Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: pêche a l'étang rond

rouquet09
message 4 mai 2007 - 14:53 | pêche a l'étang rond  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je pêche beaucoup en lac , mais n'ai jamais pêché l'étang rond , pouvez vous me donnez votre avis ? merci!!
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 4 mai 2007 - 16:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Une seule chose à dire ...
Citation :
Bonjour,
vous n'avez pas encore beaucoup posté sur ce site, prière donc de lire les conseils suivants:

- avant de lancer un nouveau sujet de conversation, assurez vous que ce sujet n'a pas déjà été traité auparavant ou qu'un article ne répond pas déjà à vos attentes via le moteur de recherche
- les messages doivent être écrits dans un francais correct (orthographe et ponctuation), le style sms et les abréviations étant proscrits: n'hésitez donc pas à vous relire
- attendre une réponse pour des indications sur des coins de pêche est illusoire
- pour un premier message, une présentation sera la bienvenue, trait de civisme normalement naturel
- les titres ou corps de messages intégralement en majuscule sont proscrits

Un non respect de ces quelques règles "élémentaires" pourra donner lieu à la suppression de votre message.

_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
cigale
Posts: 2584
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 16:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
fab66
Posts: 2095
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 17:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

attention ! supermodo veille ... icon_mrgreen.gif
_________________
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 4 mai 2007 - 17:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben qd même un petit bonjour, une petite présentation çà ne mange pas de pain et c'est tout de mm plus agéable.
La politesse s'applique aussi sur le net icon_wink.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
dom brial
Posts: 115
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 17:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi j'ai déjà pêché dans un étang, rond. Moi rond, pas l'étang. new_all_coholic.gif sm21.gif sm40.gif
icon_mrgreen.gif
_________________
El dia que veura els hommes mès fis qu'els burros no ès apunt de sé.(Brunò FONS, fil au zoff qu'a talent)
fab66
Posts: 2095
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 18:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

et t'as pas fait de rond dans l'étang ?

plouf ?
_________________
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 19:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

rouquet09 a écrit:
Je pêche beaucoup en lac , mais n'ai jamais pêché l'étang rond , pouvez vous me donnez votre avis ? merci!!
Oui, il y a de l'eau, il ne s'écoule pas, c'est un lac ! Y'a peut petre des poissons icon_exclaim.gif icon_rolleyes.gif

Le concours de boulet est ouvert icon_exclaim.gif Le résultat sera affiché le vendredi 25 à 00h icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 4 mai 2007 - 19:37
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 19:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Alors là je joue plus me suis fait avoir une fois avec tes jeux débiles icon_mrgreen.gif
Théo65
Posts: 37
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 20:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Moi je pôurrais affirmé qu'il est rond et qu'il est en ariége icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
rouquet09
message 4 mai 2007 - 21:06 | etang rond  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonsoir a tous , je ne savais pa que pour écrire sur ce site il fallait presque passer un entretien d'embauche(présentation , ,,,,,)!
Mais si cela est nescessaire , je me prête au jeu : je réside a st girons , dans l'ariège et je chasse et pêche en montagne .C'est également mon métier puisque je suis Gendarme en brigade de haute montagne.Je pense que je connais mieux l'ariege et ses sommets que certains (théo 65).
Jesuis un peu surpris de l'accueil réservé au nouveau , dommage!!!
Ou peut être est ce moi qui ne comprend pas ce style de plaisanterie .
Je voulais uniquement avoir des renseignements sur ce lac .
Merci pour vos réponses qui m'ont bien aidées!
mamanrabotte
Posts: 367
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 21:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je tiens a signaler que ce n'est pas parce que Théo est du 65 qu'il doit moins bien connaitre l'Ariège qu'un autochtone icon_evil.gif
Les amoureux des Pyrénées on l'esprit suffisament ouvert pour voir au delà des limites de leur département.
De plus, si on veut se faire,sinon des amis, du moins des relations et obtenir des renseignements; outre une certaine politesse l'humour et l'autoderision son parfois necessaire icon_wink.gif

Il n'ya ici que des amoureux de la montagne qui tiennent a préserver un certain esprit de cammaraderie et de franche rigolade, pas de quoi prendre la mouche quoi.... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros...
rouquet09
message 4 mai 2007 - 22:08 | etang rond  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il est vrai qu'il n'est pas sûr qu'une personne vivant dans un département le connaisse mieux qu'un autre , je suis d'accord !
J'aime autant les pyrénées que vous , et je pense que nous sommes ok sur plusieurs points , concernant ce beau massif.
Il est vrai que pour se faire des relations d , il faut aimer plaisanter , j'ai juste été surpris de l'acceuil , mais repartont sur de bonnes bases et partageons nos connaissances , me culpa!!
zac009
Posts: 38
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 22:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :

Je pêche beaucoup en lac , mais n'ai jamais pêché l'étang rond , pouvez vous me donnez votre avis ? merci!!

