Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 fév 2008 - 08:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mais nous aussi on t'aime bien mais bon on est juste inquiet icon_mrgreen.gif
Concernant le rugby il est clair que c'est une belle école de la vie icon_wink.gif
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 fév 2008 - 20:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Aïe les gars... J'ai bien peur qu'avec l'axe 8,9,10 pondu par Lièvremont que les rosbeefs vont nous rentrer dans le caoulet... Vont imposer un combat terrrripleu devant ! sm2.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 23 fév 2008 - 20:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ai bien peur aussi que l'on ne saura pas marcher sur les cousteilles qd il faudra le faire...
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 fév 2008 - 23:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Une fois de plus, j'ai du mal à comprendre l'arbitrage, surtout sur les mélées... Un coup il nous pénalise, l'autre coup il met un coup franc contre les anglais icon_question.gif ... Imbitable !
Le coup de coude du talon rosbeef dans la tronche de Mas, heureusement que ce n'est pas le contraire, on finissait à 14. Là aussi, j'ai du mal. Le 8 anglais a passé toute la 1ere mi temps chez nous à nous pourrir les bechigues, jamais le rossignol ne l'a flanqué à 10m. Papé a une main sur le ballon, on prend 3 pts... J'aimerais comprendre icon_question.gif
Finalement, les 3 jeunes se sont très bien débrouillés, Parra m'a agréablement surpris, Trinh-Duc attaque bien les ballons, mais n'a pas vu le placement catastrophique de l'arrière anglais en 1ere mi-temps, et n'a pas joué au pied dessus qu'une fois. Peut-être à cause du schéma de jeu imposé par Lièvremont ?
Mais notre mélée reste inquiétante ! On ne peut pas prétendre avoir une grande équipe tant qu'elle montrera ces faiblesses...
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 fév 2008 - 08:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui Jeff, no coment icon_evil.gif
Oui nous n'avons plus de clients en première ligne, et nous ne sommes pas pret d'en avoir icon_evil.gif
Mais Pu...n de pu...n, ça m'enfade de plus en plus ces arbitres qui comprennent rien à la mêlée ! SHERIDAN s'est promené, ce con d'arbitre nous à adjugé pour tout le match tricheur après la première mêlée ! Certes sur la première nous prenons un impact terrible, mais c'est SHERIDAN qui plonge et Mas ne peut plus que aller le chercher en bas et donc baisser son épaule ! L'arbitre devait logiquement pénaliser SHERIDAN pour s'être délié après l'impact ! Apparemment, devant sur les phases de mêlées, je pense que les consignes des coachs étaient de refuser l'affrontement car que se soit MAS ou POUX en seconde, chacuns des deux droitiers sont allés poussaient intérieur sur le talonneur ! C'était en somme très logique au vue de nos faiblesses actuelles dans ce secteur ! icon_rolleyes.gif
_________________
ara i sempre
trémoulet2
Posts: 203
Pertinence:
Web: www
message 24 fév 2008 - 17:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

