Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Tourisme peche? comment pourquoi?

AURE
message 29 jan 2007 - 11:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut à tous.

Ce n'est ni par provocation ni pour lancer une pratique qui donnerait des leçons à bien des imbéciles que d'avoir émis l'idée et l'hypothèse de cerever les pneus des 4/4 qui monte trop haut.
Oui j'ai eu l'occasion de le faire. Oui ce jour là avec mes petits neveux j'y étais à deux doigts. Je ne l'ai pas fait. Trop brave! Trop con peut-être aussi!
Mais surtout, tu as raison Olive: TROP LÂche.
J'ai faillis le faire, j'ai pas osé... Et si j'ai prétendu l'avoir fait était uniquement dans le but de voir jusqu'où étions nous prets pour défendre la montagne. Tu as raison Olive, trop lâche, comme nous tous!!!....
marco 87
Posts: 53
Pertinence:
message 29 jan 2007 - 13:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

aure, tu n'as rien compris!
c'est le contraire,c'est lache de le faire .
il n'y a rien (ni idées,ni opinions) qui puissent justifier un comportement de voyou.
dans la vie, pour etre crédible, on réspecte tous le monde,et aprés tu peux faire changer les comportement ,et uniquement par le dialogue...
_________________
MARCO 87 une vie,une passion!
AURE
message 29 jan 2007 - 13:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut Marco87.
Je n'ai rien compris, tu as comme Olive sûrement raison.
et comme moi, tu n'as pas non plus compris grand chose, comme nous tous sûrement aussi...
Je disais donc que je n'ai jamais commis d'acte répréhensible puisque je n'ai pas osé crever les pneus. Je ne suis donc pas un voyou.
Je disais juste que nous (tu voies, je me mets aussi dans le lot)sommes en train de cautionner des agissements qui nuisent à des milieux préservés. Je ne parle pas uniquement des 4/4 qui empruntent des pistes déjà existantes, je parle aussi des 4/4 qui passent dans les fôrets, dans les clairières, dans les près,partout là où il n'y as pas si longtemps étaient des endroits considérés innaccessibles ... pour monter toujours plus haut et dispenser de quelques minutes de marche.
Alors oui, n'en déplaise a certains, Marco, je considère que nous sommes, pêcheurs, tous, un peu... lâches. L'état des cours d'eau du piémont pyrénéen ne peut me donner que raison.
Salutations.
JOS65
Posts: 9763
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 29 jan 2007 - 14:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

AURE aimerait biense taper un 4x4 , MEZZA reve de pousser les camping-car du TECH dans l'eau , perso je reve de declenchement de gros eboulis lorsque je vois des baigneurs en altitude ...... icon_lol.gif ...... tout le monde a son coté "delinquant" !! icon_cool.gif

pas evident de parcourir la montagne sans croiser un gugus qui déplait ........ faut peut-etre savoir parfois tourner la tete et ronger son frein ....bien qu'un coup de gueule en passant ne fasse pas de mal !!
_________________
JOS65
mezza
Posts: 3180
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 jan 2007 - 14:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

un fantasme doit toujours rester un fantasme !
le jour où j'oserai balancer un camping car dans le Tech ou bruler la tente d'un type qui la laisse plantée toute la journée au bord du lac, c'est que j'aurai basculé dans la face obscure.
Pourtant, ça démange quelquefois.
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 jan 2007 - 15:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

marco 87 a écrit:
aure, tu n'as rien compris!
c'est le contraire,c'est lache de le faire .
il n'y a rien (ni idées,ni opinions) qui puissent justifier un comportement de voyou.
dans la vie, pour etre crédible, on réspecte tous le monde,et aprés tu peux faire changer les comportement ,et uniquement par le dialogue...

+1!! icon_biggrin.gif
... bien que naturellement ce ne soit pas la voie la plus facile ... icon_wink.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
patrick65
Posts: 1906
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 jan 2007 - 15:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mezza a écrit:
un fantasme doit toujours rester un fantasme !
le jour où j'oserai balancer un camping car dans le Tech ou bruler la tente d'un type qui la laisse plantée toute la journée au bord du lac, c'est que j'aurai basculé dans la face obscure.
Pourtant, ça démange quelquefois.

+1 aussi !!
Décidement, il y a plein de gens censés sur ce forum!! ... icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif
_________________
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ...
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 jan 2007 - 17:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

la violence entraîne la violence... abordez le sujet autrement... car c'est sûr pour les cons, on ne peut pas grand chose
_________________
joel5
Posts: 1379
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 jan 2007 - 20:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

putain les gars!!!! j'ai même pas osé vous balancer une sucette
sinon il était a qui le 4x4 avec les pneus a plat icon_mrgreen.gif
_________________
pensée pour lilou....
mounge64
Posts: 2888
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 jan 2007 - 21:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Une Panda 4x4 sa compte icon_question.gif icon_mrgreen.gif
_________________
si tu peches en montagne t' échappes à la mèr e

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.118s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
12 visiteurs (liste) en ce moment