Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Soldes matos pêche

pibale
Pertinence:
Web: www
message 14 fév 2007 - 13:28 | Soldes matos pêche  
Note du message: Notez ce message: down / up

Juste pour info:
bien que je n'apprécie pas du tout les propios et leurs prix gonflés à bloc ...
Le magasin pêche passion * de pau fait -30 à -40% sur le magasin (pub sur le petit palois) donc si vous avez du matos à acheter ... (regardez qu'en meme chez Bascu avant d'acheter là-bas)

(*) il parrait que ça ferme ... info à vérifier.
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 fév 2007 - 13:39 |  

je ne suis pas loin de penser comme toi.
Même avec cette promo, je ne suis pas du tout sûr d'y aller.
Pertinence:

message 14 fév 2007 - 13:45 |  

Même avis. Quant à leur fermeture, pour le peu que j'en ai entendu parlé, il en était plus question pendant la saison dernière qu'à présent, mais qui sait et qui croire ?
pibale
Pertinence:
message 14 fév 2007 - 13:47 |  

L'info comme quoi ça ferme me vient d'Alain (gérant SA Bascu)
Pertinence:

message 14 fév 2007 - 18:57 |  

me semble que le proprio de peche-passion pau est le meme que celui de d'avenir-peche a tarbes !

z'ont meme un site internet ! ...je ne trouve plus le lien .......... icon_confused.gif
Pertinence:
message 14 fév 2007 - 19:03 |  

Bon çà en fait des vérifications à faire çà icon_mrgreen.gif

Le mieux c'est que quelqu'un y aille...

c'est lequel peche passion celui qui se trouve sur un rond point vers lons?
icon_confused.gif
Pertinence:

message 14 fév 2007 - 19:46 |  

oui !

Pertinence:
message 14 fév 2007 - 20:44 |  

alors OK avec pibale les prix y sont vitaminés. J'y suis passé l'année dernière et j'ai halluciné... du type il y avait des garbos moitié prix à tarbes série oxygène puisque les horizons venaient d'arriver idem pour le matos sempé façe aux nouveautés pezons... et là bas leprix fort du marché. Peut être qu'avec du 40% ils arriveront au prix normal? icon_confused.gif
Pertinence:

message 15 fév 2007 - 00:48 |  

Sur le prix des Garbo, ne jugez pas les détaillants car la marque a une politique commerciale pas très.......commerciale d'après les détaillants eux-mêmes (ils leur fourguent des stocks de gaules tarifs pleins pot pour leur dire un mois après "au fait le stock que vous nous avez permis d'écouler est désormais remplacé par un nouvelle gamme").
lesach
Pertinence:
message 15 fév 2007 - 08:36 |  

Merci pour l'info looping... sm6.gif

J'ai peut être un peu abusé icon_redface.gif C'est vrai qu'il n'est pas forcément facile de faire commerce en la matièreet c'est dommage. Mais il est vrai aussi qu'au final c'est le consomateur qui fait son choix, et c'est vrai en revanche que les efforts consentis par les commerçants sont récompensés par la fidélité des acheteurs.
Pertinence:

message 15 fév 2007 - 12:54 |  

"les efforts consentis par les commerçants sont récompensés par la fidélité des acheteurs"

et de la même manière, les efforts consentis par les fabricants sont récompensés par la fidélité des commerçants icon_mrgreen.gif

(ma remarque était particulièrement ciblée "Garbo" et ne remettait pas en cause vos dires sur les prix pratiqués chez PP... icon_lol.gif )
pibale
Pertinence:
message 15 fév 2007 - 13:05 |  

Autre chose et bien que je n'apprécie toujours pas l'organisateur de cet évenement ! décidément c'est une habitude chez moi... icon_mrgreen.gif

Le dimanche 25 février 2007 de 13h à 19h a lieu une brocante pêche à la salle des fêtes de Baudreix.
y'a du tout du matos neuf des vieux trucs, ça fait un peu vide grenier avec toutes les grandes gueules du coin ...

Voilou !
Pertinence:
message 15 fév 2007 - 13:58 |  

je voulais aller y faire un tour pibale, mais si c'est pour aller voir des reliques, et entendre des grosses gueules, je vais eviter. le bonjour à bernard de ma part. A+
pibale
Pertinence:
message 15 fév 2007 - 14:05 |  

j'y avait été y'a 3 ou 4 ans à l'époque c'était derrière la poste a Nay, maintenant peut etre que ça a évolué mais avant c'était vraiment un vide grenier pour la pêche.
message 5 mai 2007 - 14:39 |  

quelqu'un connait il le numéro du magasin peche passion de lons?
je n'ai pas l'annuaire...
merci icon_lol.gif
Looping
Pertinence:

message 5 mai 2007 - 20:19 |  

Ben pourtant si tu arrives à poster sur le forum, tu devrais arriver à faire une recherche chez www.pagesjaunes.fr .... icon_mrgreen.gif
JOS65
Pertinence:

message 5 mai 2007 - 22:24 |  

pibale a écrit:
Autre chose et bien que je n'apprécie toujours pas l'organisateur de cet évenement ! décidément c'est une habitude chez moi... icon_mrgreen.gif

Le dimanche 25 février 2007 de 13h à 19h a lieu une brocante pêche à la salle des fêtes de Baudreix.
y'a du tout du matos neuf des vieux trucs, ça fait un peu vide grenier avec toutes les grandes gueules du coin ...

Voilou !

cette année , j'y ai trouvé un ritma 72 a 15€ ( qui fonctionne tres bien d'ailleurs !! il a pris pas mal de truites depuis l'ouverture !! ) et patrick idem !!
THEO quant a lui a débusquer une bible sur la peche !!! lelivre de chevet de JFB je crois !! pas trop de matos-peche mais quelques trucs interessant tout de meme !!
Pertinence:

message 5 mai 2007 - 22:41 |  

Ca ne m'étonne pas si les magasins d'articles de pêche ferment chez vous.Peuvent pas vivre ces gens ,car comme il n'y a plus de poissons à pêcher,ils ne vendent plus rien icon_mrgreen.gif
message 13 mai 2007 - 11:29 | brocante de peche possible d avoir numero de teleph merci  

pibale a écrit:

Voilou !
soubsouscarl
Pertinence:
message 14 mai 2007 - 09:41 |  

c est ou BAUDREIX ?? icon_redface.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.116s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
42 visiteurs (liste) en ce moment