Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: insertion des photos

stefaya
Pertinence:
message 14 mai 2007 - 22:55 | insertion des photos  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour, je n'arrive pas à envoyer de photos, ça m'indique chaque fois :image trop lourde. Que faut il faire ? ( je ne suis pas 1 pro de l'ordinateur icon_cry.gif )merci
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 14 mai 2007 - 23:09 |  

Pour commencer regarde ici icon_wink.gif https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=3544

Pertinence:
message 14 mai 2007 - 23:18 |  

Ou alors tu utilise un hébergeur:
http://www.servimg.com/

http://imageshack.us/

Dernière modification par petit-pied31: 14 mai 2007 - 23:19
stefaya
Pertinence:
message 14 mai 2007 - 23:51 |  

ça y'est,je crois que j'y suis arrivé

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
stefaya
Pertinence:
message 14 mai 2007 - 23:54 |  

la voilà mon arc en ciel,merci les gars icon_lol.gif
Cedric09
Pertinence:
Web: www

message 15 mai 2007 - 08:33 |  

wink01.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 mai 2007 - 13:57 |  

Belle Arc et beau moulinet icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Pertinence:
message 15 mai 2007 - 17:08 |  

oui,bon moulinet par rapport à l'ancien,celui de mes débuts(super frein très doux),c'est un vision xla.quand a la truite elle est sympa aussi,elle vient des camporeils.celle qui est sur la photo suivante est nettement plus grosse(41cm)et je l'ai prise a l'aube sur le castella.ça faisait moment que je l'avais repérée,elle prenait tout ce qui était sur son chemin mais malheureusement elle était hors de portée de soie,bien au delà des herbiers(pour ceux qui connaissent),alors avec l'aide des lunettes polarisantes,je l'ai suivie sur la berge comme je dominais la situation icon_eek.gif ;et à la faveur d'un coup de vent dans le dos,j'ai réussi à envoyer ma mouche sur son passage présumé,deux secondes après,je vois cette masse sombre monter très lentement et venir aspirer lentement mon sedge icon_lol.gif :pendue sm6.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Thierry81
Pertinence:

message 15 mai 2007 - 17:45 |  

Bien sympa l'anecdote icon_wink.gif sm6.gif Jolie prise stefaya, bravo wink01.gif

Dernière modification par Thierry81: 15 mai 2007 - 17:45
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 mai 2007 - 19:29 |  

Des Camporeils icon_question.gif Stefaya,normalement pour ne pas dire sûrement,il n'y a pas d'Arcs dans ces lacs icon_rolleyes.gif La seule espèce présente est la fario et depuis les années que j'y pêche je n'ai fait que des mouchetées. icon_eek.gif
Pertinence:
message 15 mai 2007 - 20:00 |  

tu as raison,erreur de ma part icon_rolleyes.gif je m'emmele un peu les pinceaux avec toutes les photos que je garde,c'est des photos de la saison passée.par contre pour la seconde:pas de doute sur l'origine,je m'en souviens bien icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.106s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
82 visiteurs (liste) en ce moment