Comme dans la majorité des étangs de montagne, il y a du poisson, à condition de savoir le pêcher, mais ça tu t'en doutes déjà !!
L'Etang Rond est très pêché, parce qu'il est pas "loin" de la route et sur la voie normale du Valier , mais ça aussi tu dois déjà le savoir.
L'Etang Rond est encore gélé et bien enneigé, et de toute façon les lacs et étangs d'altitude sont encore fermés.
Mais qu'est ce que tu veux savoir en fait icon_question.gif icon_rolleyes.gif Où faut se mettre pour attraper des poissons icon_question.gif icon_lol.gif
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www
message 4 mai 2007 - 22:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

rouquet09 a écrit:
Je pêche beaucoup en lac , mais n'ai jamais pêché l'étang rond , pouvez vous me donnez votre avis ? merci!!
Bonjour Rouquet09 et bienvenue sur ce forum, difficile de te répondre au niveau pêche ... je n'ai jamais péché ce lac et ce n'est pas le but du forum.
Ce forum est constitué de membres passionnées par les lacs (pêcheurs ou non ! ) partagés entre le choix de garder certains coins secrets et le plaisir d'en parler, le site qui a ses débuts ne concernait que la partie occidentale des Pyrénées n'a pu se pousuivre que grace aux contributions de ses visiteurs et des membres du forum.
Pour les membres inscrits sur le forum il y a une petite messagerie privée (mp en abrégé) et il est préférable de l'utiliser pour certains échanges car tous les messages publiés restent ouverts à tous.

Pour un début de réponse sur l'étang rond, il y a deux pages sur le site
https://www.lacsdespyrenees.com/riberot.php
https://www.lacsdespyrenees.com/lac-235-Etang%20Rond.html

sur le forum il est possible de faire aussi une recherche sur le mot "étang rond", il faudra alors explorer un certains nombres de pages et de messages ...

au plaisir de te relire et partager une passion et des expériences de rando ou pêche autours de ses beaux lacs des Pyrénées




_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 4 mai 2007 - 22:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

rouquet09 a écrit:
Il est vrai qu'il n'est pas sûr qu'une personne vivant dans un département le connaisse mieux qu'un autre , je suis d'accord !
J'aime autant les pyrénées que vous , et je pense que nous sommes ok sur plusieurs points , concernant ce beau massif.
Il est vrai que pour se faire des relations d , il faut aimer plaisanter , j'ai juste été surpris de l'acceuil , mais repartont sur de bonnes bases et partageons nos connaissances , me culpa!!
Bien réagi icon_exclaim.gif icon_wink.gif
Sois le Bienvenu sur LPD, inscrits-toi, c'est beaucoup mieux icon_wink.gif
Ne fais pas attention aux quelques ours de ce forum et surtout à ceux du 65 icon_mrgreen.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 4 mai 2007 - 22:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up


nounours_2.gif



nounours_2.gif
_________________
JOS65


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
seb
message 4 mai 2007 - 22:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

rouquet09 a écrit:"Jesuis un peu surpris de l'accueil réservé au nouveau , dommage" et "je ne savais pa que pour écrire sur ce site il fallait presque passer un entretien d'embauche(présentation , ,,,,,)"!
Tkt pas, j aussi connu ça ya pa très longtemps et j sui assez déçu!!!
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 5 mai 2007 - 02:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je rêve ou on ne vit pas dans le mm monde. Nous sommes très accueillants avec les personnes qui prennent la peine d'être bien acceuillies.
Partout, dans la vie de tous les jours, tu dis au moins bonjour qd tu vas demander un renseignement ou autre.
C'est juste ce que l'on voulait faire remarquer...

Maintenant que les présentations sont faites, bienvenu sur le forum icon_wink.gif

Mais où est donc passé l'ordre juste fish4.gif icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
cigale
Posts: 2584
Pertinence:
message 5 mai 2007 - 08:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

le forum LDP n'est pas un office du tourisme, ou le "ex" 12 ni encore moins un brico marché et ses inscrits ne sont pas des hotesses d'acceuil.
Ici il n'y a que des cybers amis et pour d'autres bien plus ! Alors comme pour toutes les autres expériences de la vie, ici comme ailleurs avant que les personnes inscrites puissent livrer et dialoguer avec d'autres non inscrites venant pour la première fois, il faut un tout petit minimun de savoir vivre ou de politesse.
Ici le maître mot, c'est le respect des Pyrénées ! Quand la notion de RESPECT est comprise et assimilée, elle s'applique à tout ou presque.
_________________
ara i sempre

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.127s. - 29 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
9 visiteurs (liste) en ce moment