faut rappeller lionel bauxis dessuite macarel, pour moi c'est le meilleur 10du momment en plus il revient de blessure il a faim de match, je suis désolé mais traille en buteur, c'est une erreur monumentale, il est bon en 13 pas en 10 non?
_________________
a populu fatu bisognà a marchjà
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 24 fév 2008 - 17:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Trin duhc est pas si mal en 10 qd même...
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 fév 2008 - 18:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui il a fait un bon match tout de meme autant en attaque qu'en defense ,se sont pas défilés les trois jeunes,apres quoi faut pas prendre les rosbeef pour des charlots quand meme ,delà a tout jouer meme depuis les 22 hoppoppop stop ,le jeu au pied sa sert quand meme ,quand je vois Clerc faire un travers monumental ,je veux bien qu'il soit en canne mais quand meme,va leur dire toi apres aux gamins de ne pas faire ça icon_rolleyes.gif le Traille pas une fois il est allé leur rentrer dans la couane histoire de les refixer un peu ,tout sur l'exterieur on a vu ce que sa a donné les ailiers aucun décalages et démerde toi zouuuuuuu en touche ,un secteur qui lui au moins a été plutot positif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
pibale
Posts: 670
Pertinence:
Web: www
message 24 fév 2008 - 18:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi j'avais annocé aux collègues que je ne regarderais pas le match. Voir les Anglais jouer ça me fout des boutons alors quand c'est contre la France j'explose, en plus avec leur jeu de merde ils gagnent qu'en meme !! Pour éviter de ne pas en dormir de la nuit je me suis tapé un bon vieux Western...
Je penses qu'on va souffrir au Millenium Stadium ! icon_neutral.gif
_________________
http://lagrangedolive.unblog.fr/
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 24 fév 2008 - 19:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Les anglais ne joueront pas comme çà bien longtemps. La moyenne d'âge de leur avant est bcp trop élevée. Eux jouent le présent, nous nous jouons sur du long terme. Et au vue de nos prestations l'avenir n'est pas tout noir, bien au contraire icon_exclaim.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 fév 2008 - 20:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je suis entierement d'accord avec toi Ced ,ceci dit le jeu que propose Le Staff ne pardonne aucune erreur ,que sur des temps forts on y aille gaiement je veux ,mais sous la pression icon_rolleyes.gif ce jeu là face a des Blacks(par exemple) maitre dans l'art du contre icon_confused.gif il est vrai qu'il est plaisant a voir et une fois bien maitriser peut s'averer gagnant ,mais tot ou tard le jeu au pied sera necessaire
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 fév 2008 - 21:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le jeu de contournement proposé par le staff est très interressant et très plaisant à regarder, par contre, face à des défenses inversées, bin ça a ses limites, à un moment, il faut savoir alterner franchissement au centre, jeu par dessus et surtout être beaucoup plus rapide à enchainer les temps de jeu ! Hier soir, à certains moments, force est de croire que les bleus faisaient exprès de laisser la défense se replacer ! Ce qui est complètement incohérent avec le jeu demandé !
_________________
ara i sempre
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 24 fév 2008 - 21:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est qui est choquant c'est l'entêtement à jouer en toutes circonstances icon_rolleyes.gif
Quand on voit le niveau du 15 anglais, on ne comprend pas pourquoi on ne lui a pas plus joué au pied dessus fish4.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 mar 2008 - 00:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Aucun commentaire icon_question.gif icon_mrgreen.gif
USAP icon_exclaim.gif USAP icon_exclaim.gif USAP icon_exclaim.gif On a bouffé du parisien icon_mrgreen.gif
Pailla doit être heureux cette nuit icon_biggrin.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 mar 2008 - 08:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oh que OUI !!!!!!!!!!!

j'attends les avis de FRED ou de BAT ou de LESACH icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 mar 2008 - 09:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tremblez, les catalans sont là icon_mrgreen.gif
C'était un sacré match, un vrai sm6.gif
_________________
ara i sempre
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 9 mar 2008 - 13:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

1 dans la saison, c'est bien icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 mar 2008 - 13:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ayez les gars, ils ont péter LE match de la saison ou ils se maitrisent !!

on est peinard icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 mar 2008 - 19:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je dois dire que là chapeau wink01.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 9 mar 2008 - 20:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

angunet66 a écrit:
Aucun commentaire icon_question.gif icon_mrgreen.gif
USAP icon_exclaim.gif USAP icon_exclaim.gif USAP icon_exclaim.gif On a bouffé du parisien icon_mrgreen.gif
Pailla doit être heureux cette nuit icon_biggrin.gif
comme les Rennais qui ont bouffé le P-S-G
wink01.gif wink01.gif wink01.gif wink01.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
Kénavo Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.119s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
16 visiteurs (liste) en ce moment