Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: problemes techniques

paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 sep 2007 - 11:59 | problemes techniques  
Note du message: Notez ce message: down / up

Est ce que les "ames charitables" habituelles du forum pourraient aider un aieul infirme en ordi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ?

Voilà le problème :mon ordi du bureau a pris la foudre lundi soir par la ligne LIVE BOX ,.....ce matin ,j'ai pu récupérer le tout chez le "technicien" et tout marche bien ...........MAIS :

tout est beaucoup plus "grand" et "gros" c'est à dire ,par exemple que je ne visualise plus qu'une partie de la page d'accueil du site LDP ,que les caracteres sont plus grands ,que ma "boite de réception" OUTLOOK ne se visualise pas entierement ...ETC etc ....

Y a t il une manip "simple" qui me permettrait de revenir à un affichage plus pratique ,où la faire ????

sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif d'avance pour vos conseils !
JOS65
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 12:01 |  

icon_eek.gif oh fichtre ..... pas pour moi ça ...

pahu ou cédric vont te trouver le moyen de solutionner ces problèmes !
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 12:20 |  

clic droit sur le bureau fais proprieté va dans l'onglet parametre et modofies l'affichage en 1024 par 768 pixels, cliques sur appliquer pis ok et aprés tu m'offres une bouteille de muscat icon_mrgreen.gif
cigale
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 12:50 |  

paillagousti a écrit:
Est ce que les "ames charitables" habituelles du forum pourraient aider un aieul infirme en ordi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ?

Voilà le problème :mon ordi du bureau a pris la foudre lundi soir par la ligne LIVE BOX ,.....ce matin ,j'ai pu récupérer le tout chez le "technicien" et tout marche bien ...........MAIS :

tout est beaucoup plus "grand" et "gros" c'est à dire ,par exemple que je ne visualise plus qu'une partie de la page d'accueil du site LDP ,que les caracteres sont plus grands ,que ma "boite de réception" OUTLOOK ne se visualise pas entierement ...ETC etc ....

Y a t il une manip "simple" qui me permettrait de revenir à un affichage plus pratique ,où la faire ????

sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif d'avance pour vos conseils !

Lundi soir c'est tombé copieux ici ! de gros grelons en prime en montant à partir de Vinça, les vignes ont sacrément reçues icon_cry.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 20 sep 2007 - 13:10 |  

Et je te raconte pas ce qui est tombé chez mes parents dans le tarn icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 13:19 |  

bat65 a écrit:
clic droit sur le bureau fais proprieté va dans l'onglet parametre et modofies l'affichage en 1024 par 768 pixels, cliques sur appliquer pis ok et aprés tu m'offres une bouteille de muscat icon_mrgreen.gif
Macarel ! icon_mrgreen.gif Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bouteille de muscat !
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 13:21 |  

Clair! il a passé la matinée à potasser l'aide de Windows quand même ! icon_mrgreen.gif
JFB
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 13:25 |  

icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 13:33 |  

Bahhhh je relis les regles de la belote crois que je me suis fait avoir l'autre jour icon_mrgreen.gif
angunet66
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 13:34 |  

icon_mrgreen.gif Mon beauf a eu moins de chance que toi Pailla icon_exclaim.gif
L'orage lui a grillé son ordi icon_silent.gif Pensez à vous équiper d'une prise anti-foudre et de débrancher votre prise téléphone par ce type de temps.
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 15:01 |  

Merci BAT ,je constate que c'est dans le 65 qu'il y a les mecs les plus compétents en ordi ! sm6.gif sm6.gif sm6.gif

Dommage qu'ils ne touchent plus grand chose dans les sports d'homme (je parle de rugby)...leur restent plus que les jeux de salons bourgeois ..cartes et macramé icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif

et toi ne me remercie pas ,le plaisir est pour moi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
angunet66
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 18:44 |  

La gué-guerre du week-end qui continue icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 20 sep 2007 - 18:54 |  

Oh le "pruneau en informatique" !!!! Alors attends Pailla moi je suis mauvais mais alors là !!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif

T'es sur que c'est pas sur le cigare qu'elle est tombée la foudre????? icon_mrgreen.gif

PS/ En tout cas merci pour la rigolade icon_mrgreen.gif sm6.gif

Dernière modification par lesach: 20 sep 2007 - 18:55
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 21:46 |  

D'ailleurs je suis allésur le site officiel de l'USAP, y a rien en informatique là dedans, pinaise ces gars c'est les Poulidaor du rugby français, toujours second mais pas trop quand même icon_mrgreen.gif dernier titre date del'époque ou tu jouais avec une panse de mouton icon_mrgreen.gif sm16.gif
paillagousti
Pertinence:

message 20 sep 2007 - 21:57 |  

pour le site ,il est refait la semaine prochaine ,tu as raison ...c'est un peu vieillot mais ils vont y remedier...........

Pour le "ballon" ,tu sais à l'époque où j'allais au lycée Arago (de 62 à 70 ) ,nous jouions le soir sous un préau ,sur du bitume ,avec une "balle" confectionnée avec nos blouses grises de "penculs " (pensionnaires) y avait du sport ,crois moi icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif mais j'en ai gardé de trés vieux amis de cette époque et plus tard avec le vice ,on s'est mis aux clopes et ............aux cartes icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
R.A.B
Pertinence:
Web: www
message 20 sep 2007 - 22:59 |  

Plus aux clopes qu'aux cartes!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.107s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
84 visiteurs (liste) en ce moment