je viens de rectifier, pour l'Albe du haut je vais rechercher dans tes envois SPO
Ce qui m'a induit en erreur c'est la photo de l'Albe du Couserans sa superficie 0,6ha et la dimension sur la photo , il y a un truc !!!
Pour les Albes en vallée d'ax il y en a deux et bien sûr dès qu'il y en a une de meilleure je l'écrase, j'espère que tout le monde sur ce forum a bien compris le principe du site , participe qui veut pour la photo et ce sont les meilleures qui gagnent !!! il y a de quoi faire je pense et on ne peut que progreser !!!
J'ai commencé avec de petits appareils jetables et je pense que ce qui compte le plus c'est l'endroit d'où est pris la photo (chacun peut avoir sa propre idée) et donc toutes les photos sont bonnes et peuvent servir a celui qui veut encore prendre une photo.
Pour les surfaces des lacs je suis souvent en désaccord avec ce qu'on peut lire sur une carte et ce que l'on voit , les cartes IGN ne seraient-elles pas toujours très justes ?
Pour la pêche ce n'est pas plus mal qu'un lac annoncé 1ha en face 2 , il y asouvent moins d'amateurs

et plus de poissons