10 mar 2007 - 00:04 | bonjour à tous & bonne ouverture |
|
nouveau arrivant , il est normal que je me présente !!!
Je m'appele Loïc ( 33 ans , électrotechnicien ); j'habite dans la région de Saumur donc pas de truite ; mais de gros chevesnes , de grosses perches , de jolis black bass , du sandre & quelques brochets à se mettre sous la dent !! J'adore la pêche à la truite ( leurres & vairon manié ) pour l'ambiance & les paysages ; donc je suis obligés de faire des kilomètres ... J'ai été sur Toulouse pendant un an ( en 2002 ) , & là j'ai découvert la vrai pêche à la truite en rivière ( la Garonne vers Lourre Barouse ) que j'ai bien aimé ; & la pêche dans les lacs de haute montagne ( Izourt dans l'Ariège ) que j'ai adoré !! Je suis venu sur ce site par hazard & je m'aperçois qu'il y a pas mal de passionnés ... c'est vrai que la pêche de la truite est magique & que les Pyrénées sont magnifique ! j'espère que vous me réserverez tous un très bon acceuil & je vous souhaite à tous une très bonne ouverture ... ( pour moi le matin c'est les leurres pour ratisser les plus rapidement possible & ensuite l'après midi au vairon manié pour bien peigner les postes oubliés ou inaccéssibles ! )
@ ++ Loïc
P.S.: petit proverbe du coin " Angevins partagent le vin & le pain , Angevinnes partagent bien la pine !! "
|