Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pour les sportifs

Dioch
Posts: 858
Pertinence:
message 3 mar 2008 - 20:52 | Pour les sportifs  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour les sportifs et ceux qui veulent éliminer la bière,
un ultra et grand raid des Pyrénées est organiser les 28,29 & 30 août 2008.

Départ et arrivée à St-Lary en passant (pour les plus courageux) par Barèges, Cauterets, Pierrefitte, lac bleu, la Mongie ...

Pour plus d'infos :
http://www.grandraidpyrenees.com/
robert
Posts: 371
Pertinence:
message 3 mar 2008 - 21:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hello

He bé même en arrêtant la clope dés ce soir icon_eek.gif cette super rando c'est plus pour moi icon_evil.gif
_________________
la pêche c'est la distraction des poissons
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 3 mar 2008 - 21:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il a aussi celui là http://www.trail-citadelles.com/2008/
Je devais faire le 20km cette année, mais mon entrainement à la bière m'a contraint à y renoncer icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 3 mar 2008 - 21:08
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
chenelong64
Posts: 708
Pertinence:
message 3 mar 2008 - 21:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif celà fait 3 ans a peu pres qu'il n'existait plus. j'ai fait l'undes derniers en2002 si mes souvenirs sont bons.on etait parti de lombez samatan dans le gers pour rejoindre pau en 3 jours. il s'appelait le pyrenee gascogne et etait organisé par le credit agricole.la course etait par equipe de 4 avec une assistance. course a pied et en montagne vtt, et hot dog.. canoe 2 places.tu payes cher et tu en chies un max.50 equipes au depart a la 2eme etape 35 , a l'arrivee30.c'etait tout en orientation. pour l'etape de montagne elle s'est deroulee denuit apres 120 bornes de vtt .depart de payole arrivee a hautacam. avec mon equipe on a mis presque 9 heures depart 22h 30 arrivee 7 h. un bon souvenir quand meme icon_biggrin.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 3 mar 2008 - 22:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sportif va !!! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
paillagousti
Posts: 2478
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 mar 2008 - 22:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Jean Marc ne nous dit pas qui portait la cambuse pendant ces 3 jours là ..en fait c'était ses 3 copains ,chacun son tour sur les 3 jours du raid icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif , lui il "orientait" icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
chenelong64
Posts: 708
Pertinence:
message 4 mar 2008 - 13:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif eheh!!! non non pailla!! pas de gaziniere pendant 3 jours sauf les 2 derniers soirs ou l'on pouvait faire un bon repas.tout le reste du temps barres cereales pattes de fruits.pour ce qui est de l'orientation c'etait pas moi heureusement!! enfin icon_eek.gif ça ne nous a pas empecher de se retrouver a porter les velos en plein milieu d'un champ de tournesol lors de la 1ere etape et de prendre des pipas plein la tete. c'est pour ça maintenant je ne peux plus encadrer les barres de cereales icon_biggrin.gif je prefere la ventreche.et sm21.gif
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 mar 2010 - 10:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour le 64 je vous recommande cette epreuve où tout est indiqué sur le lien ci dessous, photos et vidéo montagne superbes, mais à faire..sans sac à dos !!!
Prochaine edition de ce trail le samedi 18 septembre 2010

www.ttutturutrail.com

Dernière modification par bardamu47: 24 mar 2010 - 12:19
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 mar 2010 - 17:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chenelong64 a écrit:
icon_biggrin.gif eheh!!! non non pailla!! pas de gaziniere pendant 3 jours sauf les 2 derniers soirs ou l'on pouvait faire un bon repas.tout le reste du temps barres cereales pattes de fruits.pour ce qui est de l'orientation c'etait pas moi heureusement!! enfin icon_eek.gif ça ne nous a pas empecher de se retrouver a porter les velos en plein milieu d'un champ de tournesol lors de la 1ere etape et de prendre des pipas plein la tete. c'est pour ça maintenant je ne peux plus encadrer les barres de cereales icon_biggrin.gif je prefere la ventreche.et sm21.gif

c'était l'époque ou tu tournais à la vache qui rit et au babibell icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

_________________
ara i sempre
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 24 mar 2010 - 20:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

maintenant c'est au Ricard et a la niôle icon_biggrin.gif
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 24 mar 2010 - 22:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

... j'ai une sainte horreur de ces 2 breuvages ........ vive la vichy st-yorre !!! icon_lol.gif
_________________
JOS65

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.087s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment