Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Camping sauvage... Autorisé ou non ??

pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 juin 2007 - 12:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En montagne, les emmerdeurs ne sont heureusement qu'une minorité et ce ne sont pas uniquement des touristes. Malheureusement, c'est une minorité dont on remarque les méfaits.
Il y a ceux qui ont besoin qu'on remarque leur présence et qui n'arrêtent pas de gueuler.
Il y a les salopards qui lissent trainer leurs saloperies.
Il y a ceux qui marquent leur passage en laissant trainer leurs étrons décorés de mouchoirs de couleurs multicolores.
Il y a ceux qui prennent le refuge de montagne pour le café-restaurant de la plage.
Et tous les autres.... icon_evil.gif
_________________
Pyrenepeche
COAXIAL
Posts: 562
Pertinence:
Web: www
message 26 juin 2007 - 17:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
Cedric09 a écrit:
Avec les loups qui reviennent, le reportage de m6 ou tf1 hier sur les vautours qui attaquent des proies vivantes, les ours qui rentrent dans les étables tout en prenant soin de refermer la porte à clé derrière eux, vous croyez que les touristes vont s'aventurer en montagne fish4.gif fish4.gif
Il faut continuer à faire peur, c'est notre seule chance. Il faudrait que les vautours attaquent la trouoe du club med qui monte en tong à l'aneto, qu'un ours décapitent un randonneur d'un coup de patte, qu'une dizaine de loup bouffent un gamin et là je pense que l'on serait plus tranquille icon_mrgreen.gif

tu crois ça toi ???

attends ça c est un coup a accélérer le truc avec des spots spécifiques ou ils vont jeter des carcasses pour voir venir bouffer les prédateurs !

les mecs ils plongent avec les requins blancs, ils cherchent des sensations sans arret alors si en plus tu leur fait un brin peur tu va voir le souk

par contre si ça continue moi vais demander a pouvoir sortir avec une carabine dès que je met un pied dans une vallée remplie de trucs tout méchant qui veulent que me manger !!

là par contre ça va peut etre effectivement leur faire peur
icon_mrgreen.gif
Exactement il faut leur faire savoir que les gens de montagne sont fous qu'ils sont canibales et qu'ils dansent avec les ours , la c'est sur les 31 vous les voyez plus . A part moi icon_lol.gif
_________________
La liberté n'a pas de prix !
Ecouter la truite plutôt que la tuer !
http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=155985&p=1
Againnine
message 7 fév 2016 - 19:44 | Impro camping  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_wink.gif bien désolé mais justement vive la liberté et plus on est fous plus on ris.fab gypaete_13.gif
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 2 avr 2016 - 17:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi ca me fait pas rire !... new_snipersmilie.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 2 avr 2016 - 17:05
_________________
soub

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.107s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
16 visiteurs (liste) en ce moment