fred09 a écrit:
alors tu vois le bon pécheur lui il attrape le poisson, con, bon dés fois il le tue et il le mange, con, alors que le mauvais pécheur lui, con, il attrappe le poisson, con ,dés fois il le tue, con ,mais c est pas pareil tu vois con !
J'ai beau relire mais là j'avoue
aller fred dis le ! T'as

? Mais en plus

à max !!!!
Je n'ai pas parlé de "cons" mais de "coins" ce n'est pas toujours la même chose même si, tu me répondras avec ton expérience reconnue en la matière, que certains "C... sont aussi des bon coins" ...:mrgreen:
Je voulais dire à notre ami "loulou" qu'à la peche il y a aussi un plaisir dans la prospection... Parce qu'en principe dans toute belle rivière il y a du poisson un peu partout (certainement pas assez, mais un "bon pecheur" quel que soit l'endroit ne sera pas forcement capot alors que le mauvais ....).
mezza a écrit:
Pour l'instant, j'en reste à ma canne anglaise. La fil intérieur, c'est juste pour le fun quand on veut impressionner la galerie au bord du
gave !!!
Pas une question de frime et surtout pas sur le
gave de par chez nous. Sur le
gave le choix d'une FI c'est par habitude, par tradi...
mais elle s'avère à mon sens très pratique si tu peches dans les rivières encombrées...
et là une FI c'est encore mieux avec un moulinet à talon (que je n'ai pas encore).
Maintenant une FI moulinet à talon sur le
gave qui fait 10 mètres de large...pour moi celà n'a que peu ou en tout cas plus exactement moins d'intéret qu'avant. Non qu'elle ne glisse pas mais c'est une question de poids et puis d'action. Pour çà et en ce moment je préfère ma sempé. Là l'anglaise elle "frime"tout autant...
Dernière modification par lesach: 14 fév 2007 - 15:16_________________
"Des farios, du Toc, des Torrents", fred chargé de com.