Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Lacs des Perics

seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 17 aou 2008 - 23:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je me suis tres bien amusé!
je t'ai même battu de 1cm !!!! icon_lol.gif icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
pichpew
Posts: 6
Pertinence:
message 4 sep 2008 - 22:10 | Sortie week end du 14 juillet 2008  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,
Ci joint quelques photos de notre sortie aux lacs du Peric le week-end du 14 juillet.
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir gouté à la neige.

Samedi 12 juillet 18 heures au Bleu , 2 heures après avoir monté la tente.



Dimanche 13 juillet 11h du matin, après avoir dégelé les sillons et s'être bien pelé. Lever du brouillard sur le Péric. Rien que pour ça cela valait largement le déplacement.(images disponibles en 1280*960).









<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 sep 2008 - 08:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

y'a pas à dire, c'est beau icon_exclaim.gif
bravo et bienvenue, Pichpew icon_wink.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 sep 2008 - 14:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_rolleyes.gif Je pense plutôt que c'était pour le 14/15 août, non icon_question.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 5 sep 2008 - 14:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui sûrement même icon_evil.gif
_________________
ara i sempre
yvandré *
Posts: 1849
Pertinence:
message 5 sep 2008 - 21:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut Pichpew
bienvenue et bravo pour ces photos ,que du bonheur à recgarder cela sm6.gif casquette-ldp.gif clap.gif :winkok:
Kénavo Yvandré
_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
pichpew
Posts: 6
Pertinence:
message 6 sep 2008 - 00:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

non non c'était bien le week-end du 14 juillet.
Je monte un week-end chaque été depuis 1991 au Carlit, ça fait la seconde année pour le Péric. C'est la première fois que l'on voit ça. En plus mêmes conditions le 15 août. icon_eek.gif
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 24 aou 2012 - 19:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Lever de soleil sur les Pérics. La photo ne rend pas assez la couleur orangée magnifique disparue en quelques minutes


Au-dessus dans le sujet, les photos de Stefaya: 4 ans, jour pour jour, incroyable le changement de météo.

Catalans :D, votre pays est magnifique, je ne m'en lasse pas l'été.
L'Ariège, je l'ai à portée de main (de pied icon_biggrin.gif ) le reste de l'année.


Dernière modification par Chris09: 24 aou 2012 - 19:57

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Yan66
Posts: 47
Pertinence:
message 24 aou 2012 - 20:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je confirme pour le soleil!! J'étais sur le secteur Péric mercredi et c'était une superbe journée. On s'est certainement croisé.

http://www.noelshack.com/2012-34-1345830830-iphone-image-08-24-2012.jpg


http://www.noelshack.com/2012-34-1345831086-iphone-image-08-24-2012.jpg


Et, si quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est que ça??? Hybride??? Prise sur les Prigues.

http://www.noelshack.com/2012-34-1345831219-iphone-image-08-24-2012.jpg


Dernière modification par pahu: 25 aou 2012 - 09:39

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 24 aou 2012 - 21:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ben .... moi je dirais que c'est humback minnow .... !!! ??? icon_mrgreen.gif ou un truc dans le genre ... !!!

c'est un plongeant ou suspending ??
_________________
JOS65
Yan66
Posts: 47
Pertinence:
message 24 aou 2012 - 22:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

MDR !!!! Tiny fry suspending !! Z'ont de ces noms ces machins !!! icon_mrgreen.gif
bloblo64
Posts: 707
Pertinence:
message 25 aou 2012 - 08:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tiny fry suspending
a tes souhaits icon_mrgreen.gif
_________________
si tout va bien, touche à rien...
Yan66
Posts: 47
Pertinence:
message 25 aou 2012 - 10:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

!!!!! Je verrai plutôt ça comme un cri de raliement à la banzaïii!!!
TINY FRYYYY !!!!!
Et pour ceux qui ne connaissent pas ce gros standard je vous le conseille, il passe partout!!

Une autre photo avec une belle toujours du coin, prise avec un Smith D Contact72. ( je ne connais pas les noms par coeur !!! C 'est juste écrit dessus !!! icon_mrgreen.gif )

http://www.noelshack.com/2012-34-1345882532-iphone-image-08-25-2012.jpg


Dernière modification par pahu: 26 aou 2012 - 12:08

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 aou 2012 - 12:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

CHRIS ....j'ai la douleur de t'annoncer que ta photo est à ranger pour quelques années au rayon "photo souvenir" icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

En effet hier ,2 Lyonnais de 25 ans avaient décidé de faire griller aux abords de l'ESPARVER malgré l'interdiction formelle de faire du feu sur tous les massifs.ils se sont faits déborder par leur grillade et hier soir ,déjà 80 hectares des flancs des PERIC étaient partis en fumée ...
VOIR LA WEBCAM DES BOUILLOUSES en ce moment pour le constat !

Il y a 15 jours j'avais pris en photo les "reliefs" d'un bivouac au bord de l'ESPARVER dispersés sur 20 m2 (on aurait dit que c'était fait exprés !!) et là d'autres connards foutent le feu ...........

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 aou 2012 - 21:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

faut les pendre hauts et courts et les laisser sécher au départ des bones hores icon_evil.gif
_________________
ara i sempre
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 26 aou 2012 - 17:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

paillagousti a écrit:
et là d'autres connards foutent le feu ...........:evil: icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Jean-Claude, je suis aussi très en colère devant un tel comportement et les dégâts qui ont suivi. J'ai savouré ce lieu le 16 et 17 août, je ne pensais qu'il allait finir ainsi. icon_sad.gif

J'ai écrit ceci l'autre jour sur un sujet ariégeois (Sisca)au sujet des incendies et du civisme:

Dimanche (le 19 août), à l'office de tourisme de Formiguères, alors que deux incendies étaient en cours (Balcère et Fontrabiouse) et que les pistes forestières étaient fermées depuis le 18 août en raison de la sècheresse et des risques d'incendie(ex: station de Formiguères, et vallée du Galbe), un gars voulait à tout prix faire une grillade malgré les infos que lui donnaient la dame très patiente. Quand il est parti, on a évoqué "son civisme".
Tant qu'il y aura des inconscients et égoïstes pareils, pour ne pas dire abrutis, comment voulez-vous que la Nature résiste. C'est épuisant d'expliquer, d'essayer d'éveiller les gens à la protection de la Nature.
La voient-ils seulement cette Nature? Je crois qu'ils la consomment sans la voir.

Toujours concernant le civisme:
arrivée jeudi à l'étang de la petite LLosa que j'aime beaucoup... le sourire m'est vite parti:
dans le coin "feu", bien en évidence,un sac plastique avec différents aliments(pas des déchets) et un rouleau de PQ, le tout couvert d'une pierre. Et les restes du repas au bord de l'eau.


Dernière modification par Chris09: 26 aou 2012 - 17:10
_________________
La Nature est un livre sublime que nous ne devons pas nous lasser de lire.
pauléo
Posts: 431
Pertinence:
Web: www
message 20 aou 2016 - 17:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up


Bonjour à tous,

demain, on voudrait découvrir en famille les lacs de ce secteur (Bleu, Llose...) avec bivouac dimanche soir. Y a-t-il une règlementation particulière ?


_________________
pierre
pauléo
Posts: 431
Pertinence:
Web: www
message 20 aou 2016 - 20:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up


Je viens de télécharger la règlementation du 66 et de constater que la pêche y est fermée le lundi : je vais être obligé d'aller dans le 65 icon_exclaim.gif
_________________
pierre
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 20 aou 2016 - 22:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

... heu ... dans le 65 c'est le bivouac qui est interdit le dimanche !!! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif
_________________
JOS65
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 aou 2016 - 22:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

PAULEO tu t'y prends tard quand même pour lire la reglementation ...cependant tu peux trés bien pêcher les lacs du Peric que tu cites le dimanche et aller bivouaquer en fin de journée au bord de la Petite Llosa par exemple ,45 minutes du BLEU et site superbe quand même ...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets pic Péric 2810 m [pages: 1, 2]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.131s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment