Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Plateau de Beille

Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 mar 2008 - 16:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Thierry81 a écrit:
Bande de salops, je passe pour le bougre du forum icon_evil.gif icon_mrgreen.gif
non, le bougre, c'est Mezza icon_exclaim.gif
si t'as un vieux dico, tu comprendras icon_wink.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 mar 2008 - 17:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Putain ! Une gonzesse qui arrive sur le forum etThierry qui ne me prévient pas par MP. icon_evil.gif
Heu... Salut pascale icon_wink.gif
_________________
Pyrenepeche
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 mar 2008 - 18:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ha le voilà !!! nous parlions plus haut de gifs animées, voici maintenant le long rifle animé ! icon_mrgreen.gif

Hein? heu?, quoi? Ok je sors Thierry icon_redface.gif
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 4 mar 2008 - 21:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Thierry81 a écrit:
Bande de salops, je passe pour le bougre du forum icon_evil.gif icon_mrgreen.gif
mais non thierry ,on fait ça pour toi,y parait que t'aime ça :les sucettes icon_redface.gif
mdr7.gif dehors.gif bon une de plus,oui,je sort.bon promis j'arrete,je vais me faire virer mouuuuuuaaaaaaaaaa.
Cedric ,fait toi plaisir ,déguste une galette de sarrazin à l'andouille "de Guéméné" avec un bonne bolée de cidre,pour l'apéro prend un chouchen,
Kénavo Yvandré

_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 4 mar 2008 - 22:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut tout le monde, c'était pour vous demander si la route d'accés à beille était dégagée assez rapidement après les dernières chutes de neige. Je m'explique, j'ai vu qu'aujourd'hui pour y monter il fallait les équipements(normal avec ce temps). En fait je voudrais y passer la journée jeudi comme ils annoncent une amélioration, mais comme je n'ai pas de chaines pour ma voiture je voudrais savoir si d'ici jeudi la route serait bien dégagée pour passer sans chaine si la neige cesse. Voilou, je sais que cela ne serait pas prudent d'y aller sans chaines mais bon.Les chasses neiges et saleuses passent le matin?

Dernière modification par petit-pied31: 4 mar 2008 - 22:16
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Pascale
Posts: 122
Pertinence:
message 4 mar 2008 - 22:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ils vont encore dire que je suis bavarde!!! mais c'est tentant j'habite en face de Beille...
A chaque fois que j'y suis allée, la route est bien degagée... bon j'y monte pas à 7H du mat non plus! et pi, ça n'a pas tenu sur la route aujdhui...
Ils ont tout interet à faire une route propre pour les touristes! Enfin je ne suis là que depuis 2005 donc ecoute plutot les autochtones icon_biggrin.gif
_________________
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 5 mar 2008 - 22:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon aujourd'hui la route pour Beille était coupée. Donc j'ai appelé la station et ils m'ont dit que demain les équipements seraient obligatoires, donc je ne pourrait pas y monter car je n'ai pas de chaines, je suis deg car en plus il fera super beau. Peut être j'y monterais vendredi mais le temps est incertain donc à voir.

Dernière modification par petit-pied31: 5 mar 2008 - 22:22
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 mar 2008 - 23:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pascale a écrit:
siffleur.gif "allons à Lorient, pêcher la sardineeee, allons à Lorient pêcher le hareeeeeng"....

Pascale, il faut réviser tes classiques!! icon_biggrin.gif ... les sardines, c'est à Messines! icon_lol.gif icon_wink.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
Pascale
Posts: 122
Pertinence:
message 9 mar 2008 - 22:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

et la truite à..... Maison Lafitte!!! z'êtes bin loin! cristi2.gif bon alors j'ai vu de nombreux pecheurs le long de l'Ariège vers Ussat, ça mord?
_________________
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 12 mar 2008 - 21:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut tout le monde, bon demain j'ai prévu une petite sortie raquette à Beille pour prendre de jolie tof avant que la neige ne fonde trop car vu les prévision ça va bien fondre. Bon vous en avez rien à foutre mais ce n'est pas grave. icon_lol.gif Bye et a+. Alex
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 12 mar 2008 - 21:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Elle a déjà bien fondue la neige...
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 12 mar 2008 - 22:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dac Cédric , je pense que ça sera comme à noel quand j'y étais allé.
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Pascale
Posts: 122
Pertinence:
message 12 mar 2008 - 22:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

petitpied, fais coucou quand tu passes entre Ussat et Sinsat icon_biggrin.gif pas trop vite jte surveille!d'ailleurs ça surveille dur au rd pt à l'entrée de Tarascon...
_________________
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 12 mar 2008 - 22:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dac pascale je te ferais un petit coucou, mais je ne passerais pas à Tarascon car je contourne. En effet faut que je passe à ma maison secondaire récupérer mes raquettes. Ma maison est à Cazenave au dessus d'Arnave, donc je sors à Mercus puis je passe à Arnave puis Cazenave et je redescends au cabanes par via la route des corniches et la route vertigineuse au dessus de Verdun puis je monte direct la haut à Beille directement. Donc j'évite les gendarmes de Tarascon. Ceci ne m'a pas empécher de perdre 1 pt sur le permis en janvier en me faisant flasher dans Mercus avec un radar automatique embarqué dans une voiture(Pour la petite histoire j'étais à 74km/H au lieu de 50 donc j'étais bien en tort. Donc en enlevant les 5km/h réglementaire donc ramené à 69km/h(j'étais limite) ce qui à fait 1 pt sur le permis et 90€ d'amende car j'étais dans un village donc majoré à 90€.) Maintenant je fait bien gaffe en Ariège car les gendarmes ariégeois s'amusent bien avec leur petits bijoux technologique, un amis à perdu 5 pt depuis 3 mois, chaque fois un point de perdu pour des petits excés. Vivement le régulateur de vitesse. Sur ce je vous laisse. A demain pe etre pour le compte rendu.

Dernière modification par petit-pied31: 12 mar 2008 - 22:18
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 12 mar 2008 - 22:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je m'arrete tous les jours boire un coup avec les douaniers icon_mrgreen.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 12 mar 2008 - 23:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Avec les saisie je suppose, ils se font pas chier les ariégeois. icon_mrgreen.gif
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 mar 2008 - 09:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

no comment !

de pamiers au pas de la case tu bouges pas une oreille !

il te file des pinfles à 51, 91, etc etc ça dégaine sévère !

bon c est tranquille comme dpt aussi faut bien s occuper hein icon_rolleyes.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 13 mar 2008 - 20:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

SPO a écrit:
Pour pêcher sur Lorient, tu as le Scorff, truites et saumons.
Pour les resto, mes renseignements commencent à dater car j'ai quitté cette ville au début des années 1990.
Le Fer à Cheval à PONT-SCORFF était pas mal ainsi que plusieurs resto au port de pêche.
Pour les soirées, le GALWAY était sympa icon_smile.gif . Ville de marins, il y avait pas mal de coins de beuveries à l'époque, encore du côté du port de pêche icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Bon je vais passer le we de pâques chez les bretons. Je bosse le samedi chez le client et en compensation, mes boss me paient l'hôtel et la voiture jusqu'au lundi histoire que je profite du pays icon_cool.gif
Du coup je vais avoir un peu de temps pour visiter icon_biggrin.gif

Il va pas pleuvoir au moins icon_question.gif icon_mrgreen.gif


Dernière modification par Cedric09: 13 mar 2008 - 20:29
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 13 mar 2008 - 20:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut Cedric
t'inquiete pas il n'y a que 2 averses par an en Bretagne,à esperer qu'elle ne dure pas 6 mois cette fois icon_lol.gif icon_wink.gif
profite en bien et ramene des photos si tu peut,fait gaffe au chouchen quand même
Kénavo Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 13 mar 2008 - 21:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Voila j'arrive de l'ariège et du plateau de Beille, journée magnifique même si la neige a bien fondu mais j'ai fait de belles photos. Je les mettrais sur mon site ce soir ou demain(plutôt demain surement). Il faisait très doux la haut j'étais en T-shirt toute la journée, si cela continu la neige va pas rester longtemps.Sinon au plateau je suis arrivé jusqu'au Finestre puis je suis revenu par la piste raquette noire "l'ours"(fermée mais je les prise quand même) qui est très funky avec un passage de descente où je me suis bien amusé icon_mrgreen.gif . Bon à ce soir ou demain pour les tofs. Adiou les gars.
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.106s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
18 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : paillagousti