Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Vidéo

pyrenepeche
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 aou 2007 - 01:04 | Vidéo  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'aurais besoin, en toute objectivité et impartialité de votre point de vue sur cette scène. J'ai ma propre opinion sur le sujet et je vous la donnerai plus tard.
http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0
Pertinence:

message 31 aou 2007 - 08:22 |  

je comprends pas ...............ils tuent un de leurs chiens ??????????????

Mon sentiment tout bête c'est le dégout en premier ,je comprends pas plus ceux qui filment ça sans leur dire leur fait .....

Je suis trés content de ne pas connaitre tous ces gens là .....
pask11
Pertinence:
message 31 aou 2007 - 08:24 |  

C'est une honte,aucun respect pour la vie et la nature,la victime c'est une marmotte?
gilles
Pertinence:
message 31 aou 2007 - 08:37 |  

Pure démago!!! Es ce des bergers ? Et l'animal qui est frappé sur la vidéo est tout sauf le mouton mort dans le lac. Scène horrible...
Pertinence:

message 31 aou 2007 - 09:04 |  

icon_eek.gif ... et bé ....

le mouton dans le lac aurait pu etre sorti par le berger tout de meme !!

je me demande si ce n'est pas un chien qui prend une rouste pour désobeissance .....??

un peu comme on fait par ici avec femme et enfants si contradiction de pensée il y a ..... icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 31 aou 2007 - 09:27 |  

ces gars la ressemblent a tout sauf a des bergers!(fringuer comme des touristes)
a mon avis c'est tout simplement une mise en scene ridicule new_puppy_dog_eyes.gif new_puppy_dog_eyes.gif
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 31 aou 2007 - 09:41 |  

Le caméraman avait mieux à faire, je ne supporte pas ces gestes icon_evil.gif
Pertinence:
Web: www
message 31 aou 2007 - 10:50 |  

pourafff.... quelle horreur ...

alors de ce que j'ai compris, il me semble que ce sont les bergers/responsables de la brebis qui est morte dans le lac (il y a un gars au debut qui va voir pres du lac...) et en remontant ils se defoulent sur une bestiole (on dirait un petit chien mais on ne vois pas grand chose) jusqu'a la crever avec un lacet.... peut etre qu'ils jugent cette bestiole responsable de la brebis crevee... (vu comme elle est gonflee, elle a au moins un jour de baignade...)... c'est dommage qu'a la fin on ne voit pas le resultat du massacre (peut etre que choc a vire les images trop gores ?)

apres le debat c'est : faut il intervenir ou pas... ils ont filme ca c'est bien car les deux gars risquent plus d'un an de tole ferme (il y a eu un cas mediatique recemment). Si ils etaient intervenus, ils auraient peut etre sauve la bestiole mais ils auraient peut etre subit la meme raclee que la bestiole et ils n'auraient pas pu envoyer ces deux abrutis en tole... ca se discute...

en tout cas ca n'a pas l'air d'etre un montage video... et faire un canular comme ca j'ai du mal a imaginer que l'on puisse prendre ce risque avec les consequences judiciaires qu'il ne va pas manquer d'y avoir...

icon_evil.gif

Dernière modification par philoo: 31 aou 2007 - 10:52

soubsouscarl
Pertinence:
message 31 aou 2007 - 11:32 |  

j y comprend rien a cette video mal placé dans ce decor

ce qui est sur c est que le mec qui frappe est un gros deguelasse on a envie de lui faire pareil

pyrerene si on poouvait en savoir plus ?
patrick65
Pertinence:

message 31 aou 2007 - 12:07 |  

J'avoue ne pas très bien m'expliquer ce qui arrive ... icon_eek.gif
Ce qui semble certain, c'est qu'il y a clairement un chien qui se fait massacrer par un gus (d'ailleurs dans l'indifférence des cinéastes!:evil: ) ... mais pourquoi? mystère?
Un chien errant qui massacre le troupeau d'un berger depuis plusieurs jours? ...
A l'évidence, le geste nous apparait inexcusable, abjecte, et que le dégout prévaut ... mais il faut toujours se méfier des jugements hâtifs ... new_puppy_dog_eyes.gif

Dernière modification par patrick65: 31 aou 2007 - 12:09
Pertinence:
message 31 aou 2007 - 14:35 |  

paillagousti a écrit:

Je suis trés content de ne pas connaitre tous ces gens là .....

Moi j'aimerais les connaître... pour leur faire pareil à ces enc...
JFB
Pertinence:

message 31 aou 2007 - 15:12 |  

Quelle que soit la "raison" de cet évènement ou mise en scène, mon sentiment est très simple. C'est du dégoût complet.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut traiter ainsi un animal, à grands coups de pompes dans la gueule. Je n'arrive pas à comprendre non plus s'il s'agit de bergers, pourquoi ils n'ont pas sorti la brebis du l'eau. Je ne comprends pas non plus pourquoi les "cinéastes" n'ont rien dit.
Tout est minable là dedans. Aller à montagne pour voir ce genre de chose, c'est vraiment triste. Je me fous complètement de savoir ce qui a pu ce passer, car il n'y a rien d'explicable pour comprendre de pareilles attitudes.
En banlieue, les chiens se battent jusqu'à la mort pour le fric de leurs connards de maîtres, et en montagne ils prennent des coups de pompes...
Quand aux cinéastes, travailleraient-ils pour Pourri-Moche ? Quel est l'intérêt de mettre sur le net une pareille abomination ? De nous montrer que la montagne est aussi craignos que les banlieues ? Que les bergers sont des cons ? Où veulent-ils en venir ? Est-ce qu'ils vont en montagne pour filmer ce genre de merde, ou pour organiser ce genre de merde ?
Monde de fous... Et la montagne n'est pas épargnée.
Comme dit pailla, je suis content de ne pas connaître ces gens là, mais je ne suis pas content de savoir qu'ils existent.

