Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: aux amateurs de photos

Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 6 fév 2007 - 19:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour ma part j'utilise JAlbum pour générer mes pages photos( miniatures, diaporama etc etc...) et Nvu pour mes pages html classique.
Les 2 softs sont gratuits et assez simples à utiliser icon_wink.gif

Par contre ne me parlez surtout pas de Frontpage... faut repasser derrière lui pour supprimer tout le code en trop qu'il génère( Merci crosoft!!!) et il y en a un paquet...

Pour le client FTP j'utilise filezilla qui lui aussi est gratuit. Etant chez Free et bien j'utilise mon espace perso de 10Go.


Dernière modification par Cedric09: 6 fév 2007 - 19:52
chenelong64
Posts: 708
Pertinence:
message 6 fév 2007 - 19:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

CEDRIC putain c'est du chinois pour moi ; sm6.gif sm6.gif sm6.gif ok je sorssssss......
F.Brès *
Posts: 192
Pertinence:
Web: www
message 6 fév 2007 - 20:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

chenelong64 a écrit:
bravo!!!! F BRES je n'y connais malheureusement mais strictement rien , et je m'en excuse. dis toi bien que si j'en avais les capacites, je le ferais. mais voila je suis nul à chier: ça fait 15 jours que j'essaie d'en envoyer et que dalle!!allez a+
Bah ! Y'a pas à s'excuser. Chacun son truc. Et pis l'informatique quand ça plait pas...
Sûr que si tu me dis exactement ce que tu souhaites faire, je t'explique en trois lignes et tu y arrives. Y'a aucune raison que ce soit autrement icon_wink.gif
N'hésite pas.

_________________
Nos belles balades :http://francois.bres.free.fr
F.Brès *
Posts: 192
Pertinence:
Web: www
message 6 fév 2007 - 20:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Pour ma part j'utilise JAlbum pour générer mes pages photos( miniatures, diaporama etc etc...) et Nvu pour mes pages html classique.
Les 2 softs sont gratuits et assez simples à utiliser icon_wink.gif

Par contre ne me parlez surtout pas de Frontpage... faut repasser derrière lui pour supprimer tout le code en trop qu'il génère( Merci crosoft!!!) et il y en a un paquet...

Pour le client FTP j'utilise filezilla qui lui aussi est gratuit. Etant chez Free et bien j'utilise mon espace perso de 10Go.
JAlbum je connais. Pratique il est vrai mais on ne fait pas vraiment ce qu'on veut.
Frontpage il est vrai laisse souvent trainer des balises inutiles mais les pages affichées sont toujours proppres. C'est quand on fait des modifs dans la vue qu'il a du mal à faire le ménage dans le code.
Je le sais je fais mon site avec. C'est quand je me balade dans le code html que je détecte les 'anomalies'. A l'affichage jamais d'emmerdes.
Essaye DreamWeaver et tu verras un éditeur merdique pour de vrai.
Enfin, chacun sa manière de bosser mais perso je trouve que FrontPage est le plus intuitif et il ne m'a jamais déçu. Mon site me satisfait tel quel bien que le code ne soit pas toujours nickel.
Pour FTP j'utilise un vieil FTP32 qui me génère des timeouts un peu trop fréquents. Je verrais si je peux downloader le tien, filezilla, ce sera peut-être mieux.
J'ai aussi mon site chez Free chez qui je n'ai qu'un compte gratuit, un comble. Mon provider, celui qui palpe, Club-Internet, pour ne pas le nommer et qui est une vraie daube ne m'offre que 150 Mégas. Si tu veux plus faut casquer. La honte sur eux.
Enfin, on est dans un sujet où il y a matière à discuter. icon_confused.gif

_________________
Nos belles balades :http://francois.bres.free.fr
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 6 fév 2007 - 20:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est vrai que chacun à son utilisation et chacun ses idées sur ce qu'il vaut faire et donc chacun choisit l'outil qu'i lui convient le mieux icon_wink.gif

Pour filezilla, il est très facile à utiliser et pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec lui.
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www
message 6 fév 2007 - 22:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour les photographes et pêcheurs :wink
le concours photo était bien sympa mais trop peu de temps pour le gérer et surtout pas assez de place sur le serveur que je n'ai toujours pas quitté, ce n'est pas si simple que cela et c'est beaucoup de temps .... et de compétences.

effectivement un compte ftp pourrait servir à héberger les photos
j'en ai bien un gratuit sur free mais ce n'est pas mon prestataire,
je m'en sers très peu mais je m'en sers quand même pour faire des sauvegardes ... ailleurs que chez mon hebergeur.
quand à mon autre ftp chez CI qui est mon prestaire il est aussi presque plein rien qu'avec les photos des lacs ...
(les photos du forum sont elles chez mon hebergeur)
ça me fait 3 comptes à gérer icon_mrgreen.gif

voici une photo sur mon ftp chez free pour tester (limite ???? je ne sais plus ?), vous reconnaîtrez
icon_wink.gif

icon_mrgreen.gif
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:
message 6 fév 2007 - 22:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Patrick ,il est INTERDIT de dévoiler les sites 66 par GOOGLE earth interposé ,surtout le LANOUX ..............
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 6 fév 2007 - 23:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

on a droit au float-tube et a la barque sur ce lac là non ......vu la longueur ......... icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
paillagousti
Posts: 2474
Pertinence:
message 6 fév 2007 - 23:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS ,nous on a décidé de faire les choses en "grand" pour la rencontre LDP ,pour pas que tu sois géné dans tes lancers ..........tu as droit aux 2800 metres de long du LANOUX mais fais gaffe parce que SOUB aura droit à la largeur qui n'est "que" de 500 metres au plus large et avec ses "grenailles" tu ne seras à l'abri nulle part icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www
message 6 fév 2007 - 23:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon ok ! je mettrais donc sur la meme rive que SOUB , j'y serais plus en sécurité !!

....mais ne nous faites pas le coup des 09 en 2006 ....... mon fait attraper une truite bizarre sans nageoires icon_confused.gif .......apres ils te disent que le 09 est sauvage !!!

m'ont pris pour un touriste-parisien c'est sur !!! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif
_________________
JOS65
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:
message 7 fév 2007 - 07:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

On pourra mettre du 80gr dans ce lac icon_question.gif new_multi.gif sm16.gif sm17.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www
message 7 fév 2007 - 15:26 | compte ftp  
Note du message: Notez ce message: down / up

arrêtez de penser aux lacs, icon_mrgreen.gif
bonne surprise j'ai 137 Mo utilisés sur un quota de 1024 Mo sur mon compte free...
son accés se fait en mode ftp mais peut-on le partager ?
ftpperso.free.fr

son adresse http
~http://lacspyrenees.free.fr/
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www
message 7 fév 2007 - 15:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ils ne font pas 10GO les comptes free maintenant fish4.gif fish4.gif
Sinon tu peux pas faire des redirections fish4.gif fish4.gif
petit-pied31
Posts: 322
Pertinence:
message 7 fév 2007 - 15:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si ils font 10Go mais faut aller sur ton compte puis gérer son compte E-mail, puis gérer ses pages persos puis cliquer sur:"Passer sa page perso à 10Go New"
phil
Posts: 222
Pertinence:
Web: www
message 8 fév 2007 - 13:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pahu a écrit:
son accés se fait en mode ftp mais peut-on le partager ?

Surtout pas, à moins que tu ne veuilles te faire suspendre le compte rapidement.
fred09
Posts: 4617
Pertinence:
message 8 fév 2007 - 17:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

le 10GO là ça se gagne au poker ? icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.112s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
22 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : pahu