Ben voila! c'est fait! petite virée hier sur le 31 ...
Départ 6h30 de Tarbes pour un départ des granges d'Astau à 8h10.
Le chemin a le bon gout d'être orienté à l'ouest ... ce qui me permet une montée à l'ombre jusqu'au col.
2h15 pour arriver au col d'Espingo, 15 minutes de plus pour le Saussat.
Pas trop de monde en ce début de matinée ... mais ça ne dure pas!! ... pour un peu, un couple de papy/mamy (et c'est moi qui dit ça ...
) serait venu s'installer sur mon caillou!! Des kms de montagne, et c'est à moins de 10m qu'on vient se poser!! je n'arrive toujours pas à comprendre ...
J'ai eu le droit à ma nageuse à moins de 20m ... charmante ma fois ... mais ce n'est pas une raison pour ne rien dire ... après quelques explications pédagogoques comme je sais les faire
elle est convenue que la baignade en lac de montagne était inopportune ... et m'a assuré qu'elle ne le ferait plus.
Point de vue pêche, compte tenu de mes horaires d'arrivée et de départ (16h), je n'attendais pas de miracle ... et je n'ai pas été déçu ...
Bon finalement, le 31 recèle des coins de montagne presque aussi beaux que les H.P ...
Petit CR en images:
http://picasaweb.google.fr/patrick650/20070818Espingo/photo#s5100419455272032178
A propos de nageur, vous verrez l'incroyable!! un gus qui se traverse le lac d'Oo aller et retour!! on n'arrête pas le progrès ...
Dernière modification par patrick65: 19 aou 2007 - 16:51_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>