Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Sortie lac d'ANGLAS

Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 déc 2007 - 13:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Le barrage est juste au dessu de la cascade Denis, non ?? ça va faire quoi ? remonter un peu le niveau du ruisseau ? supprimer le petit filet d'eau qui passe sur les frayères ? icon_sad.gif je vois pas trop l'utilité j'avoue ?
mounge64
Posts: 2888
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 déc 2007 - 21:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Belles photos icon_cool.gif parcontre ce barrage icon_evil.gif vont encore nous pourrir le Valentin icon_cry.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
francois
Posts: 205
Pertinence:
message 4 déc 2007 - 09:47 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Très belles photos icon_cool.gif ,zero pointe pour le barrage icon_evil.gif
même là haut ils viennent exploiter les ressources de la nature. Y'aura t-il donc aucunes limites ?
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 déc 2007 - 10:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

y a pas moyen de monter une baramine et une masse pour tout péter ? ce serait aussi intelligent que de faire un barage à cet endroit. Ils nous gonflent vraiment avec leur merde en altitude. Je comprends pas qu'ils ne puissent pas se contenter de sacager les plaines.

Dernière modification par mezza: 4 déc 2007 - 10:28
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 4 déc 2007 - 13:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

allons allons messieurs !!

ce ch'tit barrage n'est là que pour le tourisme d'hiver .... plus il y aura de touristes moins nous aurons de taxes dans les vallées pour la gestion du pays !!! icon_lol.gif
_________________
JOS65
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 déc 2007 - 14:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en parlant de tourisme d'hiver, je sais pas si vous avez vu le site du Tournalet.fr avec la vidéo des cannons qui tournent à plein régime depuis presque début octobre !!!
je trouve ça ridicule et complètement irresponsable de balancer ces images avec tous les problèmes actuels liés au manque d'eau. Je me suis permis de leur adresser un mail pour le leur dire d'ailleur.
On assiste à une surenchère pour l'ouverture des stations le plus tôt possible: les cannons préparent les pistes presque fin octobre !!! j'ai jamais vu ça. Presque ça me fait plaisir que tout soit anéanti par la pluie de cette semaine. Qu'ils aillent au diable tous ces commerçants de neige.
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 déc 2007 - 20:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bon alors qui lance la pétition contre les canons à neige dans les Pyrénées? ... icon_mrgreen.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
R.A.B
Posts: 439
Pertinence:
Web: www
message 4 déc 2007 - 23:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Au lesotho aussi ils ont des canons à neige icon_eek.gif :
http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=AFP14027lepeteuqirf0

Dernière modification par R.A.B: 4 déc 2007 - 23:19
_________________
Adishatz beroi...
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 déc 2007 - 09:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

comme pour apporter une conclusion tragique ce sujet : vous avez vu l'accident de peyragude ?
je fais peut être un racourci stupide mais moi j'y vois un rapport de cause à effet. On fait skier des gens le plus tôt possible dans la saison sur des pistes minuscules: les gamins y cotoient les adultes, les débutants y fréquentent les confirmés, bref, c'est la zone la plus totale. Ca m'énerve.

extraits d'un forum sur le ski :

"Triste début de saison !
J'y étais tout le week-end, et je n'ai pas compté le nombre de blaireaux, grisés par les premières neiges, qui dévalaient les pistes tout schusss, le cul en arrière et sans aucun contrôle. Pour ma part, j'ai eu à éviter au moins 2 fous... et si je n'avais pas été jeune ( enfin, jeune trentenaire !), en bonne forme et bien affûté, la collision aurait été inévitable !

SVP, arrêtez de vous prendre pour des champions du monde et soyez plus humbles sur les pistes! Trop de comportements dangereux...

Des pensées pour la famille du défunt."

"j'y étais tt le week end la neige était extra et c'ets vrai que bcp envoyés comme des sauvages...mais bon on ne sait pas ce qui s'est passé dès que j'en sais un peu plus je vous le dis."

_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 5 déc 2007 - 21:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

triste tout de meme ......... icon_confused.gif


_________________
JOS65

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.072s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
15 visiteurs (liste) en ce moment