Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: séche mouche pas cher

pask11
Pertinence:
message 8 mar 2007 - 20:12 | séche mouche pas cher  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si vous en avaient marre de souffler sur vos mouches pour les secher regardaient cette page

http://www.palmapaco.com/sechoir.htm

J'ai fabriqué et tester cette boite ce matin elle marche trés bien et elle est gratos
Looping
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 mar 2007 - 21:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Son système est très ingénueux et marche surement très bien, mais si on doit se trimballer sur le gilet une "mini poubelle portable" (voir post récent de Fab je crois), une "boite sèche-mouches"....on va finir par ressembler à des présentoirs... icon_mrgreen.gif
Pour les détritus, je mets dans une poche du futal (j'ai toujours des futals avec plein de poches icon_wink.gif ), et pour sécher mes mouches, je ne trimballe qu'un simple petit élastique : tu l'accroches à une boucle de ton gilet, quand tu veux sécher ta mouche tu n'as qu'à accrocher l'hameçon à l'élastique, tirer sur ton bas de ligne pour le tendre et "gratter" le fil avec ton doigt. icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.069s. - 24 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
301 visiteurs (liste) en ce moment