Pertinence:
message 31 aou 2007 - 16:10 |  

comme tu le dis dans tous les cas c'est gerbant et j'espere bien que soit les cineastes soit les autres guignols auront des comptes a rendre...

(en tout cas c'est pas Pourri-Moche car eux ils retouchent les photos pour les rendre plus jolies...)

pyrenepeche
Pertinence:

message 31 aou 2007 - 23:24 |  

Il s'agit visiblement d'un chien et non d'une marmotte ou d'un ragodin. Mon point de vue est le suivant. Je pense que le type est en train de fiche une correction au chien qui a dû faire une connerie. Je reconnais que c'est un peu choc, mais je sais aussi que certains ont des méthodes un peu (trop ?) musclées pour éduquer ou corriger leurs chiens.
En cequi concerne la brebis qu'on voit dans le lac, je ne vois pas trop le rapport qu'il y a avec la scène précédente. Cette bête semble morte depuis plusieurs jours si j'en juge par l'aspect enflé de son ventre.

Dernière modification par pyrenepeche: 31 aou 2007 - 23:26
Pertinence:
message 1er sep 2007 - 09:40 |  

je me permet de répondre bien que je n'ai pas vu la vidéo jusqu'a la fin car c'est vraiment trop dégueu pour moi, si le chien n'est pas mort, c'est une grosse correction et c'est courant parmis les chasseurs.
Pertinence:

message 1er sep 2007 - 12:24 |  

le salopard frappe pour tuer, c'est sûr ! et il semble achever son chien (ou tout au moins un chien) avec un lacet, avec calme et détermination...
après avoir pété les plombs icon_exclaim.gif
Le monton mort est-il à relier à la première scène ? ce n'est pas certain...
Ecoeurant !

J'ai deux fois croisé des chiens errants, ils m'ont évité et ne se seraient pas laissé attraper.
Pertinence:

message 1er sep 2007 - 13:23 |  

J'ai regardé plusieurs fois la vidéo (bon, d'accord, je n'ai pas une âme sensible) et je peux vous dire qu'à aucun moment le type n'étrangle son chien puisqu'on peut voir ce dernier se relever à la fin. Je partage le point de vue de Pibale quant à la correction.

Dernière modification par pyrenepeche: 1er sep 2007 - 13:25
Pertinence:

message 1er sep 2007 - 14:50 |  

Après vérification, le chien se relève icon_exclaim.gif
J'avais bien vu un chien se relever, mais je pensais que le chien noir vu au début à côté du lac n'avait pas, lui, subit les foudres de son maître.
Il me semble que le premier chien qui ramasse des coups de pieds dans la tête et qui est projetté est plus petit et moins noir icon_question.gif
Je me demande comment les témoins n'ont pas eu l'idée d'arrêter le massacre ou au moins de tenter d'en savoir plus.

Pertinence:
message 1er sep 2007 - 22:56 |  

Salut à tous
vraiment abject cette vidéo,les types ,rien dans le crane ,si c'est pour donner une correction comme on peut le penser ,c'est totalement ignoble ,je ne comprend pas l'attitude de telles personnes qui se dises humains,car visiblement ce ne sont que des sauvages au sens le plus cruel,je ne pourrais pas rester sans rien faire face à tels comportements,le pire c'est que le pauvre chien(même s'il à fait une connerie)il ne comprend pas ce qui lui arrive,car il faut le prendre sur le fait pour qu'il comprenne,quand je vois de tels actes,ça me fout les boules,ça me met en colère et ça ma renforce dans l'idée que la race humaine est en danger.
Kénavo Yvandré icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
COAXIAL
Pertinence:
message 2 sep 2007 - 13:52 |  

Je ne crois pas que l'espèce humaine soit en danger , c'est seulement quelques individus dans chaque race , qui foutent en l'air l'esprit d'humanité que beaucousp s'efforcent de cultiver autour d'eux , le problème c'est toujours pareil , on enscense bien trop souvent les individus de ce genre . Et on s'aperçoit bien trop tard des concéquences , car plus on les enscnece plus leur connerie grossit .

édit : je viens de reregarder cette vidéo , il y'a deux chiens trois mecs et le gars qui filme , donc les chiens ont du sentir la charogne , s'échapper , et y'en à un qui trinque , c'est sur le mec est un malade , d'ailleurs apparemment ses potes le craignent car à aucun moment je n'ai cru voir un geste , pour l'arrêter . C'est bien ça un gros con enscencé par ces "amis"

Dernière modification par COAXIAL: 2 sep 2007 - 13:58

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.119s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
29 visiteurs (liste) en ce moment