Ouverture 2007 marquée par de nombreux signes du destin .......
D'abord, le choix des CAMPOREILS pour ma matinée ..., j'étais prévenu pourtant.. tous les amateurs de la plombée avaient envahi les bords du GROS ... comment faire pour tremper mon fil tranquille ... ça n'a pas loupé ..
J'ai manqué une marche, foutu le pick up du moulinet en l'air..allez pecher "finement" avec ça ensuite
Que des fautes techniques ... des cartons jaunes ... bref des loupés... je n'avais qu'à vérifier le materiel (un peu ) et m'entrainer aussi ........
Réussi à en sortir 3 d'acceptables et de n'en garder qu'une pour fêter ça (prise à l'étang de la BASSETE ..où j'étais seul

)
Le soir ,match des adieux avec l'USAP...sortie morose...mais dernieres bieres à GIRAL quand même !
Dimanche ,rendez vous avec FAB ..la météo est alarmiste surtout pour la nuit du dimanche au lundi ,nous aviserons sur place ...montée sur les CARLIT à l'aube....
J'en avais repéré une à la COUMASSE ,"ils" l'ont enlevée samedi

,j'en touche mais j'en MANQUE encore et mon deuxieme moulinet rend l'âme ....pas trop vaillantes nos farios...FAB ,lui est au point techniquement ...ça file des complexes de voir une telle méticulosité ..mais on n'a rien sans rien ,il a bien raison !
Un peu d'excitation en début d'aprés midi avec du beau temps mais la météo se "met en place" ,nous décidons de fuir en soirée ...à la vue de ce qui s'est passé ...nous avons au moins gagné une bonne nuit et un lundi de Pentecôte de repos !
Ce qui est sur c'est que je ne vais pouvoir QUE m'améliorer jusqu'au 30/09 mais il y a du boulot