Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Votre ouverture et/ou vos nouvelles résolutions ...

pibale
Posts: 670
Pertinence:
Web: www
message 30 jan 2007 - 15:17 | Votre ouverture et/ou vos nouvelles résolutions ...  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut les gens,

ça fait un peu le jeunot qui attend l'ouverture avec impatience mais moi ça me tarde ... en tout cas nouvelle résolution pour moi ... fini les ardillons !!
et pour l'ouverture petit tour vers accous première a droite, puis 2 fois à gauche encore a droite puis par là .... icon_mrgreen.gif

ET VOUS ???

Dernière modification par pibale: 30 jan 2007 - 16:08
_________________
http://lagrangedolive.unblog.fr/
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 jan 2007 - 15:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

tu sais pibale, on en est tous au même point.
Les années passant, je croyais que ça allait passer mais en fait, ça m'empêche toujours de dormir ces histoires ...
le seul progrès c'est que j'arrive à ne pas aller pêcher le jour m^me de l'ouverture.
Pour plein de raisons, ce jour m'énerve. Pas la peine de développer.
J'attendrai donc quelques jours pour aller au bord de l'eau.
Pour mes résolutions 2007:
- continuer la pêche à la mouche qui reste quand même super efficace mais peut etre aussi renouer avec le toc.
- faire comprendre à ma femme que le temps que je passe à la pêche c'est aussi un temps pour elle, car je pense souvent à elle quand j'y suis.
- essayer de laisser tomber les parcours où je pique une trentaine de pesquits entre 18 et 25 cm et me concentrer sur les jolies pièces. J'ai vraiment du mal à faire ça.
- accepter de voir passer des blairots avec des cannes, pas trop loin de moi et garder le sourire. Ca aussi, il faut que je progresse
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
pibale
Posts: 670
Pertinence:
Web: www
message 30 jan 2007 - 16:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour pas s'énerver suffit de connaitre un coin ou personne de va à l'ouverture, c'est trés dur a trouver je sais, moi j'en ai un et je me le garde que du bonheur ... c pour ça que l'ouverture me tarde toujours autant ...
_________________
http://lagrangedolive.unblog.fr/
chenelong64
Posts: 709
Pertinence:
message 30 jan 2007 - 16:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

perso je l'a fait pas ça m'enmerde grave de voir cette populasse au bord de l'eau. il m'est arrivé il y a quelques annees d'amener mon petit neveu pour le faire amuser et ainsi prendregout à la peche, vu que quelques truites avaient ete lachees. pour les gosses, je trouve que c'etait là une occasion de les initier. il etait tout fier d'en avoir ramené 2 , quand 1 paire de vieux escogrifes arriva pres de nous et tranquillement se mettent a pecher juste à cote du gosse. la mon sang n'a fait q'un tour et apres quelques explications j'ai prefere partir ailleurs. aujourd'hui le point positif c'est que mon neveu aime aussi la peche et m'accompagne le plus souvent loin de tous ces tocards.
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 jan 2007 - 16:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ma résolution pour cette ouverture 2007, c'est de garnir un peu plus copieusement mon asmoursé ( déjeuner en catalan ) !
on va pas slaisser abattre quand même ! icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 30 jan 2007 - 17:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Et bien moi je vais m'amuser en passant derrière tout les pseudos pêcheurs qui râlent car ils n'arrivent pas à prendre toutes les truites lâchers icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Cà fait 20ans qu'il y a des lachers de bassines et ils n'ont tjs pas compris comment les prendre icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 30 jan 2007 - 17:03
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 jan 2007 - 17:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça va dépendre de la neige !

soit sous mon pont soit dans la montagne !
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 30 jan 2007 - 17:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ma résolution: trouver mais surtout prendre le temps d'y aller icon_rolleyes.gif C'est souvent le plus difficile icon_cry.gif vous connaissez les femmes icon_wink.gif hein mezza icon_question.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
mounge64
Posts: 2886
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 jan 2007 - 17:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour l'ouverture,pas de changement avec mon père,mon oncle et un pot,2h de peche histoire de et hop a table au bord du ruisseau new_all_coholic.gif sans compter toutes les bonnes charcuteries Pour les résolutions,pecher un peu plus a la mouche,connaitre de nouveaux lacs,ce qui implique aller un peu plus a la peche,n'y allant pas souvent icon_rolleyes.gif et enfin attraper un gros cristivomer icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e
fab64
Posts: 118
Pertinence:
message 30 jan 2007 - 19:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour moi, un coin perdu dans la montagne, je ne supporte pas l'affluence à la pêche...
Et cette année, je me mets au canyoning; du moins juste la technique, car j'ai décidé de passer là ou je m'arrêtais jusque là. Et puis on va rendre moins de risque, ca doit pas être marrant de se casser une jambe à deux heures de marche au fond d'une gorge, même quand on part à deux. icon_sad.gif
mush 65
Posts: 295
Pertinence:
message 30 jan 2007 - 19:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour ma part, je ferais l'ouverture dans un petit ruisseau de montagne,au calme, si l'enneigement me le permet.
trutta64
Posts: 746
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 jan 2007 - 19:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je vais faire l'ouverture sur un tout petit ruisseau pour éviter la foule ! Sinon cette année je me fixe d'aller encore plus à la pêche et de croiser le moins de pêcheur possible sauf biensur les casquettes bleu ! casquette-ldp.gif
_________________
"Manger est un besoin de l'estomac; boire est un besoin de l'Âme" -Claude Tillier-
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er fév 2007 - 09:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ma résolution c est de pécher dans le 65 car je viens d acheter un énoooooooooooorme congélateur !!!! sm16.gif ouep.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par fred09: 1er fév 2007 - 09:44
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er fév 2007 - 10:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

faut pas trop s'emflammer : je sens bien une annulation pure et simple de la saison de pêche en raison du manque d'eau.

_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
pibale
Posts: 670
Pertinence:
Web: www
message 1er fév 2007 - 10:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en basse montagne peut etre mais en plaine ça m'étonnerait ... il faut contenter tout les mecs qui veulent prendre des truites de cirque avec leurs triques et leurs bouchons pour pecher le crocodile !
_________________
http://lagrangedolive.unblog.fr/
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er fév 2007 - 11:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En ce qui me concerne je vais surveiller le congélateur de Fred sm16.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er fév 2007 - 11:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

si tu veux tu peux m aider !!! tu sais monter des cordes ?

qui sait il faudra peut etre en acheter un autre .....avec l argent de la vente des truites du 65 ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 1er fév 2007 - 14:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif ....gaffe a tes fesses l'ariegois !!! j'ai la fronde précise !!
_________________
JOS65
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er fév 2007 - 14:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ah ?

ben tu peux m aider alors ! je vais vite épuiser mon stock de 9 grains ! une fronde sera la bienvenue ! icon_mrgreen.gif

tu sais pas ou je peux trouver des batteries par hasard ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
bat65 *
Posts: 1883
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er fév 2007 - 14:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Reponds pas jos icon_lol.gif il confond sa glaciere avec ce que l'on appelle un congélateur .... mais chez nous icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.078s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
26 visiteurs (liste) en ce moment