Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Baraque de l'Alemany

angunet66
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 avr 2007 - 12:14 | Baraque de l'Alemany  
Note du message: Notez ce message: down / up

Samedi petite balade avec ma copine pour garder la forme et s'affiner avant l'ouverture des lacs.Temps plus que printanier,torrents bien en eau,enneigement continu au dessus de 2000 mètres.Voiçi quelques photos.
Départ de Mantet jusqu'à la baraque de l'Alemany(allemand)
Dans ce secteur ravagé par un violent orage, il y a quelques années,la maille est fixée à 23 cms
Les photos pour plus tard. icon_evil.gif J'arrive pas à les mettre avec mon hébergeur

Porteille de Mantet 2412mètres,frontière avec l'Espagne.

l'Alemany

Dernière modification par angunet66: 23 avr 2007 - 21:29

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
cigale
Pertinence:

message 23 avr 2007 - 13:24 |  

jolies photos angunet icon_wink.gif ça fait plaisir de voir ce secteur sur LDP sm6.gif
Sur la question de l'affinage de forme, va falloir que je m'y mette dur, y a du laisser aller de mon coté icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 23 avr 2007 - 20:10 |  

jolies photos angunet! je connais pas trop ce secteur... ça viendra! icon_wink.gif
Pertinence:

message 23 avr 2007 - 23:01 |  

Merci pour la Porteille .
....bien enneigée quand même !
J'ai passé certaines nuits dans l'ancien refuge ,detruit par le feu ,il y a bien longtemps.............une année pour Toussaint avec 80 cms de neige autour de la Baraque qui était en bois ...........nous avions dégusté un jambon braisé (entier) et des Poires au Banyuls EXTRAORDINAIRES ...,m'en souviens encore prés de 25 ans aprés...un ami cher ,disparu depuis ,adorait nous faire des repas pantagrueliques dans des coins perdus .............. icon_cry.gif icon_cry.gif
llipo
Pertinence:
message 24 avr 2007 - 18:28 |  

Très belles photos angunet,nous aurions pu nous croiser j'avais prévu d'y faire mon ouverture avec un collègue jusqu'à ce qu'il s'apperçoive une fois arrivé qu'il avait oublié sa canne icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
La journée a été sauvé par quelques morilles...
Ouverture reporté aujourd'hui tout seul vers nohèdes et là tranquillet un gars en train de pêcher le petit lac sous l'estrellat prise de gueule et sortie pêche en demi-teinte le week end prochain je tombe à la maille icon_smile.gif
JOS65
Pertinence:

message 24 avr 2007 - 19:12 |  

joli secteur ANGU !! ça donne envie de visiter là aussi !!
Pertinence:

message 26 avr 2007 - 08:01 |  

oui jos, c'est un très joli secteur et un des plus sauvages du 66 car très reculé. Dans les années 70, ce secteur a failli devenir un LARZAC bis, mais l'isolement et la rudesse de ce pays a fini par décourager les plus coriaces bitniks icon_lol.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.093s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment