je n'ai rien a rajouter sur le diagnostic différentiel (pas de lassegue). Par contre son traitement est diversement apprecié. L'auto-etirement du lien precedent est meilleur ainsi que celui ci http://uriic.uqat.ca/chroniquep/03preparationphysique/pyramidal/index.html.


http://forum.doctissimo.fr/sante/douleur-dos/syndrome-muscle-piriforme-sujet_149740_1.htm

Dernière modification par bardamu47: 31 mar 2008 - 20:08
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 31 mar 2008 - 19:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci icon_wink.gif
C'est vrai que depuis le mois de novembre je n'ai pas fait grand chose... et depuis j'ai que des pbs musculaires ... Faut pas arrêter d'un coup alors. Bon l'année prochaine je continue l'entrainement même l'hiver !!!!
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 20:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça c'est à cause des fayots à bat icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 21:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mdr7.gif Tu sais pas si bien dire !! Une des théories du syndrome du pyramidal serait une une infection du colon!!! Le pyramidal se comportant comme une...poubelle icon_eek.gif ...Le colon se 'dechargerait" dans ce muscle !! Mais c'est un peu "fumeux" comme hypothèse ou si vous preferez pour rester dans les fayots de bat...gazeux... icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 31 mar 2008 - 21:17
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 31 mar 2008 - 21:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Whaooouu !!!! On m'aurait menti à l'issu de mon plein gré en me faisant manger des fayots 65art icon_eek.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 22:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pourtant j'en mange de ces fayots là ........ a pas mal au fion ni aux muscles .............. bon faut etre habitué aussi ..... icon_lol.gif
_________________
JOS65
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 22:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cigale a écrit:
ça c'est à cause des fayots à bat icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Jaloux icon_mrgreen.gif langue.gif
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 mar 2008 - 23:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce sont les meilleurs faillots. D'ailleurs, pour qu'on ne nous les pique pas, il y a même une AOC. icon_cool.gif
Comme ça, on les vend plus chers aux touristes. icon_mrgreen.gif
_________________
Pyrenepeche

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.068s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment