Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Plateau de Beille

petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 2 jan 2008 - 16:52 | Plateau de Beille  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut tout le monde me voila de retour d'Ariège. Finalement après moultes hésitations mon choix s'est porté sur Beille car vers le Fourcat il n'y avait pas trop de neige et je ne voulais pas choisir une rando trop difficile. Avec la copine qui m'acompagnait on n'a pas été déçue du paysage qu'offre ce domaine,de plus niveau neige c'était correct avec par endroit pas mal de neige.
Je vous met les tofs de ma rando en raquette à beille du 28 décembre.

C'est ici: http://www.randonneesdanslespyrenees.info/plateaudebeille.html


Dernière modification par petit-pied31: 2 jan 2008 - 17:00
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 2 jan 2008 - 17:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_cool.gif ce n'est pas vilain ce coté là des pyrenées !! un peu plat mais pas vilain !! icon_mrgreen.gif sm6.gif casquette-ldp.gif
_________________
JOS65
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 jan 2008 - 18:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sympa les tofs icon_wink.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 2 jan 2008 - 21:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut petit-pieds
jolie ballade,la hauteur de neige est de combien?jolies tofs sm6.gif sm6.gif
Kénavo Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 3 jan 2008 - 00:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Au niveau de la hauteur de neige en général on est loin de battre des records. icon_confused.gif En gros dans les endroits découverts c'est pelé par endroits, et quand il y en a on est autour des 10cm. Mais dans les endroits abrités comme dans les bois cela pouvait aller jusqu'au genoux. Je voulais dire pas mal de neige comparé à l'eneigement actuel qui est dérisoire, étant allé skier deux demies journées à bonascre pour apprendre à skier a ma copine avec qui je suis allé faire des raquettes car elle ne pouvait plus attendre. Franchement ce n'est pas du plaisir, car on ski sur de la glace et comme il y a beaucoup de monde et peu de pistes ouvertes on est entassé les un sur les autres donc faut faire gaffe aux collisions(Petite anecdote:Comme il y a avait trop de monde sur les pistes on s'est dit avec ma copine vers 16h que l'on allait attendre 17h afin que tout le monde redescende(on en avait marre de cette cohue) et que l'on se ferait la piste tout les 2 seul avec les pisteurs qui fermait, ce que l'on a fait en se callant au soleil au saquet. Seulement pour les pisteur elle n'allait pas assez vite elle s'est fait embarquer sur moto neige. Elle était toute ravie de ce baptème.) .Mi je n'y retourne plus tant qu'il ne reneige pas

Dernière modification par petit-pied31: 3 jan 2008 - 00:11
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 jan 2008 - 00:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci d'avoir donné de tes nouvelles et tes photos.Le plateau est vraiment magnifique par temps dégagé. Je ne le connais pas bien enneigé. J'ai cru voir un bout de Laparan... non ?
Bonjour à Laure ! icon_wink.gif Jolies photos...Je retiens l'astuce pour le motoneige !!! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 3 jan 2008 - 00:32
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 3 jan 2008 - 00:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oui mi aussi j'ai retenu cette astuce si une envie de baptème me tentait. Je fait la quiche devant les pisteurs à la fermeture vers 17h et c'est partit, surtout que c'est frisson garantit d'après ce qu'elle m'a dit.

Sinon c'est bien Laparan que t'as vu sur la tof(Tu m'as fais remarquer que je m'étais trompé d'album lors de la mise en ligne car il manquait le commentaire sur Laparan. Je viens de le changer), d'ailleurs il n'était pas gelé ce qui est étonnant avec ce froid.
Je passe le bonjour de ta part à Laure icon_wink.gif (Je suppose que tu as vu son nom sur les autres photos de Beille?)

Dernière modification par petit-pied31: 3 jan 2008 - 01:05
_________________
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 3 jan 2008 - 18:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut petit-pieds
Sympa l'astuce,pour une bonne idée,c'est une bonne idée icon_lol.gif icon_lol.gif sm6.gif
elle à surement été ravie de la descente,avec une petite montée d'adrenaline en prime, trop cool icon_rolleyes.gif
Kénavo Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
l ariegois
message 6 jan 2008 - 19:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

soit le premiers a monte sur la moto car les places sont cheres, on peut pas prendre tout le monde
Pascale
Posts: 122
Pertinence:
message 1er mar 2008 - 23:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonsoir, je suis nouvelle ici, chouette icon_biggrin.gif un forum sur mon coin... je suis allée skier à Beille et Bonascre... icon_confused.gif pas génial point de vue neige cette année... mais paysage super!
_________________
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 1er mar 2008 - 23:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonsoir Pascale et bienvenue sur LDP icon_cool.gif

_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Pascale
Posts: 122
Pertinence:
message 1er mar 2008 - 23:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci Cédric
peut on poster des photos, et si oui; cela ne vous gene t il pas? j'adore les image icon_biggrin.gif
_________________
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 2 mar 2008 - 08:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bienvenue a une miss sur le site !

pour les tofs , pas de soucis pour nous ...... hormis thierry qui va encore rougagner un ch'ti peu !!! icon_cool.gif
_________________
JOS65
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 mar 2008 - 10:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour Pascale, bienvenue. sm6.gif
Si tu as de belles photos, n'hésite pas ! Thierry va répouteguer un peu, mais pour le calmer il suffit de balancer quelques sucettes bien choisies, il adore rigoler ! icon_mrgreen.gif

_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 mar 2008 - 10:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut pascale! bienvenue! ... vas-y .. lache-toi! ... icon_biggrin.gif icon_wink.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 mar 2008 - 10:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut Pascale icon_smile.gif . Tu es ariegeoise ? Tu peches ? Tu crapahutes ? Bref on veut tout savoir !! icon_wink.gif
Tu sembles habiter Tarascon (sur Ariège icon_mrgreen.gif ) et donc tu es a la porte de la Haute Ariege et de tous ses lacs. Veinarde!
Beaucoup d'entre sur ce forum "hantent" les hauteurs t'entourant et depuis quelques années !! Ils ont une connaissance etonnante des ces lieux Ariegeios !
Il y en a même un, qui en ce moment passe tous les jours par Tarascon (Il se reconnaitra icon_wink.gif )

Dernière modification par bardamu47: 2 mar 2008 - 10:43
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 mar 2008 - 10:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

P'tain dégaine vite le jeune en short icon_wink.gif icon_mrgreen.gif

bienvenue mam'selle sm6.gif


_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 mar 2008 - 11:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

4min top chrono icon_mrgreen.gif

Suis pas sorti hier soir, j'étais en repos icon_wink.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 mar 2008 - 11:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bienvenue Pascale icon_wink.gif Ca fait plaisir de voir aussi(et surtout) des femmes dans ce forum.Je vois aussi que tu aimes la peinture et ce serait sympa que tu nous montres quelques photos de tes chefs-d'oeuvre icon_cool.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
chenelong64
Posts: 709
Pertinence:
message 2 mar 2008 - 12:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_biggrin.gif salut pascale et bienvenue!! tas que des mecs charmants ici! surtout les 64 icon_biggrin.gif tes photos seront les bienvenues, a bientot sm9.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.086s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment