Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: le petit coin du lanceur ?

irma vep
Pertinence:
message 11 mai 2007 - 21:29 | le petit coin du lanceur ?  
Note du message: Notez ce message: down / up

dites mr Pahu , j'ai vu qu'il y avait un coin du moucheur , on parle de toc ... ; mais à quand un coin du lanceur ?? Je pense que mes poissons nageurs & cuillères valent autant que les mouches & les appats naturels ...
fab66
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 mai 2007 - 23:34 |  

ce serait plus simple de faire dans ce cas comme le magazine peches sportives (mi mouche mi leurre)

le salon à paris s'appelle désormais salon des pêches sportives mouches et lancers

et la fédé : FFPML également

j'y vois pas d'inconvénient et cela évitera à pahu de gérer encore un salon de plus

message 12 mai 2007 - 07:53 |  

il y a sûrement plein de magnifiques forums pour ça...
si tous les patrons de baleinières viennent "enrichir" le forum icon_evil.gif ...
Pertinence:
message 12 mai 2007 - 15:22 |  

ça y est la bonne vieille rangaine contre les "ferrailleurs" reviends où je me trompe ? icon_evil.gif icon_sad.gif La truite ne se pêche pas qu'à la mouche ou aux toc ! ( je respecte ses pêches ) icon_exclaim.gif icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
Obiou
Pertinence:

message 12 mai 2007 - 15:41 |  

comme d'habitude, Irma,
tu te trompes...
si tu pouvais juste comprendre que c'est pas parce que tu viens de t'inscrire qu'il faut gueuler PLUS FORT que les autres... icon_exclaim.gif
les seuls leurres réellement adaptés aux lacs des Pyrénées ne sont ni des cuillers tournantes, ni des poissons nageurs. alors, si ça te branche tant, va sur Carnavenir, va où tu veux, mais bordel, lache nous un peu... icon_evil.gif
j'ai essayé de t'accueillir amicalement, tu le sais bien, tu dis parfois des choses intéressantes, mais n'essaie pas, s'il te plaît, de transformer le site de Pahu pour en faire de la soupe à cons icon_evil.gif
quand on aura un capitaine de thonier, un pêcheur au carrelet en estuaire, un dynamiteur de corail aux Bahamas et le neveu de Cap'tain Igloo, ils seront où, les lacs des Pyrénées, putain d'Adèle fish4.gif
si tous ceux qui passent par hasard sur le site font rajouter des rubriques ; "joints de culasses de Tanzanie" ou "comment greffer les hibiscus les nuits de pleine lune ?", il y a certains membres à qui ça les brise menu menu. c'est si difficile à comprendre, ça, bordel à c......s ??????
comment te faire comprendre que tu nous em..... ?

Pertinence:

Groupes: 2
message 12 mai 2007 - 23:30 |  

mdr7.gif alors là il y a va rude l'Obiours icon_lol.gif

Pour revenir au sujet, attendons l'avis de pahu, c'est plus simple icon_wink.gif
Pertinence:

message 13 mai 2007 - 07:02 |  

hé oui ça énerve parfois
je le comprends
Pertinence:

message 13 mai 2007 - 08:25 |  

serait-ce le retour de Régis ?
message 13 mai 2007 - 16:32 |  

Tain !!!!!
Enfin du sport !

RAT ! PAS Là !!
mdr7.gif mdr7.gif

Dernière modification par dom brial: 13 mai 2007 - 16:33
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 13 mai 2007 - 19:14 |  

icon_cry.gif je n'avais pas tout lu icon_neutral.gif je pense qu'il y a assez de rubriques et je rappelle que ce forum n'est pas un forum dédié à la pêche ...

pour la pêche aux leurres, il y "pêche en rivière" et "pêche en lac d'altitude"
une petite faveur a été faite pour la pêche à la mouche et pour la pêche au toc icon_wink.gif qui ont leurs rubriques
Pertinence:
message 13 mai 2007 - 21:38 |  

Il est vrai que la pêche au toc est rentrée dans le forum, mais que tout le monde n'était pas d'accord.

Les raisons de l'hostilité étaient les mêmes : il peut y avoir d'autres forums spécialement accès sur ce type de peche. Les lacs ne se pechent pas au toc...donc judicieuses...

Mais la "spécificité pyrenéenne" de cette pratique l'a emporté sans compter que cette peche peut se pratiquer dans les torrents de montagne.

Voilà au final un sm6.gif au grand chef. casquette-ldp.gif

Dernière modification par lesach: 13 mai 2007 - 21:39
Pertinence:
message 14 mai 2007 - 21:25 |  

Obiou a écrit:
comme d'habitude, Irma,
tu te trompes...
si tu pouvais juste comprendre que c'est pas parce que tu viens de t'inscrire qu'il faut gueuler PLUS FORT que les autres... icon_exclaim.gif
les seuls leurres réellement adaptés aux lacs des Pyrénées ne sont ni des cuillers tournantes, ni des poissons nageurs. alors, si ça te branche tant, va sur Carnavenir, va où tu veux, mais bordel, lache nous un peu... icon_evil.gif
j'ai essayé de t'accueillir amicalement, tu le sais bien, tu dis parfois des choses intéressantes, mais n'essaie pas, s'il te plaît, de transformer le site de Pahu pour en faire de la soupe à cons icon_evil.gif
quand on aura un capitaine de thonier, un pêcheur au carrelet en estuaire, un dynamiteur de corail aux Bahamas et le neveu de Cap'tain Igloo, ils seront où, les lacs des Pyrénées, putain d'Adèle fish4.gif
si tous ceux qui passent par hasard sur le site font rajouter des rubriques ; "joints de culasses de Tanzanie" ou "comment greffer les hibiscus les nuits de pleine lune ?", il y a certains membres à qui ça les brise menu menu. c'est si difficile à comprendre, ça, bordel à c......s ??????
comment te faire comprendre que tu nous em..... ?
recherche joint de culasse pour 4L ! t'as ça en stoc ?

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.121s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
89 visiteurs (liste) en ce moment