Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Vidéo impressionnante ! ... pour moi

pibale
Pertinence:
Web: www
message 18 avr 2007 - 14:06 | Vidéo impressionnante ! ... pour moi  
Note du message: Notez ce message: down / up

A voir:

http://www.carnavenir.com/video_tanzilli
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 avr 2007 - 14:16 |  

ce mec, c'est quand même un sacré passionné. J'ai vu et lu pas mal de trucs sur lui: sa conception de la pêche et sa quête intérieure m'interrogent pas mal.
j'ai beaucoup de respect pour lui et sa passion même si le silure n'est pas un poisson qui m'attire.
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 14:31 |  

t'as tout à fait capté le message! je m'attendais a prendre un ou deux tirs par rapport au silure, mais ce n'est pas ça qu'il faut voir.

Je penses que la vidéo complète du 21 Avril va valloir le coup.

Dernière modification par pibale: 18 avr 2007 - 15:29
Pertinence:

message 18 avr 2007 - 14:59 |  

Le chien qu'il y a sur le bateau au début du film, on ne le voit plus par la suite. icon_rolleyes.gif J'ai des doutes, là. Qu'est-ce qu'ils en ont fait ? Et les flamands roses ? Mmmhhhh ???
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 15:39 |  

je me souviens avoir vu à Histoires Naturelles (il y a quelque années encore icon_mrgreen.gif ) ce gars quand il debuté , il pechait les premiers silures Francais uniquement avec des cuilleres a soupes et a café...!?

et il en prenait icon_mrgreen.gif
cigale
Pertinence:

message 18 avr 2007 - 15:46 |  

Faut un LRAC pour le coup de grâce avec ces espèces de bestiaux ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 16:27 |  

ben desole mais moi j'ai pas trop la bande annonce (je vais encore faire mon reac a deux balles)

je dois me faire vieux mais la musique a fond les ballons techno machin ca fait un peu vendeur et un peu a cote de la plaque... le cote je vais a fond en bateau sur les rivieres, je fais de l'avion a ras des paquerettes, j'ai des belles lunettes de soleil, desole mais moi ca nme broutte un peu aussi...

ma conception de la peche si je disais y chercher un cote mystique c'est plutot tout l'oppose : le calme, la traque de la bete, la lenteur de la vie, le respect avec le milieu...

sinon il a l'air baleze quand meme (j'aime bien aussi le cote nokill...)...

pyrenepeche
Pertinence:

message 18 avr 2007 - 17:31 |  

Sur ce coup, je suis d'accord avec Philoo. Mais bon, c'est le côté marketing... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 18 avr 2007 - 20:02 |  

Idem que Philoo et Pyrène.
Soub, tu as peut être vu le même "Histoires naturelles" que moi...je ne me souviens plus qui était le gars que j'avais vu pêcher le silure, il me semble que c'était sur la Loire icon_rolleyes.gif , bref en tout cas le mec se fabriquait des cuillers ressemblant à de grosses cuillers saumon avec des chausse-pieds et des bandelettes de gants caoutchouc !
bat65 *
Pertinence:

message 18 avr 2007 - 20:33 |  

Le mec là, c'était mac gyver non icon_mrgreen.gif
Cedric09
Pertinence:

Groupes: 2
message 18 avr 2007 - 20:53 |  

Un peu troptape à l'oeil en effet icon_confused.gif
Pertinence:

message 18 avr 2007 - 21:03 |  

j'ai 2 ou 3 cassettes de tanzilli , peche du sandre , du chevesne avec un papy de sa région, et silure !! sacré bonhomme qui aime sortir le gros poisson a la main !! " c'est à la main ou pas du tout " dixit tanzilli dans une des cassette !!

apres il est vrai que le coté PUB. de la cassette fait un peu " je me la joue" !! icon_mrgreen.gif ....

Dernière modification par JOS65: 18 avr 2007 - 21:04
Pertinence:
message 18 avr 2007 - 22:39 |  

Sèrieusement, j'ai eu regardé deux trois cassettes de Tanzilli (comme toi Jos) qui m'ont passionné par sa technique, ses propos ...Mais aujourd'hui, cette promo ne me donne guerre de voir ce film, c'est leur pêche (OK, leur manières qui donnent un effet assez bidon (avis perso) Après, il est vrai que chacun son speed avec sa propre passion, ça je conçois ! Mais bon ... icon_neutral.gif
mezza
Pertinence:

message 19 avr 2007 - 09:03 |  

c'est sûr que ce genre de type est un peu énervant et antipathique ... mais bon, comme souvent pas mal de types qui ont une passion exclusive et débordante ( on en sait quelque chose sur le forum hein ? )
Mais il a bon fond le bougre !
Moi c'est surtout sa conception intérieure de pêche qui m'a émue ... snif snif, j'en pleure encore. Ensuite, c'est sûr que les visuels de ses explois ne me font absolument pas bander, si vous me passez l'expression. Je préfère encore avoir une jolie perche ou un sandre au bout de la ligne: comme l'a dit asalmo , à chacun son trip, son rail de coke, son speed !!!

Dernière modification par mezza: 19 avr 2007 - 09:09
Pertinence:
message 19 avr 2007 - 09:56 |  

rien a rajouter ... sauf deux petits trucs icon_smile.gif j'ai une trés grande admiration pour ceux qui font de leur passion leur métier quelque soit le métier et si vous connaissez quelqu'un qui peche le silure en dérive au clonck, faites vous inviter après on en reparlera ... A++ icon_smile.gif
Pertinence:

message 19 avr 2007 - 10:08 |  

clonck glonck clonck !!! y a quelqu'un ?
c'est sûr que ça doit être assez impressionnnant de voir rabouler un bestial de 100k en surface.
Moi je veux bien y assister.
Pertinence:

Groupes: 2
message 19 avr 2007 - 10:31 |  

Je vais m'y ateler cet été mezza icon_biggrin.gif icon_wink.gif Tu viens me donner un coup de main ou c'est trop dur pour toi d'entrer en pays tarnais icon_question.gif
Pertinence:

message 19 avr 2007 - 10:35 |  

je ne dirai rien à personne et je ferai l'effort de venir. Il faut apprendre à enterrer la hache de guerre.
PS: c'est moi qui cloncke alors hein ?

Dernière modification par mezza: 19 avr 2007 - 10:36
Pertinence:

message 19 avr 2007 - 12:49 |  

pibale a écrit:
rien a rajouter ... sauf deux petits trucs icon_smile.gif j'ai une trés grande admiration pour ceux qui font de leur passion leur métier quelque soit le métier et si vous connaissez quelqu'un qui peche le silure en dérive au clonck, faites vous inviter après on en reparlera ... A++ icon_smile.gif

C'est pas parce que ce genre de vidéo n'est pas ma came que je respecte pas le mec qui est, c'est sûr, un grand pêcheur !
Après, le coup de pêcher immergé avec le gilet de sauvetage, je vois pas tellement l'intérêt. Le jour où il arrivera à musher en ski nautique une meute de silures, je reverrai peut être ma copie... icon_mrgreen.gif (apparemment il lui reste plus que ça à tester)
pibale
Pertinence:
message 19 avr 2007 - 13:31 |  

je ne remets pas en cause ta pensée, je complète juste l'avis de mezza avec mon point de vue en plus.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.11s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
18 visiteurs (liste) en ce moment