Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Somport fermé

Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 jan 2008 - 15:22 | Somport fermé  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut les amis, je viens d'arriver de la chaîne, sans pouvoir arriver plus loin vers le nord, la route est coupée entre Accous et Etsaut.
J'ai trouvé un grand manque de neige, c'est plutôt triste, j'éspere que ça sera pas partout dans les Pyrénnées.

J' en pense en revenir bientôt, pour rencontrer quelques amis, mais c'est pas combien du temps sera fermée la route.




_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
Dioch
Posts: 858
Pertinence:
message 10 jan 2008 - 16:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Effectivement, un partie de la montagne s'est effondrée sur la route du Somport au niveau d'Etsaut (heureusement qu'il n'y avait pas de voitures qui passaient à ce moment là). C'est pas la 1iere fois.

La route devrait ouvrir cette fin de semaine, c'est ce que j'avais entendu le week-end dernier.

Dernière modification par Dioch: 10 jan 2008 - 16:46
trutta64
Posts: 746
Pertinence:

Groupes: 1
message 10 jan 2008 - 17:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

la route doit effectivement s'ouvrir sur une voie ce we .

Dernière modification par trutta64: 10 jan 2008 - 17:14
_________________
"Manger est un besoin de l'estomac; boire est un besoin de l'Âme" -Claude Tillier-
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 jan 2008 - 09:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ok ça me rassure donc c'est ma porte du Nord en ce temps.
Je me demande comment on ressent vivre à l'écart, tous ces petits villages dont j'ai parcouru ce dernier weekend, car j'avais mal au dent tandis que je vis les enfants sortir d'une école et je pensais si ils auraient besoin d'attention hôpitalière, je soupçonne qu'il doit d'avoir un heli pour la zone.

D'allieurs j'ai vu que juste au coté du blocage il y avait un tunnel du chemin de fer abandoné sans le faire servir pour un rien. C'est au moins une paradoxe.

_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 jan 2008 - 13:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le tunnel a été utilisé par les équipes s'occuppant de rouvrir et sécuriser la route Paco. icon_wink.gif
Paco
Posts: 1304
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 jan 2008 - 10:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_redface.gif Bon Looping je dois de reflexir avant d'écrire.

Peut-être la solution serait en reutiliser le tunnel pour sauver ce tronçon.

De notre coté la route c'est bien large, il aurait été mieux de la laisser comme ça. en plus il est projecté une autoroute jusque Le Somport, mais je crois que moi je ne la verrai jamais ( heureusement icon_wink.gif )
_________________
Quoi que tu fasses, où que tu ailles, ce qui tu sois, dites toujours que ta vie t'apartient.
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 jan 2008 - 13:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce n'est pas ce que je voulais dire Paco, loin de moi cette idée , tu as réfléchi puisque tu as pensé au tunnel...tu n'avais pas eu l'info c'est tout. icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.078s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment